On prend les mêmes et on recommence....

Deborah Gad
Deborah Gad

LOOOL ... mé kel inteligente conversation entre Carlitoo et nell ! c incroyable , js impressioné !

Holdem

pr une fois , entierement d'accord ac Toi ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Putain si même nos detracteurs se tirent dessus. On est pas pres de voir l'extinction de notre peuple arriver....''

Mais personne ne souhaite l'extinction de ton peuple, HOLDEM.
Qu'est-ce qui te fait donc croire une telle chose ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens un topic ou tous les gros boulets du forum s'entredechirent mdr , manque plus que l'autre naze fan de l'olympique de la misere et la famille sera au grand complet, allez une petite dedicace sur mon profil bien meritee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati qui se ressemble s assemble ils font une belle paire de vainqueurs pour un diner de c.... ces deux là mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770 roi de la vanne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Hazak770 roi de la vanne..."

Bah il vaudrait mieux qu'il la ferme sa vanne, je commence à avoir les larmes aux yeux. Hazak, tu devrais bosser pour GDF, sérieux mon vieux.
(toussotements toussotements)

Deborah Gad
Deborah Gad

Grd LOL !

Mais pourquoi vs passez votre tmps à vs dechirer la gueule comme ça ?! alors que vs vs connaissez mm pas ! et que vs n'avez pas à vs supporter au quotidien ! lol . vs avez cru que vs faite une "beatle" , ac vos vannes ?!? a moin que ça vs fasse kiffer , alors chacun ses kiffs vrmt !

PEACE & LOVE ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati pour toi : Francais / Anglais même combat ??

On dit Battle et non pas : "Beatle".

Les Beatles c'est un groupe de Rock anglais (certains diront les inventeurs du Rock anglais, et je partage cet avis)... et non, désolé de detruire ton reve, mais ce n'est pas Jeremy Chatelain l'inventeur du Rock...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka tu devrais êgalement demander une greffe de cerveau , t en a bien besoin mais comme pour le sieur Original et Nell ca risque de ne pas prendre car t es immunisé contre l'intelligence .

merde alors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 15 Septembre à 08:55



"il ne faut pas detester ni aimer alors... faudrait-il simplement les ignorer...mais c'est si difficile vu la situation culturelle occidentale...;)"

Sukubus,

effectivement je pense que c'est le plus beau cadeau à leur faire : leur ficher la paix. Je m'en vais donner l'exemple très prochainement en prenant ma retraite de feujworld.

Nell2 Posté le 15 Septembre à 09:26


tu dis toujours sa nath 2 mais tu revient toujours et sous d'autre pseudosenfin bref .

Posté le 16 Septembre à 09:32




Nell2,
cette fois-ci, ce sera pour de bon, quand le bébé sera là, j'aurai d'autres chats à fouetter crois-moi (chat_noir ne relève pas je t'en prie)

Forums

partagez et débattez