On prend les mêmes et on recommence....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c clair que tu dois souvent te masturber sans jamais la tremper ensuite carlitoo
a travers le net je vois deja quel genre de nunuche tu dois etre:
style le mec auquel toutes les meufs confient leurs petit soucis et affaire de coeurs mais refuserait categoriquement d'avoir une relation avec !!
t'es un peu l'epaule sur laquelle on vient pleurer et se nettoyer !bref t pire que l'rabza de services
mdr

sinon pour ton avenir profesionnel:
a mon avis rentre au maroc (a moins que tu t'y fasse jeter dans le desert mdr)
t'es meme pas un fils d'immigé "naturalisé francais"
alors j'imagine meme pas les difficultés pour toi (en + tu vosi des racistes partout lol)

sinon t'inkiet j'aime tous les peuple (pour les femmes)
sinon je m'en bats la race hahahahaha
allez salut
(et oublie pas de me dire si sa avance ta recherche d'ami)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy:

ce petré grenouilleau n'a pas tord

avant meme que les europpeens ou les merguez mal cuite (style carlitoo lol) viennent nous prendre on esclavage
on se le faisait deja entre nous !

et sa continue encore aujourd'hui (moi je dis qu'on devrait prendre que des inutiles comme carlitoo pour ce genre de taf au lieu de s'en prendre a des futurs "possible" grands sportifs/acteurs de serie b ou pourquoi pas : avocat lol )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué carlitooo si y'a pas de taff ici pour nous faut s'exiler....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""a travers le net je vois deja quel genre de nunuche tu dois etre:
style le mec auquel toutes les meufs confient leurs petit soucis et affaire de coeurs mais refuserait categoriquement d'avoir une relation avec !!""


...;.WHAT THE FUCK???mdrrr

Je donnerais cher si quelqu'un pouvait m'expliquer le cheminement de son raisonement :p

nell psychologue de comptoir maintenant, expert es "merguez qui la trempe pas..." on aura tout vu, d'ailleurs je vais visiblement avoir droit à la petite réference "comme carlito" sur chacun de ses "précieux" posts maintenant, ça va etre bien joyeux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"alors j'imagine meme pas les difficultés pour toi (en + tu vosi des racistes partout lol)"

venant de toi, je trouve ça marrant ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"tu dois etre:
style le mec auquel toutes les meufs confient leurs petit soucis et affaire de coeurs mais refuserait categoriquement d'avoir une relation avec !! "

Mdrrrrr pour moi ca a toujours ete ça...

Putain, je devrais meme pas en rire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr mjj
t'inkiet je suis sur que tu as + de succes que carlitoo !

allez soit pas vener carlitoo
il te reste les prostit de marrakhech (et encore)
sinon pour le taf ou autre :
te fais pas de soucis pour moi mon ami
j'ai les papiers francais : toi non
tu seras l'un des 1ers que sarko fera partir au carcher ahahahah
sinon t'es tellement con que tu vois pas qu' on es sur un forum
donc sa reflete en rien la realité (sur le forum je me lache car sa me permet de voir vos reactions --souvent stupide avec des gens comme toi qui ont un anus a la place du cerveau mdr)
mais bref si tu veux je suis raciste et j'en vois partout (mdr ta repartie : tu dois pas etre trop futé !!)

sinon deconnect toi un peu du net et arrete de prendre sa a coeur (tes histoire de cyber embrouille avec tout le monde de ma part sur le net :
sa m'a trop fait rire lol comme si ct la chose la + imporante du monde d'etre bien vu sur "internet" aahahah)

sinon sa avance tes recherches d'amis par le net ??? mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pouaaah, il est vraiment pourri jusqu'a l'os ce nell, rien de rien à tirer de toi, c'est désolant :/

Les vannes à la merguez, marrackech and co, t'es vraiment sans scrupules, tellement ton discours est appauvri et sans aucun sens, j'aurais évité moi meme, de te sortir des conneries du style ça va c'est pas trop dur d'empester le mafé ou le colombo poulet sur les tapis du moving, mais comme t'as "Tellement" rien à dire, forcément on s'accroche à ce qu'on peut", hein.

toujours le meme discours, toujours les memes vannes pourraves de sites en sites (et je parle en connaissance de cause), on est sur le net et blablabla (encore heureux tiens), c'est meme pas marrant d'avoir un joute verbale avec toi, tu captes que dalles, en anglais, français ou sawhili c'est du pareil au meme, on se heurte à chaque fois au mur de la connerie que tu incarnes à la perfection (ça va elle est pas trop dure pour ton cerveau de cacahuete celle là?)


C'est marrant avec nell quand on relit ces posts, c'est tout le temps les memes procédés, hyper prévisible ce mec, nell mode d'emploi, NELL POUR LES NULS:


-- soit il te sort le coup du "on est sur le net pete un coup, alors qu'il est le premier à etre constipé sur ce point

--soit il te sort des hahaha pour te montrer qu'il est hyperzen, se marre, alors qu'il a grave les boules

--soit il te sort une vanne sur tes origines, tu peux venir des samoa il te trouvera toujours une connerie sur ton peuple.

--soit il te glisse une menace déguisé de venir le voir pour régler le contentieux, en gros viens que je te pete la gueule, je suis ceinture noire de cardio taebo training et je de deux pecs doublés de tétons assymétriquement arrondis.

--soit il te sort le coup de ta recherche d'amis, imminente que tu n'arrives pas à trouver contrairement à lui qui est si bien entouré.

--rajouter à ça un petit soupcon de psychologie made in nell-land (principauté avec un habitant, dans une cellule capitonnée, un monde ou dieudo est le messie, et ou la connerie est sans limite, et ne fait pas de mal à personne, bien au contraire...), exemple pour ma part: je suis le genre de mec, à qui les nanas se confient mais sans jamais ohhhh jamais daignent avoir une relation avec.

on mélange tout çà, tel une gastro malvenue, le résultats est imminent====>nell roi du net, mister tétons 2005.


Sur ce, je te laisse parler dans le vent don "nell" delamancha, la baby sitter se retire, ma petite récré du matin s'acheve là, ton intelligence déborde trop sur ma merguezité, ma recherche d'amis? elle va bien merci de t'en soucier (vu que tu t'accroches tant à çette vanne que tu ressors à tout bout de champs à tout le monde, on fait ce qu'on peut hein...)

bonne bourre, j'ai des copines qui m'attendent pour se con-fesser ;)

Forums

partagez et débattez