On prend les mêmes et on recommence....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr
j'ai a peine lu ton post carlitoo (desolé )
mais vu sa longueur j'ai l'impression que sa t'a un peu trop vexé !! faut pas s'exciter comme sa ma pupuce --voyons c pas serieux (tu as tes regles ??) mdr
allez essaye encore une fois !
ps :
quand vas tu nous montrer une photo de toi avec tes nouveaux cyber amis (vu l'importance qu'a pour toi le fait "de ne pas s'embrouiller sur le net " ahahah)?????????
d'ailleurs je te verrais bien comme l'acteur du film "travail d'arabe" (en esperant pour toi que tu n'es pas ses chicots mais bon vu le temps que tu passe sur ce forum et les autres -tu vois ce que je veux dire lol-- tu dois pas avoir bcp + de succes que lui)

je te fais un gros bisous baveux ma cherie (enfin apres avoir mis du plastique anti/microbe sur mes levres "negroides" lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop de haine en toi Nell2. Synchroniser inspiration et expiration tu dois.

Petite question, pourquoi n'execres-tu pas les chamites autant que les sémites et les japhites, ils ont été l'un des pilliers de la traite négrière.
Pourquoi s'embaraser de tels pretextes? il y a plus simple, hais la race élue de la fange : l'humanité toute entière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison le lis pas, tu pigeras que dalle mdr
et ça m'étonne pas de toi, t'es bien le genre de mec à lire 2 lignes par post, et balancer ta sauce, puis te relire en jouissant de tes propos débiles.

Bonne bourre ma couille.

Pour la photo j'attends d'avoir les tetons qui pointent pour te faire de la concurence.




""Petite question, pourquoi n'execres-tu pas les chamites autant que les sémites et les japhites, ils ont été l'un des pilliers de la traite négrière.
Pourquoi s'embaraser de tels pretextes? il y a plus simple, hais la race élue de la fange : l'humanité toute entière. ""

Laisse tomber ça aussi y captera pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo ,
que ce passe t'il mon crottin ??
a l'epoque tu m'envoyais des mp pour me demander de dialoguer avec toi sur msn car tu appreciait mes interventions sur feujworld
et je trouvais sa si --"mignon" (venant d'une "chochote comme toi je pronais la tolerance lol)
maintenant que je t'es rembarré 1 ou 2 fois tu te comporte comme ces groupies frustrées (mais tjrs en chaleur) qu'on tire une nuit sans les regarder pour ensuite les jeter le lendemain
alors qu'elles penseraient que sa seraient pour la vie !
merde je voulais pas te vexer a ce point poto
sorry (sic !!)
je sens bien que tu as la haine
mdr deja sur kakuto je t'enragais (tu l'as meme reconnu une fois :des barres de rire)
mais ici putain : je suis le maccro et toi la prostituée !ahahahaah c'est presque trop facile (meme orginal peze + que toi !! mais bon c'est pas de ta faute carlitoo tu es trop blediens!
pour sa que pour l'instant les filles preferes te confier leur soucis plutot que tu sois l'amant de service lol)

si tu es comme cela en reel
t'es encore + mal barré que le type de travail d'arabe (excellent film :tu y joue tres bien mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka (mdr carlitoo s'est enfin trouver un ami a moins que ce soit carlitoo reconvertit)
ton exposé est tres instructif mais lis mieu mes post:
je reconnaissais (en moins explicite je l'avoue) le fait que le commerce n'a pas ete fait que par un seul et meme peuple !

sinon t'inkiet j'ai pas la haine (pour aucun peuple) :
ici je m'eclate
et meme pour les gens je n 'ai aucune haine :
carlitoo pour moi c'est de la "pamplemousse" (ahahah)
j'ai juste de la "compassion" pour lui (je l'aime bien cet victime) :
il me fait rire et j'espere qu'il va continuer ainsi !
il est tellement a fond dans son truc (sur tous les forum du net)
que sa en devient risible mais bon sa lui permet d'exister 1 seconde dans sa vie de p'tit beurre (hahaah)
putain quand il m'envoyait des mp (sur un autre forum) pour me dire :
"merde je me suis rendu compte que tu etais le nell de feujworld- j'arrive pas a le croire --tu etais si bon la ba"
ahhaah j'avoue que j'en pleure encore de rire
meme sur internet j'ai mes groupies
(dommage qu'il y est ce gay de carlitoo parmi elles)
allez peace and love mes p'tit suisses
(et meme a toi carlitoo : je te souhaite une bonne année sinon il te restera + qu'a rentrer au bled labourer mes champs et y etre -si sa n'est pas deja le cas--la risée du village!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"moins que ce soit carlitoo reconvertit."

Waou Waou Waou, ça va bien maintenant. C'est qui le prochain sur la liste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez vu le Bigard "des animaux et des hommes"? Non? Il y a exposé une méthode très simple à mettre en oeuvre, utilisée par les chiens quand il y a litige sur le vainqueur. Je suggère à Carlitooo et Nell2 de la mettre en pratique. Mais pitié, faites le en privé, des gamins visitent ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment tu t'accroches tant à ton mp mdrrrr, c'est tellement rare lol

Je ne t'ai pas demandé ton mp pour dialoguer avec toi en tant que "fan" comme tu le sous entends espece de sale mytho, mais pour comprendre pourquoi tu te comportais comme un con de la sorte, oui je me suis posé la question, à l'époque je venais sur feujworld, et je lisais tes posts pensant qu'on avait les mêmes idées, moralité?

d'ailleurs sitot apres avoir "dialogué" je t'ai supp direct, ça te dis rien ça aussi...lol

je me suis trompé TRES lourdement, et je m'en suis rendu compte par la suite, et OUI je me suis trompé à ton sujet nell, et ça ne date pas de ce thread lol, t'es tellement borné dans tes semblants d'idées....et puis tes vannes à 3 francs.....

est ce que tu les relis des fois? C'EST POURRI MEC C'EST MEME PAS MARRANT!!!! lol

tu crois que tu touches quelqu'un honnetement avec tes vannes?

attends je t'en cite deux trois tu jugeras par toi même ^^ :



LES VANNES DE NELL CRU 2005:

**tu te comporte comme ces groupies frustrées (mais tjrs en chaleur) qu'on tire une nuit sans les regarder pour ensuite les jeter le lendemain

** je suis le maccro et toi la prostituée !ahahahaah c'est presque trop facile (meme orginal peze + que toi !! mais bon c'est pas de ta faute carlitoo tu es trop blediens!

**t'es encore + mal barré que le type de travail d'arabe (excellent film :tu y joue tres bien mdr)

** je te souhaite une bonne année sinon il te restera + qu'a rentrer au bled labourer mes champs et y etre -si sa n'est pas deja le cas--la risée du village!)

** pour sa que pour l'instant les filles preferes te confier leur soucis plutot que tu sois l'amant de service lol)


Honnetement tu trouves que c'est TROP POURRI??? LOOOL

et puis quel forum du net??je surfe içi et sur kakuto, d'ailleurs à ce propos je peux te garantir que sur un sondage sur kakuto qui compte un tas de membre tu figures aisément dans le top 5 des mecs les plus pitoyables, tu reviens souvent dans nos posts depuis que tu t'es fais bann comme une sous merde (et je dis pas de connerie tu peux en juger par toi même)


ps: HAHAHAHAHAHA (comme tu les affectionnes ;) )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrete de raconter ta vie carlitoo (tu passe pour encore + aigrit)
va taro un bon coup (meme si pour toi sa semble impossible)
et tu verras : sa iras mieu apres (mdr)
ahahah trop marrant ces blediens (et l'vla comment il se justifie de ses mp de groupies et de mes supossées bannissement de forum ahahaah je vous l'avais dit qu'il prenait trop les choses a coeur ce futur balayeur ahahah)
allez continue comme je te jure que tu me creve de rire

salut pamplemousse (et bonne année 2006)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah alors les filles ! Arretez vos betises et embrassez vous ! C'est la nouvelle année..

Putain si même nos detracteurs se tirent dessus. On est pas pres de voir l'extinction de notre peuple arriver....

Forums

partagez et débattez