On prend les mêmes et on recommence....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma foi topic "interessant" même si l'instigatrice est ...

Ca va carlitooo ça fait longtemps t'es etudes ça se passe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Arrete de te braaaanler pour rien

En plus, c'est un vilain mot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te remercie original, ça se passe nickel je termine cette année normalement après on verra pour le boulot, si ma tronche revient lol

mjj, je te signale que quand on se braaaaanle c'est souvent pour rien ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok carlitoo
re-essaye d'etre drole

ps:
t'as l'air un peu jaloux
serais tu un "calimero" physiquement (tes histoires de club med m e laisse perplexe)
?? pour sa tu montre jamais ta tete meme sur le forum ou tu va faire la leche pour te faire des amis lol)
t'inkiet pas carlitoo
dans ton bled tu trouveras de quoi combler tes frustrations (j'irais pas plus loin sa risque d'etre censurée mais si tu veux des details pm moi lol)

salut la star !

ps: tes recherhce d'amis sa avance ??? mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Alors cela signifie que toi aussi tu sais qu'il est peche de gaspiller sa semence en vain... (remarque le vin est bien la semence des alcolos)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça sera tout monsieur je hais tout les peuples exceptions le peuple de....de....de...lequel au juste???ah merde faudrait que je demande à papy dieudo..?

ps: je t'envoie que dalle pour rester clean tu veux me parler toi tu m'envoie un pm je m'en fous de ta guele apres on s'arrange selon ce que t'as en tete, on va rigoler miss crois moi...;)


signé: ta prochaine cible, le peuple marocain que jette dans le désert

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo j'espere que t'es pas trop typé "rebeu" sinon le boulot ça va etre dur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Carlitooo j'espere que t'es pas trop typé "rebeu" sinon le boulot ça va etre dur...""

physiquement seulement...quoique si c'est sarkochié ou nell alias "cestlafauteatoutlemonde" qui me fait passer mon entretien c'est mort je crois lol

Dans le pire des cas je rentre au maroc, et je fais plaisir à beaucoup...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 : Grenouilleau parle aussi de l'esclavage intr-africain qui existait depuis des millénaires, et c'est ce qui a beaucoup déplu.Je ne sais pas si les arabes vous l'ont mis plus profond, mais c'est clair que à ce niveau la le monde musulman s'en sort bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups intra-africain pardon.

Forums

partagez et débattez