On prend les mĂȘmes et on recommence....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merde y a eu un bug donc je recommence :

mossad :

je n'ai rien contre le peuple juif (ni haine ni jalousie et tant mieu pour ce peuple si il s'en sort mieu que d'autre)

pour te dire la verité je m'en bats les couilles des juifs/noirs/arabe/jaune etc ---- (sauf des meufs de chacune de ses communautees hihihihi)

mais je deteste qu'on s'acharne (ou stigmatise) tjrs sur une seul et meme personne

je deteste que des gens + puissant ecrase quelqu'un dont ils savent pertinnemment qu'il n'a pas le meme moyen de riposte !

si je soutien dieudonné (enfin c'est un soutiens relatif car je n'es jamais manifesté pour lui ou pour n'importe qu'elle manif dans ma vie !)
c'est que j'ai la conviction (apres m'etre documenté sur lui) qu'il n'est pas raciste (ou antisemite)


holdem:

j'aime quand tu recopie mes citations !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les nantais sont bretons nell...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

A chaque topic mentionnant "Dieudo", nous avons retranscrit ses citations en rapport a Israel et aux Juifs...

N'etant pas Juif, tu ne peux pas etre atteint par les phrases de Dieudo; tu ne peux pas en comprendre le sens...

Ton erreur, c'est le fait de croire (ce que Dieudo cherche habilement Ă  faire) que lorsqu'un Juif s'attaque Ă  lui, il s'attaque au Peuple Noir, un peu comme les palestiniens qui accusent Israel de chercher Ă  detruire la nation Arabe...

Que tu trouves Dieudo drole parce qu'il est Noir, ok je peux comprendre ton chauvinisme... que tu le ne le crois pas antisemite, par contre, je trouve ca bien plus drole...

Pour finir, Dieudo n'a pas ete attaqué sur le contenu de son spectacle, basé sur la haine anti-israelienne, mais sur des derapages antisemites dans divers medias (tv et journaux)
"Pardon Judas" est une caricature de l'islamisme et c'est un spectacle, pas de la politique...

Tes arguments sont bidons Nell2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

anne sophie mercier a fait du cassage de dieudo
elle l'aimait quand il etait comique mais pas pour ses revendications
va sur le chat du nouvel observateur (elle y repond au internautes)
en gros elle dit : qu'il nous refassent rirel e negro mais qu'il n'aille pas trop loin non + (vu que son superieur est bhl sa m'etonne pas)

au faite :

qui est petré grenouillo ?? j'avou que je connais pas

ps: bon a tous j'arrete avec dieudo
vous changerez pas d'avis sur lui

esperont juste que cet guguerre entre lui et les feujs s'arretera
car c'est dommage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je repond juste a mjj

comme la plupart ici :
des qu'on dis des verites qui ne sont pas les tiennes
c'est qu'on a des arguments bidons

bref sa me fait rire

salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 Pétré Grenouilleau est un historien qui a écrit de nombreux ouvrages sur l'esclavage et la traite négriÚre.
Il la décrit en trois phases et je crois qu'il professeur d'histoire en faculté je crois.

Concernant Anne Sophie Mercier, je n'avais pas eu cette impression mais Ă  l'occasion j'irais jeter un oeil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 il y a eu un bug, j'ai citer ta phrase et j'avais ecrit un gros MDR à coté, pcke c'est vraiment ridicule ce que tu dis.
Sa meilleur epoque Ă  Dieudo cetait pendant son duo avec Elie. Mais que ce soit elie ou dieudo, en carriere solo, ils ne valent rien.
De la a dire qu'ils etaient les comiques numero 1 en france.... laisse moir rire.


"comme la plupart ici :
des qu'on dis des verites qui ne sont pas les tiennes
c'est qu'on a des arguments bidons"

Si pour toi dire que "Israel est un etat Nazi et que le peuple juif est un peuple negrier qui a constitué son histoire sur l'exploitation d'autres peuples, que le communautarisme juif est tres dangereux" et si tu dis que ce discour est une "verité" alors je crois qu'on a vraiment plus rien a se dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell c'est quand que tu bouges ton gros derche, et que tu descends dans la rue, défendre la cause des noirs contre le reste du monde qui les pérsecute tant, plutot que d'aller faire gonflette, et taper frénétiquement ta frustration sur un clavier mdrr???

non sérieux? t'en a pas marre de jouer le cyber-justicier qui se fait jeter de tout les forums (et tu sais de quoi je parle), et qui se fait des enemis partout??forcément c'est pas des blacks donc c'est pas grave comme enemis, y'aura toujours la gonflette made in club med, de chez veronique et davina pour te défendre au pire des cas ;)

allez va je vais dans le désert, en espÚrant t'y trouver avec mes potes "marocains", on va se poiler de jeter le magloire de ces forums ^^

tu me feras penser à te jeter sur le dos les torts de OJ simpson, et tout les dictateurs africains etc, moi aussi comme toi nelio j'adore la facilité, un black qui faute eh ben c'est de la faute à nell pardi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""carlitoo t'as rien a dire
c'est decevant de ta part""

En quoi c'est décevant de ma part? tu penses que c'est parce que tu es parti en croisade contre les forums juifs, et que je hais, que dis-je j'execre l'opinion de beaucoup d'extrémistes sur ce forum que forcément on est du meme bateau? laisse moi rire...mdr

S'allier dans avec la connerie ça n'a jamais Ă©tĂ© mon fort, et je prefere encore etre seul, que de cautionner tes idĂ©es qui n'en sont mĂȘme pas d'ailleurs Ă  mon sens, et que je qualifierais surtout de lubies d'une espece d'ane tĂ©tu qui a rien Ă  branler que de crier Ă  la face de TOUT les non noirs qu'ils sont cons, mauvais mĂ©chant calculateurs ou que sais je encore et qu'il ferait bien mieux de se repentir pour l'Ă©ternite....

peut-etre qu'un jour, nell de chez clubmedworld apres une séance de taebo avec laetitita et brandon, leur pardonnera....avec un peu de chance lol



ps: au fait, tu devrais bosser tes obliques t'as une couche de gras sur la droite c'est pas trÚs symétrique, oublie pas tes fessiers ça fait effet chez les demoiselles, pour le cerveau on attends toujours l'exercice miracle, je te préviendrais des que j'aurais des infos ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, le truc avec Pétré Grenouilleau c'est qu'il conteste plusieurs points de la loi Taubira.
Des associations voulaient (l'ont?) attaqué pour révisionnisme.

Forums

partagez et débattez