On prend les mêmes et on recommence....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"comme la plupart ici :
des qu'on dis des verites qui ne sont pas les tiennes
c'est qu'on a des arguments bidons"

Avant d'ecrire que tes arguments etaient bidons, j'ai argumenté

Toi tu n'argumente en rien de ce que j'ai ecris...

Soit tu contestes mes arguments et dans ce cas j'attend les tiens, ou tu admet que j'ai raison et le debat s'arrete la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler et ils sont perdu je crois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo continue a me faire rire
je te jure (t'as que sa a faire)


bon passons au gens un peu + interessant maintenant :

mjj:

on peut pas debattre vu que tu ne dis pas en quoi mes arguments sont bidons !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben holdem ne me dis + rien si tu pense cela !

merde je vais vraiment finir par me faire des ennemis

il a pas tord ce p'tit beurre de carlitoo (pourquoi carlitoo au faite ?? lol)

c cho pour moi la !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pétré grenouilleau remet en cause le concept de traite "triangulaire" en resituant l'esclavage musulman et africain dans son contexte (c'est un vrai travail d'historien)

ca a crée son petit scandale parce que finalement sa conception est fondamentalement politiquement incorrecte (comment, des Noirs et des Arabes esclavagistes!!!Impossibles ce sont des victimes etc)


voila je m'arrete la parce que je suis fatigué

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo tu as de la chance

je t'avais mijoté une belle reponse mais on m'a censuré
bon pas grave je vais te laisser croire que tu es intelligent (une forme de discrimination positive pour toi lol)
mdr de la part d'un mec qui il y a peu m'envoyer des mp pour me dire a quel points il appreciait mes interventions sur feujworld
mais bref c'est bien connu :un homme vexé retourne vite sa veste (pas ma faute si dans ton bled sa tej les gens dans le desert lol)

merci pour tes conseil au fait :
je vais taffer sa au club med (je savais pas que je m'y entrainais lol)
mais bon j'ai perdu (depuis cet photo) pres de 6 kg (meme si j'en reprend et parfois reperd 2) donc c cho !! hahaha
allez je te laisse dans ton univers ou tu crois que les inscriptions sur des forums internet sont ce qui il y a de + important (merde je pleure d'avoir ete virer des forums ou d'avoir pleins d'ennemis virtuel ahhahahaha quel victime tu dosi etre en reel mais bref pas grave)

je te laisse a ta recherche d'amis par internet
a + poto

ps:
quand t'auras envie de me jeter dans la sahara
hesite pas a me le fair savoir
j'aimerais voir sa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok emoboy

je vais essayer de chopper le bouquin de cet historien

il est clair que l'on se focalise trop sur l'esclavage europpeen alors que ces arabes nous l'ont mise bien + profondement (beaucoup + d'esclave ont ete pris par les arabes -que les europpeens--et il a duré + longtemps et ils ne se sont jamais excusés !)

en france (un dieudo par exemple et la je vous prouve que moi au moins je sais reconnaitre quand quelqu'un que je defends deconne ! mdr ) les gens oublient ouvertement d'en parler a cause de la soit disante fraternité entre noir et arabes (fraternité bidon d'ailleurs lol) et sur le fait qu'on es les + discriminé !

mais c'est une grossiere erreure !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raison j'ai de la chance, une connerie de moins à pas lire mdrrrr

merci les modos ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""mais bon j'ai perdu (depuis cet photo) pres de 6 kg (meme si j'en reprend et parfois reperd 2) donc c cho !! hahaha""



Euh oui, mais....pourquoi tu me dis ça nell....???

Aurais je touché un point sensible? :p




Au fait nell, je m'en braaanle que tu ai perdu 6 kilos par rapport à la photo et que tu en ai regagné 2 mdrrrr


va chercher corps parfait, vaaaaaaaa vaaaaaa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Nell2

Je te cite:

"c'est que j'ai la conviction (apres m'etre documenté sur lui) qu'il n'est pas raciste (ou antisemite)"

Ma reponse:

"Que tu trouves Dieudo drole parce qu'il est Noir, ok je peux comprendre ton chauvinisme... que tu le ne le crois pas antisemite, par contre, je trouve ca bien plus drole..."

Et plus precisement:

"A chaque topic mentionnant "Dieudo", nous avons retranscrit ses citations en rapport a Israel et aux Juifs...

N'etant pas Juif, tu ne peux pas etre atteint par les phrases de Dieudo; tu ne peux pas en comprendre le sens..."

Satisfait? Ou je dois ecrire pour la 100eme fois les celebres citations de ce cretin?

Kissou


Forums

partagez et débattez