Oui, je fais une étude !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram,
ceci dit, c'est toujours mieux que de penser à sa mère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""c'est bon tu peux t'en aller... allez chiiiiiche"""


mdrrrr twingo2 je ne me lasse pas de tes fins de posts, toujours à base de: bon allez je ferme ma gueule, bon allez j'arrete, bon allez je me tais, bon allez je rentre ma tete ridicule dans mon derche, :))


du haut de ton "don" de rédactrice chevroné, revois le terme chiche et son contexte d'utilisation.
Chiche?


ps: le "don" qui t'est si cher lol que je n'ai pas (sans aucun doute), je veux bien te croire, le truc c'est que.....j'en ai autant rien à foutre que tes "bon allez je" incessants qui ponctuent une grosse partie de tes posts, bien que je te le fasse remarquer, en fait ce qui me gene surtout, et je suis peut-etre le seul, c'est que je te trouve......pas drole :/

le don je te laisse cher twinguette, vu que ça tient tant à coeur, je te laisse, deja qu'avec ta gueule (et ça c'est toi qui le dit ;) ), on fait avec ce qu'on a...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué ben excuse moi mais je pense pas a ma mere non plus ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska
meme ici tu viens raconter des cochonneries
s'il te plait raconte nous autre chose que tes desirs de fellations d'ejaculation faciale.............. JSUIS SURE QUE TA BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS PASSIONNANT A NOUS RACONTER DANS CE DOMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!
kiss et encore bon anniv'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah mais moi non plus! je pense au 12 juillet 98!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

j'ai expliqué dans un long post que je n'étais ni Karolyne, ni Satin, ni Desdemone (et j'ai du en rater qq'uns).
Bien sûr je connais Caro, on est cousines au 1er degré (non, je refuse d'écrire "Germaines") et donc on se ressemble. Point barre. Je m'appelle vraiment Salomé et j'écris tout comme elle. Voilà.

Carlitooo,

si tu es médecin ou mécano, voire même simple cuistot, on espère que tu possède "le don" pour ce que tu fais. Moi, on me paye pour ce que j'écris. J'en déduis, peut-être à la hâte, que j'ai le début d'une esquisse de brouillon de don dans ce domaine, sinon je vole mon salaire !!!!!!!!!!

Définition : Granola, mot espagnol qui vient de "Gran(de) ! Hola !" que les hispaniques s'écriaient face à ce petit biscuit que tu engueules même pas les enfants s'ils font tomber le leur et le ramasse tellement c'est BOOOOOOONNNNNNN !

Yoram,

je veux bien t'épouser, mais tu as pu lire dans ma fiche que je sais pas faire bouillir de l'eau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

croc odil

T'as des beaux yeux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CroC_odil :

La fiancée de SMOSKA ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben non pour le coup c'est vraiment ce que je prefere...

Sinon le restes des trucs que je prefere... C'est pas sexuel...

:)

Merci pour l'anniv.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"smoska
meme ici tu viens raconter des cochonneries
s'il te plait raconte nous autre chose que tes desirs de fellations d'ejaculation faciale.............. JSUIS SURE QUE TA BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS PASSIONNANT A NOUS RACONTER DANS CE DOMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!
kiss et encore bon anniv'"

Heuu Croc_Odil (Deray ?) connaissant un peu Avi ... heu bah non il n'a pas mieux à raconter :p
Maintenant, vu que tu es plutot mignone et que tu as des yeux à faire fondre un Building de 50 etages je pense qu'il va te baratiner et te la jouer auteur/compositeur au grand coeur (ce qu'il fait assez bien d'ailleur).

Bon aller j'me met un pti coup de "Smoska - Remerciments" ... :)

Forums

partagez et débattez