Pas Ma Fille! Un geste pour toutes celles qui n'ont pas le choix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aux états unis, des mouvements pour reconstituer le prépuce ont fait leur apparition

****Pas seulement la-bas, mais une million des filles en france, issus d'immigration de Mali, Senegale et le Sud de Maroc sont deja 'circonsis'. J'ai entendue qu'il avait plusiers medecins gynecologue medicales qui fait des tels reparations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,

Pour des communautés ou tribus, la virginité de la femme est considéree comme la plus grande valeur morale et l'excision fonctionne en tant que gage de l'honneur de la fille et la famille de l'afrique au moyen orient en passant par l'europ et les states, ce fléau primitif est très très courant de nos jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la la, et c'est probablement ces memes personnes qui croire que leurs mamans sont des vierges. le monde est triste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Valen

"on viole le corps de son enfant quand on le circoncit ou l'excise. "

Je te suggère d'essayer les deux :

- tu te fais circoncire,

- tu te fais violer

A l'âge correspondant (ce qui est impossible, je sais), et tu me dis si les deux mots se valent toujours dans ton esprit (et ailleurs).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

Je te suggère de soigner tes excès.
Violer=profaner dans mon message.

Et il est déjà arrivé que des viols soient pratiqués à l'age que tu as mentionné. En afrique, c'est courant. En France, il y a eu une affaire de pédophilie avec viol sur bébé.
Le monde dans lequel nous vivons est fou. Ce forum, véritable microcosme, en atteste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et il est déjà arrivé que des viols soient pratiqués à l'age que tu as mentionné. En afrique, c'est courant. En France, il y a eu une affaire de pédophilie avec viol sur bébé.



******Les actes de viol sur bébés sont souvent dans l'Afrique du Sud. Le cas le plus fameux et recente, et celle d'une bébé de 9 mois (et oui, j'ai bien dit 9 mois) qui etait violé par 3 hommes. Sa mere etait simultanement battue/violée/mutilé par ces 3 ou + hommes, qui avait des 'comptes' avec le mere....j'ignore le coleur de la mere/fille et les violeurs (que j'espere brulera en enfer).

Ce bébé a subi des actes chirugicale enorme pour reconstitue son anatomie...et, dans le futur, elle n'aura jamais (et j'ai bien dit jamais) le pouvoir d'avoir ses propres enfants.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es circonsis, valen?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

No Libi, this dude ain't!
That's for damn sure!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Valen

Halte au feu..
Je parlais de toi, au premier âge... Voyage dans le temps qu'il est impossible de faire.

Je ne prenais pas en considération les implications physiques de l'acte - pitié, épargnez-moi les détails...

Quant au mot viol cité dans la même phrase que corps et enfant, je suis sûr que d'autres que moi n'avaient pas compris "profaner". Ca veut dire quoi d'ailleurs profaner ?

Et c'est moi qui suis dans l'excès...

Forums

partagez et débattez