permis de port d'arme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est vrai en france on connait pas le patriotisme pour vous une avoire une armes c'est un pechee alor que dans d'autre pays on est fier de faire notre service c'est tout

smokeuse

desoler mais tes histoire d'antisemitism a tours me fon beucoup plus flipper

oberon

nan je n'ai jamais tirree avc une arme mais c'est vraiment pas difficil car quand on sait comment sa marche alors a par savoire tenire une armes sans ce faire mal c'est tres facil

et quand je disai magner je disai que je savait charger les armes armee et tirez avc c'est tt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FEUJ_159
nan je n'ai jamais tirree avc une arme mais c'est vraiment pas difficil car quand on sait comment sa marche alors a par savoire tenire une armes sans ce faire mal c'est tres facil
--->et eviter les balles perdues,tu ne trouves pas que c est important?Ca peut eviter des victimes inutiles,non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159
Un instant, tu n'as pas des devoirs à faire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"cours plus vite que les bales! c'est la peine maximale ou la pierre tombale.."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159,

"pas difficile de tirer avec une arme"

Pas dur en effet de tirer sur un carton, plus délicat de viser juste en tout cas, surtout sans un entrainement intensif !

Quand à tirer sur quelqu'un, j'espère que tu réfléchiras un peu aux conséquences, combien de veuves, d'orphelins, combien de haines avant de laisser ton doigt presser la détente et lacher ces violences présentes en chacun de nous . .

Juste la légitime défense, s'il te plait et rien d'autre. . .

Forums

partagez et débattez