permis de port d'arme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que c'est une demande legitime aujourd'hui pour un juif en france, voila plusieur mois ke je cogite a ce sujet mais l'histoir d'Ilan m'a convaincu de faire cette demande....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est du délire ...Ca serait l'anarchie ... quand tu vois des cas comme ça justement tu crois que les hommes sont assez humains pour avoir le droit à un port d'arme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelle charmante idée!
reste plus qu'à attendre que tous les membres de la ldj fassent de même!
ça nous fera de bonnes vieilles milices comme on les aime!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lolllllllllllll tu exagère un peu non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu sais tirer, franchement pourquoi pas même si perso je pense pas que ça soit utile à moins peut etre d'habiter certains quartiers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

As tu assez de pellicule pour la réal de ton film?
N'abuse pas trop des films de Stallone et de ses copains ...
Dans la mesure où avec les maboules qui trainent partout, et qui ne font pas que de torturer des juifs, mais des enfants, des arabes, des blacks, etc, je pense que tu serais sans doute ok pour que tout le monde ait le port d'arme car oui cela serait sans doute légitime de descendre tout le monde et n'importe qui sans l'intervention de la loi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une arme dans les mains d'un petit Feuj_159 ou d'un Rub_10 et ce serait pas tres beau !!!

des petits Feuj_159 existent aussi chez les arabes

Où va la France ??

Vivement le retour du Far-west americain pour la France ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je vois pas le problém d'avoir une armes sa ser toujour moi aprés que j'aurait fait l'armée j'en demandrai certainment un c'est plu facil a intimider avc ces joujou MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a une difference entre un permis de port d'arme et un permis de detention d'arme non ?

je ne suis pas sur qu'on accorde un permis de port d'arme comme ca à n'importe qui...

Moi ca me ferait flipper d'avoir une arme tout le temps sur moi, trop peur de faire une connerie avec et de m'en mordre les doigts toutes ma vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un peu de démesure dans la mesure voyons! Cette affaire prend des propotions abracadabrantes. La uite c'est quoi? Que les citoyens lambda se promènent avec arme de guerre au poing.

Feuj_159, tu me fais froid dans le dos.

Forums

partagez et débattez