permis de port d'arme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yarielle

tu comprend de toute façon dans ce pays a 18 ans on a tous tirée avc des m-16 ché nous il est normalle de voire des mec dasn la rue ce promner avc un gun a la centure et puis tu croi que quand les mec ils reviénne de l'armée il montre pas leur fusil a leur petit frére pour faire des photos ???? moi quand il était ché moi il a remarque que je fixer le gun alor il ma sorti il ma expliquer comment sa marcher il ma laissair méttre les balles dans le chargeure et armée (a blanc) le pistolet et tirez a blanc c tout

oberon

"tous les jours je vois du pain et des gateaux dans ma boulangerie.C'est pas pour ca que ca veut dire que je sais les faire....Idem entre voir des armes savoir les utiliser.De plus les armes,c est comme n importe quel outil:l'efficacite s'accroit avec la pratique et l'experience,ce n est pas inné et la simple observation ne suffit pas."

c t pour repondre a adlane qui disait qu'il était sur que j'en avait jamais vu é oui fau suivre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FEUJ_159
c t pour repondre a adlane qui disait qu'il était sur que j'en avait jamais vu é oui fau suivre
---->il me semble que j ai suivi et que ma reponse n est pas deplacée des lors que tu dis que la simple observation d une arme a feu suffit pour devenir expert dans son maniement.Et oui,faut lire(c'est ironique,je preferes preciser :))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai, Feug_159, tu as raison, moi quand je rentre apres une battue dans la foret avec mon M16, direct, je le montre à ma fille, et elle joue avec.
On se marre grave, elle aime bien tirer sur la télé voir comment ça fait ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

"il me semble que j ai suivi et que ma reponse n est pas deplacée des lors que tu dis que la simple observation d une arme a feu suffit pour devenir expert dans son maniement.Et oui,faut lire(c'est ironique,je preferes preciser :))"

nan j'ai dit que je savait magner un gun car un mec de la securitée ma bien expliquer comment sa marche et par le passge il ma expliquer les m-16 il ma passer son gun et ma laissai le magner je disait que je voyai des armes tous les jours car il disai qu'il était sur que j'en avait jamais vu

Yarielle

tu peut pa comprendre la fiertée de ce balader en tenue de soldat et le m-16 c'est le sinbol de l'armée on est tous fiére d'avoire une arme je croi pas que tu puisse comprendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce sujet me met la l'arme à l'oeil ! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SmOsKeUzZ

les armes c'est un grand kif!

==> j'aime quand tu parle comme sa grand fou

nan sans rire...Le probleme de l'arme,ce n'est pas l'arme en elle meme qui est dengeureuse mais celui qui la porte...

un cafesito avec berreta me fait moin peur qu'un ben laden avec une fourchette...si vous voyez ske jveu dire...

Bref se serait faire du cas par cas apres : "toi c'est bon,nan toi c'est mort,oé toi c 'est bon, toi aussi " etc etc

Et puis sincerement,faut arrété de deconnez quand meme,on en est pas au point d'avoir une arme sur soit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



""tu peut pa comprendre la fiertée de ce balader en tenue de soldat et le m-16 c'est le sinbol de l'armée on est tous fiére d'avoire une arme je croi pas que tu puisse comprendre""

==> tu mfai flipé toi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FEUJ_159
nan j'ai dit que je savait magner un gun car un mec de la securitée ma bien expliquer comment sa marche et par le passge il ma expliquer les m-16 il ma passer son gun et ma laissai le magner
--->j ai deja repondu a ca,mais je veux bien recommencer.La maitrise d une arme comme d un outil passe par la pratique intensive.Les explications ne sufisent pas.Ce n est pas parce que tu as toucher une fois une arme que tu sais t en servir.Mais si tu veux faire une experience prends un couteau papillon,manie le 2 ou 3 heures et le lendemain essaie de faire des figures comarables a celles effectuees lors des tournois artistiques.Prepares les pensements quand meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi g un serpent dans mon fute... et c'est un grosse arme! ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159
En effet je ne comprends pas et je ne m'abaisserai pas à tenter de comprendre ce ramassis de n'importe quoi!
Allez promène toi ok, mais essaye d'être fier de brandir ton intelligence et ta jugeotte ...
Tu me fais peur, vraiment ...
Ah, les enfants !!!

Forums

partagez et débattez