permis de port d'arme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr ce topic

decidement la parano juive

tu te crois dans le 3ieme reich ??

rempli de rigolo ici ma parole !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais rub... les idées à la con ils les ont un peu avant moi.
ils ont une sorte de capacité extraordinaire pour ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane

tes vraiment con ou quoi croi moi je sait magner les armes je connaisait un mec qui traivailler dans la securiter il ma passer son flingue et il ma éxpliquée comment sa marcher et puis j'ai une bélle photos dans ma chambre a l'age de 12 ans avc un beau m-16 dasn les mains tu vois moi les armes je les voi tout les jour et je n'éxagére pas TOUS LES JOURS il est impossible qu'il ce passe une journée sans que je me proméne et en voi une toi parcontre a par peut étre avoire vu la baillonette dans un livre d'histoire sa métonnerai que tes vu une vrai armes en vrai ptit con va


et pour le stage je pourrait te le donnez si je voulai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai déjà tiré au 38 spécial!!!!!!!!!! je dois dire que tirer sur des leures et l'utiliser pour autre chose, c'est un autre domaine!!! pendant un guerre ça peut être utile!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159
Eh ben si le mec dont tu parles t'as vraiment mis son arme dans la main, c'est qu'il bosse autant dans la sécurité que Maïté est danseuse nue au crazy!
Un mec de la sécurité et donc avec normalement de la cervelle ne ferait pas cela!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BOnjour
Je voudrais un permi de port pour un UZI 7.62 ou un petit GALIL sympa. J'en aurai besoin rapidement car j'ai une sortie ciné la semaine prochaine.
Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yarielle

il nétait pas en service et puis c'était ché moi donc aucun risque tu c en france pour vous un mec qui garde une arme aprés son service est considérée comme un fou ché nous les agent grdes leur armes ché eux aprés le service les soldats égalment mais moin parceque c jamais rigolo de se trinballer avc un arme de 4 kilo et longue pour emmérder le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne parlais pas de la France et oui je sais ...
Mais bon, un mec qui est soit disant d'une sécurité quelconque et qui est assez stupide pour faire ce qu'il a fait ne devrait pas porter et ce dans n'importe quel pays ...
Et ne me parle pas de culture ou de je ne sais pas quoi d'autre, je sais de quoi tu parle!

Forums

partagez et débattez