permis de port d'arme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""en ce qui me concerne j'aime les armes, donc je ne suis pas contre cette idée mais pas vraiment pour les memes raisons.. ;)""

en fait je suis plus trés sur de vouloir te voir toi loool

plus serieusement:

J'ai vu le film de mickael moore (orthographe??) a propos du port d'arme,serieusement sa ne donne pas envie.

Et puis meme, je ne me sentirais frustré constemment si je savais que le mec a coté de moi a une arme.

Et puis ecoute Babymimi5 a raison : si on part dans ce delir,c'est l'anarchie total...

et les conflits actuels se dégraderaient trés vite ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso je suis pa contre du port d'arme ms pour lutiliser comme dernier recour et pas comme des pistolet a bille ! ms si on accepte le port d'arme en france sa partirai tres vite en coui***

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dahaka je dirais meme plus : Abracadabrantesque !"

->Zyva kès tu dis bouffon?. Vous maltraitiates ma façon de parlé? Vous vous croyates tro malin en ajoutant des queues à mes expressionements?


"Welcome in Grand Theft Auto city !"

-> Ouilleu, tu vas donner des idées à certains. Certains voudront un permis de port de bazooka ou de pilotage de Harrier maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha
Arrete de faire une fixation sur moi!! Pauvre gosse ta rien d'autre a faire?


JOSHAI55

Pourquoi avoir un permis, va au puce tu trouve ce que tu veut, tu crois que les taxi, commercants ont attendues d'avoir le permis?

Tsimbler

Ne t'inquiéte pas ils t'on pas attendue..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec

tu vas voir, ça va encore se baser sur du vent.. ahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai55
TU veux que la loi française n'autorise que les juifs à porter des armes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael,

Pkoi , tu habites où ? dans le bronx ?

MJJ,

Ton "oui encore eux" est kiffant !
J'allais dire la même chose de ton cousin :
"C'est l'histoire d'un gars qui prend le RER et qui se fait agresser, il est juif (oui encore eux)..."

Feuj159,

Si t'as une arme, tu saurais même pas t'en servir, j'suis sur que t'en a même jamais vu de ta vie, lol !
Mais comme j'ai vraiment envie que tu deviennes un homme, un vrai, un caïd comme Elvis, euhh j'voulais dire Joshai55, je t'ai dégoté un stage chez une milice qui te permettra de te faire la main sur des gamins sans armes.
Tiens l'email :
stage_militaire_pour_ne _plus_etre_une_tapette@tsahal.co.il

Bon le résultat n'est pas garanti, mais au moins tu verras tous les arabes comme des terroristes, c'est déjà ça.


Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

samioucha

Une arme dans les mains d'un petit Feuj_159 ou d'un Rub_10 et ce serait pas tres beau !!!

des petits Feuj_159 existent aussi chez les arabes

Où va la France ??

Petit feuj habite en Israël donc tu as faux en se qui concerne Ou va la france!!!!

Moi quand je vois ce qui ce passe d'anti sémite en france je me dis aussi ou VA LA FRANCE!!! n'avons nous pas assez fait lors de la shoah?????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suis ok avec Cafesito et Holdem
Des malades il y en a aussi chez nous, j'en connais certains ... et je peux dire que le permis de port et de detention c'est vraiment pas pareil ... Certains avec le cerveau dérangé se promenent avec tout et n'importe quoi sur eux en se prenant un peu comme Cobra ou tout autre rôle de Stallone .. pas terrible !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ouais, et le ministère de l'Intérieur fera un joli fichier des noms de "ceux" qui par leur naissance auront le droit de porter une arme...

Forums

partagez et débattez