permis de port d'arme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

il me semble que ce que tu as dit est tres juste!

joshai55 tu veux un permi de DETENTION D'ARME ou un permi de PORT D'ARME??
rien a voir...

en ce qui me concerne j'aime les armes, donc je ne suis pas contre cette idée mais pas vraiment pour les memes raisons.. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka je dirais meme plus : Abracadabrantesque !

Welcome in Grand Theft Auto city !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai55..."je pense que c est legitime aujourd hui pour un juif en france" super!!!t es pas en palestine ici!!!tu veux une arme?et pourquoi ?tirer sur un reubeu qui te regardera mal ou te traiteras de sal feuj?arrete mon vieux tu vas loin la!!!et qui te dit que ton adversaire n aura pas une arme lui aussi?!!est ce que tu sauras te servir d une arme?faut arreter les conneries ...certes en france il y a des crimes antisémites mais il y a aussi bien plus de crimes qui ne le sont pas alors tout le monde va demander un port d arme car il y a eu beaucoup de crimes contre des chretiens (enlévements assassinats vols....)
en meme temps moi j m en tape j ai le port d arme...ça fait partie de mon métier...(mdr aniki...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce forum part en live, ca y est ! Ca devait bien arriver un jour, et ben là c'est arrivé ! Attendez je vais chercher des entenoirs pour qu'on les mette sur nos têtes et on va faire mettre des murs capitonés sur les murs suintant la folie de ce forum.
Beurk, j'aime pas suinter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55

Je suis contre, d'une part parce qu'avec la paranoïa une erreur est si vite arrivée.

D'autre part admettons que tu te fasse agresser, comment t'aurais le temps de sortir ton flingue sans imaginer le fait que cette arme pourrait se retourner contre toi si ton ou tes agresseurs reussissent à la choper.

Un de mes cousins s'etait fait detrousser au RER de Nanterre y'a 5 ans et dans son sac a dos y'avait un poing americain et sur lui une gazeuse mais comme l'un des 2 Arabes (oui encore eux) avait un couteau, il leur a gentiment remis tous les elements y compris de l'argent qu'il avait sur lui...

Imagine que ces agresseurs etaient dans un mauvais jour, il auraient utiliser le poing americain sur lui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais ca craint mais on se pose des question quand meme. moi je suis total trauma et limite j'ai les chtons dans ma rue)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55
tu peux effectivement demander un permis de port d armes si tu en as l utilite.Ceci etant dit c'est vraiment pas evident(je ne pense pas que tu sois un professionnel de la securite par exemple).
La possibilite la plus plausible c est lorsque l on s inscrit dans un clib de tir.Auquel cas on a le droit de transporter son arme les jours d entrainement.Elle doit etre demontée et les munitions dissociées.Pas tres pratique.Maintenant si tu comptes te servir d'une arme a feu pour ta defense il ni aura legitime defense que si ta reponse est proportionnée a l agression ou la menace.
Autre possibilité,passe une ceinture noire,tu seras assimilé a une arme blanche.

samiousha:
Vivement le retour du Far-west americain pour la France ....
-->il n a jamais existé tel que decrit dans les films.A la base les westerns sont des plagiats de films de chambara japonais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr ce topic

ahahahah putain ils sont pire que parano les enfants d'abraham
et ben allez y mes p'tits loup !

jouez au cow boys qu'on rigole !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce qu'en France on a le droit de posséder des armes?
Je croyais qu'il n'y avait que les flick et les chasseurs qui en avaient le droit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé ben ma petite faudra ti faire car pendans 3 ans j'aurai un bon petit m-16 traditionelle a trinballer casiment tout le temp

MDRRRRR

daha

Forums

partagez et débattez