Petites perles d'hommes frustrés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool, génial!! j'aurais cru que mon précedent message serait posté ^^

trop géniaux les modos lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo, homme frustré ?
bref, tu attaques en pitbull Salomé, pourquoi ?
Tu radoucie le ton avec Sawah !
C'est une question de feeling ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo pourquoi tu te sents toujours obliger d'etre agressif a travers tes posts????

Je t'ai mal parler??? nan !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La question est la suivante : est-ce qu'il ne faut pas être frustré(e) pour venir sur un site de rencontres ? ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,
moi non plus je n'en reviens pas que ta pourriture ne reste pas collée au fond de l'évier du filtre des modérateurs.
Tu devrais te faire du bien avec ta

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouuuups...
avec ta main droite, disais-je, il paraît que les c... vides on parle plus respectueusement (celà dit, je me mets ton respect où je pense).

Je remarque qu'il existe toujours un bastion d'irréductibles que je persiste à hérisser : tant mieux ! Ca vous occupe, dans vos vies manifestement pathétiques, de mépriser quelqu'un que vous ne connaissez pas.

Pour le côté "journal intime", lol, on m'expliquera le rapport, je suis un peu "teubé" dit le goy Carlitoo qui erre encore, tel un fantôme paumé, sur un forum feuj, pas pour le faire avancer mais pour insulter ce qui ne lui plaît pas (et rien ne lui plaît, preuve, je crois qu'il aimait beaucoup SaWah darling avant qu'elle ne me défende...)

A cette petite secte, je ne dirais qu'une chose, toujours la même : passez donc votre chemin ! Comme je vous envie d'avoir une vie pépère où il ne vous arrive RIEN ! Non seulement il m'arrive des choses, mais en plus j'ai l'impudeur de les raconter ici... Eh oui, je ne vais pas donner l'adresse de mon site et de mon blog à tout le monde !

Lâchez-moi, ne me lâchez pas, j'a

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M... Ca plante sans arrêt !
Je disais : j'ai les plumes lississimes depuis le 23 mai.
Balancez, balancez, vous me faites poiler.

Twingo,
merci de cette précision littéraire et re-merci d'avoir corriger ma piètre reproduction anglophone du titre.
A mon tour de t'apprendre, peut-être, que dans les pays anglo-saxons, où cette oeuvre est très populaire, l'expression est rentrée dans le langage courant bien au delà de la simple femme adultère.

Enfin, ce post n'est pas, encore une fois, destiné aux mecs qui écrivent des saletés, mais aux nanas qui peuvent lire les forums sans forcément y participer, histoire des les mettre en garde.
La prochaine fois, je vous parlerai de mon bronzage qui commence à peler et des chaleurs de Desdemone...

Enfin enfin, merci à ceux et surtout celles (Florette, SaWaH) qui commencent à me connaître et à m'apprécier, en toute réciprocité !!! N'oubliez pas, les vilains, de leur écrire en mp pour leur dire quelle horrible personne mythomane et psychopathe je suis.

PS : j'allais t'oublier Cafesito ! Tu as des preuves que mon agression était du pipeau ? Moi j'ai des preuves qu'elle était réelle. On fait la bagarre ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à toi pour avoir conçu ce post !
Il y a encore des personnes qui se taisent, des victimes, comme nous, qui protègent tous ces dégénérés de sous le nombril, c'est regrettable !

Je le redis haut et fort :
merci encore Salomé, Sawah tu as très bien fait de DIRE, je ne passe pas la pommade, je réagis, moi !

Dénoncez mesdames mesdemoiselles, NE CAUTIONNEZ PAS de tels comportements sur un site feuj !!!

Sortez la tete de votre carapace, venez nombreuses sur le forum pour qu'enfin CESSE cette infamie !!

Bravo à GASIII pour sa fiche, et, Femmes du 21ème Siècle, BOUGEZ-VOUS !!

Car, l'amour que vous recherchez ne passera JAMAIS par :
"j'ai envie de te ..........., s....e !!"

Aux hommes vicieux et pervers : STOP LE MASSACRE, vous nous persécutez, vous nous DEGOUTTEZ !!!

Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faudrait juste, par honnêteté, j'entends bien, préciser si oui ou non vous êtes mariée ou fiancée... Mais "confidentiel" laisse présager que vous êtes open à toutes propositions, même douteuses ! Surtout si vous précisez que vous êtes prises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PAS DU TOUT, Le Fou rire, tu fais fausse route, mdrrr

Quand on écrit Libre, on a des prop indécentes, ou des pots de colle

Quand on écrit Mariée, c'est que c'est vrai, moi je vis en couple

Quand on dit confidentiel, mais prise, c'est parce qu'il n'y a pas da case "vit en concubinage", lol de chez lol !

T'as compris, ou je recommence ?

T'as jamais vu des Bac + 5 qui ont un niveau CE2 ??

Le site c'est comme la vie, c'est truffé de comédiens !!
Qu'est ce que tu pensais ?

sauf, que j'ai le mérite de pouvoir t'expliquer ta question ! mdr

Oufff .... , et que je suis plutot franche et directe, au moins !

Forums

partagez et débattez