Petites perles d'hommes frustrés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite Flore, comme c'est bête de la part des webmasters de ne pas y avoir pensé.
Leur as-tu signalé dans la boite à idée ?

A propos de dépravés, j'ai idée aussi que malheureusement il doit y avoir de nombreuses femmes perverses sur ce site ou ailleurs. Dommage que ces hommes et ces femmes ne se rencontrent pas souvent. Cela permettrait aux autres d'avoir un peu de tranquillité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou les filles.

Pour répondre à ton posts Salomé, je trouve que ces messages sont vraiment honteux et dégradant. L'indifférence est la meilleure des défenses.

Sinon, personnellement, et je souhaite que celà soit de même une fois que je l'aurais dit, je n'ai jamais reçu de tels messages insultant.

Je pense qu'inconsciement, il y a du avoir dans tes réponses un ou des éléments qui ont suscité chez ces hommes des cavernes une colère, une fustration.Quelques fois il suffit de si peu...

Bisous,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krapo

j'ai pas de message de tocards pck je suis pas influencable ni impressionnable!! et ils le savent bien! et en aucun cas j'irai chialer ici pour qu'on me passe de la pommade...


salome_m

les preuves tu te les donne toute seule! ton histoire t'appartient au final t'en fait ce que tu veux..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mess reçu, Le fou rire, et entièrement d'acc avec toi
Au fait, comment tu connais mon prénom, toi ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben c'est pas très compliqué il suffit de décomposer ton pseudo
Flore et "ette"= petite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour me contredire un peu, malgré que mon état civil soit affiché je reçois des messages d'hommes pour faire de plus amples connaissances.
Mais rien ne m'empêche de ne pas y répondre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rentrer dans le langage c'est pas français ... rappelle moi tes nombreux diplômes déjà ? Y'avait quoi ? Philocouperlebeurre, sophrologie, macramé ? Non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi ça finit toujours de la même manière quand SALOME_M inaugure un fil. Peut-on légitimement penser que c'est une fouteuse de chienlit en puissance?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exact le fou rire, c'est ma meilleure cop quand j'étais ado, elle m'appelait comme ça !
Et d'autres personnes encore.
ou, aussi, Floflo.
Bye, bye.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'y a que les belles les riches et les intelligentes due l'on recherche les autres on a pas le droit au bonheur feujworld pas une bonne idée ils ne répondent même pas aux annonces c'est du ridicule de chercher une aiguille dans une botte de foin

Forums

partagez et débattez