Petites perles d'hommes frustrés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

et tu continues à m'être fidèle... Si c'est-y pas beau tant d'abnégation... Dahaka qui ne l'ouvre que pour le dégommage, quelle preuve de non foutage de m... ! De là à penser que tu te sens visé par mon sujet...

Kangoo,

tu sais ce qui arrive aux jalouses ? Elles ont la langue qui pourrit et qui tombe. Elle était de quelle couleur la tienne ce soir ? La critique est si aisée quand l'art ne suit pas ! Et toi, quoi de neuf ? Toujours pigiste au SMIC dans des journaux dont personne n'a jamais entendu le nom ni aperçu une page dans un kiosque ? Toujours aussi célèbre sur ton palier ( parce que dans la profession, que pouic... T'as pris un pseudo ??)? C'est vrai qu'avec un CAP journalisme créé juste exprès rien que pour toi, c'est rude... Viens me donner des cours de français qu'on rigole... Si tu savais pour qui je bosse, j'ai bossé et je bosserai encore, MOA, quand ton blog arrivera à expiration ma pauvre fille... Mais bouuuuuuuuh, je tremble, tu vas encore me répondre avec ta plume vitriolée implacable, vilaine bagnole !

Florette, LeFouRire
si je comprends bien, une salopette, c'est une petite salope ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé ??
je ne comprends pas, ce serait plus judicieux de prendre ton dico pour toute définition, enfin, éventuel t.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non pas SALOME_M, ne Te méprends pas. Point de fidélité, juste des remarques. Mais je risque bien de devenir l'un de Tes fidèles, comme d'autres le sont, surtout depuis que T'as inauguré "goy" comme insulte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu picoles en cachette, Florette, ou tu as décidé de te ranger au "dark side" du forum ????
Salope/salopette/Flore/Florette = humour
Toi aussi, chère petite fleur sauvage, arrête de retourner sans cesse ta veste ou je ne vais plus savoir à qui me fier. Tu trouves ça malin ton histoire de dico ? Tu veux te faire bien voir de la Twinge ?
Quelle courte mémoire ont les femmes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouh ! Aïe ! Ouille ! Ouh la ouh la ouh la (clin d’œil à ma Nanouche) ! H5N1 : touché poulet.

T’as coulé mon porte avion Slalomé.

Manifestement t’as un problème …

Manifestement, j’peux rien faire pour toi.

Mais, si par le plus grand des hasards il se faisait que je pute… non que je pue… non, que je pus… Enfin bref, si je peux t’aider, n’hésite pas à me le dire, des fois que ça donne un sens à ma vie (qui comme vous pouvez le constater par ma biographe officielle, est un peu bof bof keumême).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis sérieusement Salopé : si ta vie est telllllllement mieux que la mienne, pourquoi prends tu la peine de me répondre à MOA, pauvre ratée en jachère au lieu de te gausser de commisération, toi la muse du journalisme, l'égérie de la culture, nymphe parmi les lettrées, pourquoi te retournes tu sur moi, je devrais même pas fouler le sol de tes clics. Ah, non, ne me regarde pas, ça me brûle ... aaaaahhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, pardon, je viens juste de gagner à l'euromillion, j'ai décidé de rester vip un an de plus
Sinon, je suis sure que tu peux trouver d'autres "mots" en ette.
réfléchis un peu ...

Ton sujet, c'était les hommes frustrés, on avait capté :
c'est quoi un homme frustré pour toi ??
quoique je déteste parler de ce genre de truc, poliment, je te remets sur les rails de ta première idée.

je sors de là, c'est trop pour moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kekette, zezette, boulette, saperlipopette, pomme reinette, omelette, pepette, pitchounette ....
c'est rigolo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et aussi paupiette, épaulette, raclette, super chouette, pouette pouette, perpette ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais encore allaouette, mouette, girouette, mistinguette, cacahuetes ....

Forums

partagez et débattez