Peut-on rire de tout? La preuve en image: soyez les bienvenus mouahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Chez moi ca vient tout seul kan je dors, parfois...

C'est fou nan?

Arrete de me faire passer pour un play boy qui se la joue stp (lol)

Moi je me la joue sans etre playboy...

Pour le combat je pense qu'il faudra organiser un grand tournoi et inviter la presse...

Je ferais de toi une star mon tresor... Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi,
Je suis moche, bete, ignorant, pas du tout cultivé et je ne mettrais pas ma photo car j'ai peur de TWINGO2.

Mais il y en a une avec qui je parle serieusement et sans délirer. J'espere qu'elle se reconnaitra.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
Tu sais, mon artiste préféré est gris et c'est Michael Jackson. J'ai tout ses disques, video avec ses freres et je sais dancer comme lui et faire le MoonWalk.

Lorsque j'etais etudiant, j'allais en boite avec des potes et quand je dansais le Funk, Soul, RnB et faisais le grand ecart, toutes les filles anglaises devenaient folles.

Pourquoi les anglaises?
Parceque j'ai fait une parti de mes etudes et un Master en Grande Bretagne.

Ahhhh les p'tites anglaises. Elle savent danser elles contrairement à nos gauloises.

Franchement MJJ je te conseille d'aller dans des soirées mixtes où il y a aussi des blacks car on sait s'amuser et mettre l'ambiance.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAZAL TOV! LES FEUJS ONT DE L'HUMOUR! COMME MJJ! PAS MAL J'AVOUE ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

J'ai deja lu ce post il y'a un an je crois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peur de moi Simon-p ? que crois tu donc que je puisse faire à un tournoyeur d'angloises noir comme le charbon ?

Ma foi, Nell, ne me tente pas... j'ai un voiture et j'ai vu ta photo alors ne me tente pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Honnêtement, je préfère Denzel à Wesley mais je ne crois pas que Denzel ait jamais posé torse nu comme un karaté ka après le combat (et pis bon, Blade il est sseeeexxxxxyy).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inkiet simon-p
notre mjj national y fait son extremiste juif religieux
mais sa reste un banlieusard
et toute les fatou malienne de montreuil doivent passer chez lui hahahaha
on l'a cramé mjj :
il a goute une meuf renoi :sa yest il se prend pour l'un des notre hihiihihihihihihihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P tu aurais pas un victory tour bonne qualité en video par hazard ? Tous ceux que j'ai sont en qualité tres moyenne :(

Forums

partagez et débattez