Peut-on rire de tout? La preuve en image: soyez les bienvenus mouahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Parce que je n'aime pas Dieudo je suis donc un juif extremiste religieux?

Je dirais plutot que je suis un Juif de l'extreme...

Tu parles de montreuil et c'est juste a cote de chez moi mais moi j'habite Paris, pas la banlieue, je suis Juif et riche... puisque Juif...

Je ne goute pas "les meufs", je ne suis pas cannibal meme si les des fois je mange des croque monsieur...

Et pis j'aime pas les renois, je prefere les Renoir.

Un jour peut etre je me marrierais avec une noire juive (ca existe evidemment) et comme ca nous aurons de beaux metisses comme dieudonné et a l'ecole ce sera la misere pour eux parce qu'on les traitera des "sales negres" et de "sales juifs"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump, je ne fais pas de traffic de mon Mikki.

Mais vraiment il est excellent dans sa video originale de : "Rock with you" et "Dont stop til you get enough" et ... "Billie Jean" lorsqu'il est passé sur MTV pour l'anniversaire de Motown, le top lorsqu'il lance son chapeau, les filles hurlent et s'evanouissent.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hum merde excuse moi twingo

j'ai compris ton message :t pas tente par simon
tu as juste peur que je te tente trop (excusez moi :je suis pas issu comme vous d'un peuple de penseur et de philosophe :je suis k'un pauvre teinte sorti de sa jungle--lol)
et ben si je vais tente :
vient vers chez moi (saint maur/creteil) : boulogne c a meme pas 25 mn avec le periph
prend la A4 :et apres je te redonnerai le gout de vivre : hehehehehe

ps: j'esper que t'a une belle voiture (je sais je sais :j'suis trop interesse et trop materialiste-------)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

Tu joues au malin mais il n'y a qu'en Israel au on traite les juifs noirs de "bete noir".

En france, on joue l'hypocrite en les privant de boulot ou de logement.

Surement que tu epouseras une jolie juive bien blanche mais peut etre que tu auras des enfants trisomiques ou handicapés.

Franchement , je m'en fout que la fille soit noir, blanche, blonde, rousse etc.. du moment qu'elle est sympa.

Si je devais me poser des questions que si mes enfants sont blond, ils vont se faire traiter de sale blonde, sale rousse, sale noir, Sale gros, sale megrichon on ne vivrait plus.

Dans la vie, il faut se battre contre les prejugés.
Peut etre que toi tu as honte ou peur de sortir avec ta Kippa sur ta tete, mais je n'ai pas honte de sortir avec ma couleur de peau. Et si il faut donner des coups alors je donnerais des coups.

Mais je ne me peindrai pas en blanc pour sortir.

Peut etre que les noirs sont en majorité naturellement plus musclé mais je parie que si un jour tu ressembles à Schwarzenegger, meme avec ta kippa sur la tete, personne ne viendra te traiter de sale juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

T'es hyper relou

C'etait un post d'autoderision, pas un reglement de comptes...

Tu vois des connotations la où y'en a pas...

Et contrairement a ce que tu pourrais penser, je sors avec ma kippa dans la rue kan ca me chante...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ris, je ris, quand je vous lis...

Bizarre tout de même, vous n'aimez pas un type et tous les posts finissent par parler de lui.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu dépasses les bornes Simon-p et pas que les bornes des limites, tu mélanges tout et tu tue l'ambiance. C'est viktoriva qui t'as payé ? Avoue !

Et ne parles pas d'enfants handicapés, c'est moche et tu pourrais porter l'oeil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu joues au malin mais il n'y a qu'en Israel au on traite les juifs noirs de "bete noir"

Je te rappel que les falachas (Juifs Noirs) etaient (et sont encore)victime de la part des autres Noirs non Juifs d' Ethiopie de racisme (et la c'etait pas une toute petite minorité qui etait raciste mais une majorité) et qu'Israel a pris beaucoup de risques et depensé enormement d'argent pour les amener en Israel . Il y a surement des racistes en Israel mais le soit disant racisme des falachas est tres rare ... D'ailleurs tu pourras t'appercevoir que ces rumeurs ont pour source à chaques fois des arabes anti-Israeliens et non des noirs .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS: c'est pas du traffic tres grave pour la video du victory tour puisque c'est jamais sorti en dvd ou vhs...
MJ a fait des tres bons concerts et en a sorti aucun en dvd à part il y a 1 mois le dvd du dangerous tour vendu avec le box set . Mais bon le concert etait passé à la tv et est super connu .

Il aurait pu sortir un truc un peu moins connu surtout qu'à partir du dangerous tour ses concerts et ses prestations sont devenu de plus en plus nazes. Dangerous tour = 50% playback , History tour =90% playback :( Avec en prime des instru tous pourris .

Il est devenu prisonier de son show . Avant il pouvait chanter et danser tout le temps en meme temps . Mais comme tout le monde vient pour le voir danser et qu'il ne peut plus assurer les 2 en meme temps sur tout un concert il a préféré opté pour le spectaculaire et a priviligié la danse ... Le probleme c'est qu'a part quelques effets speciaux le spectacle est le meme depuis le bad tour.Meme mise en scene avec à chaques fois plus de playback et quelques chansons remplacé par des nouvelles. Et puis il n'est plus du tout spontané au history tour.Chaques mouvement est milimitré. C'est triste c'est meme plus de la vrai danse à part un peu d'impro sur le break de billie jean à la fin.

En tout cas le MJ à son maximum il est en concert au destiny tour,triumph tour ,victory tour et bad tour . Ce qu'il y a apres (en concert) c'est triste à dire mais c'est de la m.erde par rapport à ce qu'il etait sur scene avant . Il aurait du opté pour de la vrai musique avec des vrais musiciens , beaucoup moins de danse mais aucun playback.

Voila ce PS n'avait aucun rapport avec le message initial ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dans la vie, il faut se battre contre les prejugés.
Peut etre que toi tu as honte ou peur de sortir avec ta Kippa sur ta tete, mais je n'ai pas honte de sortir avec ma couleur de peau. Et si il faut donner des coups alors je donnerais des coups. "
Heu c'est pas une question de honte mais de securité ... Dans certaines banlieux ont crache sur les Juifs et on les frappe qu'ils aient une kippa ou pas .Et puis la majorité des Juifs n'ont pas honte de sorti avec une Kippa en tout cas j'en connais aucun qui en a honte ...

"Peut etre que les noirs sont en majorité naturellement plus musclé mais je parie que si un jour tu ressembles à Schwarzenegger, meme avec ta kippa sur la tete, personne ne viendra te traiter de sale juif."
N'importe quoi je te rappel qu'un rabbin agressé l'année derniere etait un ancien basketteur (pas professionel bien sur) et etait tres grand et tres costaud. Et il y a surement beaucoup d'autres cas comme ca. Meme si t'es grand et musclé comme Schawrzy ca change pas grand chose quand c'est tout une bande (armé parfois)qui vient t'agresser ...

Forums

partagez et débattez