Peut-on rire de tout? La preuve en image: soyez les bienvenus mouahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Surement que tu epouseras une jolie juive bien blanche mais peut etre que tu auras des enfants trisomiques ou handicapés."

'haz veshalom


Pour le reste les Anglaises ne dansent que lorqu'elles sont pétées à la bière : je les prend quand elles veulent sur une piste et sans boire, d'ailleurs dans ma folle jeunesse en Angleterre les messieurs me disaient "you break the walls on the dance-floor"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ --> A la question initiale :

Non, on ne peut pas rire de tout mais de ca on peut :D

Nell -->

Quel est le plus petit livre du monde ?

100 ans de blagues allemandes bien sûr, pas 100 ans de blagues feujs ...

Après ca on ose dire qu'on a pas d'hummour MOUAHAHAAHA tu connais pas l'intégrale des gue-bla feujs toi ^^ mais... pour les comprendre fautz un minimum (maximum) de culture juive =)

Enfin .... on doit donner une image bien sobre de nous même :(

TWINGO --->

Eh eh eh !
Tente même pas ta chance t'en a aucune :P
Et reprends pas les gens sur leur rhétorique et leurs post mononominal (heuuu ... ca veut dire un seul mot dans mon langage ;D ) si t'en fais des monoligne 8)

*chuchote*

pssst nell, laisse toi pas faire, elle va te bouffer si tu lui donne tes coordonnées

*/chuchote*



Simon -->

Non, avec un corps de schwarzi (de l'allemand --> schwarz =noir éh éh) on se fait quand même défoncer de temps en tant, moins souvent mais plus fort ...

Tu penses que les rabza (pas au sens péjoratif bien sûr) et les renoi (idem) qui se font démonter par des skin ils sont tous haut comme trois pommes et maigrichons?

Le très net avantage des skin c'est les armes. T'es à main nu, ils ont des couteaux, t'as des couteaux, eux des guns, t'as des guns ils rammène la police ...

Donc avec des merdeux comme ca t'es toujours perdant.... :(

All -->

Heeeeey !
C'est quoi ces c*nneries !!!?
Dans mes stats, mes visites diminuent mais les votes augmentent ...
C'est ca qu'on appelle "rentabiliser" la fiche ? ^o^ :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K4j je sais pas exactement lequel de post j'ai pui reprendre mais pour ma part il y en a eu tellement que je vois pas de quoi tu parles. Ceci étant dit je reprends qui je veux ou je veux et si je veux, et je mange ce que je veux aussi, sauf Nell, contrairement à ce que tu penses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon twingo apres m'avoir fait tant espere :tu te defile :je suis extrement decu
heheeh

sinon pour simon-p:
bon cousin va falloir 2 sec que je me desolidarise de toi sur 2 points :
sur les anglaise :la tu a deconne :comme dit nath2 (notre fausse juive qui veut a tout prix en etre une ahahahahha j'rigole naty) elles sont toute defonce a la biere :elles sont mince en haut puis oups :un bon p'tit bide des que tu regarde + bas

par contre ce qui est bien(enfin si tu veux t'amuser vite fait) :c que elle font pas de maniere contrairement a ici ou v'la comment les filles font leur cinema
chaque annee (ou presque) je vais au carnaval jamaicain de londre :putain sa a rien avoir avec ici
mais bon les anglaise pur souche sont pas belle :par contre les pakistanaise :ouhhhhhhh elle dechirent et les jamaiicaine aussi
non la simon-p t malade :je prefere encore les francaise au anglaise

2ieme point :sa veut rien dire d'etre muscle :regarde moi malgre mon corp d'athelte (yeeees) :je suis fragile et delicat comme tout
d'ailleur j'invite toute les demoiselle(charmante au minimum) du forum venir me proteger du mechant mjj qui m'a telephoner et a jurer de m'envoyer le betar me defigurer :la j'avoue j'ai les chocote grave !!!!

si personne ne me defend je porterai plainte pour "anti-negrisme"

hihihihihihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

k4j

arrete de casser mon plan comme sa

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

je ne suis pas une fausse Juive, je suis une vraie goya qui croit à la même chose que les Juifs et qui essaye de pratiquer dans la mesure de ses (petits) moyens.
Dommage pour toi ma période black est passée, sinon "je t'aurais donné goût au judaïsme" mouhahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooooooool Nell, j'avoue que tu déchires grave.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais cousin --------je sais

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 :

ma pauvre enfant :explik moi ce qui t arrive pour que tu passe des blacks au "casher"

tu t perdu :rentre vite dans le droit chemin

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

disons qu'à mon âge avancé je recherche peut-être plus la qualité que la quantité...

Forums

partagez et débattez