Phobie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Définitivement Emiliuska. Tant de co...rie me fait froid dans le dos, pas vous ? Non ? Ah ben c'que vous êtes forts alors !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En parlant d'avion :

Qui peut m'expliquer le mécanisme d'un avion ?
Je n'arrive toujours pas à conceptualiser le fait qu'un engin aussi lourd puisse voler......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr par-par...I think you could put down diplomacy as well ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour l'agoraphobie on peut s'en sortir en faisant une TCC thérapie comportementale et cognitive ,pour information la guérison existe même si ca peut prendre du temps (pr l'agoraphobie qui devient quasi automatiquement de la phobie sociale cela prend plus que 3 a 6 mois mais plutot plusieurs années). Il y a de très bons traitements médicamenteux qui aident en parallèle.

Low, Je souhaite a ton amie de s'en sortir car c'est une maladie qui fait énormément souffrir. Elle peut également se tourner vers un généraliste exercant cette spécialité et qui lui prendra pas plus que 25 euros.

Pr ma part, j'ai la phobie des cafards , ca va etre dur de vivre avec sachant qu en israel il y en a beaucoupppppppp !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Coquillag, je suis trop grand pour rentrer dans un cokpit, pis je suis aveugle comme une taupe, on se retrouverait dans le décor à la vitesse du son.

Pour le principe de l'aile d'avion, j'ai trouvé ça sur le net, c'est long, mais au moins, c'est juste :

http://www.figer.com/Publications/betisier.htm


RahelB : "non, une fille d'Israel doit être fière. Baisser la tête c'est pas mon truc."
->En baissant ta tête, tu te démarqueras par tom humilité de tous els arrogants, et tu télèveras au-dessus du lot.
Et franchement, t'as pas de quoi être fière, si ce ne sont que les attributs de ta naissance, que tu n'as aucun mérite à détenir (quand bien même l'on considèrerait le fait d'être juif comme quelque chose de meilleur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

That's definitely debatable!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le noir .. depuis que je suis gamine j'ai peur du noir,et encore aujouurd'hui si on m'enferme dans une salle sans l'obscurité je fais des crises de panique horrible ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka tu parle d'un système que tu ne métrise pas pour les phobies post traumatiques qui consiste a faire bouger les yeux de gauche a droite respiration,maitrisé une peur imotivé ,anticipation anormale au vu d'un individu soit disant a anxiété dite normale une vie a peut pret sociale c'est complèxe et ambigue problème ne se règle pas sur un forum mais devant un comportementialiste émérite LOW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yaya888

J'ai connu quelqu'un (une très bonne amie) qui s'est soignée de l'agoraphobie en quelques mois, en ce faisant aider par un psy.

Et en ce qui concerne les cafards, j'ai vecu dans un immeuble en région parisienne infecté de cafards......au point que l'émission "Envoyés Spécials" étaient venus filmer....mdr

Forums

partagez et débattez