plans à trois....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben... et la plante carnivore, elle peut participer ? Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ça Chat-noir

vive l'orgie romaine tant que vous y êtes !
Saviez-vous que l'impératrice Théodora faisait remplir son orifice intime de grains et faisait ensuite lâcher des oies, ça vous tente ? pouaaaaaaaaaah....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben Nath2, bizarre cette pratique... en tout cas, ça doit faire mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca c'est un truc pour jackass !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alallala
tout d'abord
bonjour atous
Je me sus inscrit sur fw ojourd8
et j'apprends a decouvrir, c com tout...
et la je tiens a feliciter le demoiselle qui a lancer ce sujet car on peut dire qu'elle a reussie a jouer de quasiment tout le monde sur le forum surtout un certain ga (com vs dites)
voila je me suis bien marrer merci fw et merci Ayris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais Chat_noir, le plaisir est parfois très proche de la douleur. Puisqu'on en est au chapitres des perversions, je passe ma conbinaison de catwoman et j'arrive avec mon fouet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de débarquer, pourquoi sommes nous obligés de nous prendre la tete sur des sujets superficiels au lieu de parler superficiellement de ceux-ci ?

On peut délirer ( ou phantasmer pour certains ) quand meme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puisqu on y est pourquoi ne pas parler carrement de l echangisme et l avis de Nath2 m interesserais surtout( les autres sont les bienvenus bien sur), j avoue que je serais assez curieuse de savoir ce que tout le monde en pense allez lachez vous faites moi une salad bowl d idees et d avis!!!!
En tout cas merci a tous ceux qui ont ecrit sur ce post car j ai quand meme bien rigole avec certains post.
En tout cas, la miss a bie fait de lancer le debat.

Forums

partagez et débattez