plans à trois....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tonton Alex is back...
Merci Afna et Ashdod5 pour votre soutien.
Merci aux autres de confirmer mes propos précédents.
- Honneur aux dames, commençons par Ayris.
Ainsi tu as lancé ce sujet pour nous tester, et non pas pour connaitre nos avis avant d'éventuellement te lancer dans un plan à 3.
Je pense qu'il y a des façons plus convenues pour faire connaissance, non ?
Ca conforte l'image d'allumeuse que tu veux bien te donner ici, moyennant qqes votes.
Jusqu'où irais-tu pour devenir Miss FW du mois ?
- Seph03, ton silence méprisant m'étonne.
- Chat_noir, tu as décidément bien du mal à cacher ton attrait pour cette nouvelle expérience.
Tu ferais mieux d'arrêter de te prendre la tête et te lacher une bonne fois pour toutes,
ça te fera le plus grand bien (j'imagine déjà la réaction d'Afna qd il lira ça).
En cas, n'hésites surtout pas de demander conseil à Maître Yoni.
Il se fera un plaisir de t'éclairer de sa science.
- Kaubi, comme tu vois, je ne connais pas cette "allumée" (comme tu l'appelles si bien, sans doute par lapsus, dans ton dernier mess ;) ).
Que deviendrait ce forum sans votre talent ?
Vous êtes formidables, alors bravo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HouHouuuu !!


Y a DeS ChAuDs LaPiNs IcIiIiIiI !!!



HuMmMmM


MiAm MiaM !! :P

^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith, pour ton info, le film en question s'appelle "Yentl" (avec Barbara Streisand).
Je suis trop content, j'ai réussi à le dire avant Maitre Yoni !!!! looool
Turco, bienvenue sur ce post délirant. Comme t'arrives un peu tard, je compte sur toi pour rattraper le tps perdu avec qqes mess bien croustillants. Mais ne nous dis surtout pas que tu connais plein de nymphos avec qui le faire, ça a déjà été dit avant. ;)
Freshmimi, merci de ton avis. Ca va peut-être inciter notre chaton noir à enfin passer à l'acte...
Au plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben ilanith, je vais rectifier mon avis=>eh non il n'y pas ke des gens posés et sensés!et je viens d'en avoir la confirmation...merci bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'allais oublier...
eh oui alexyo, tu a vu clair dans mon jeu!je ne suis kune petite allumeuse ki cherche à exciter des pov ga en échange de qq votes...pathétik..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...et ça marche...!!!
bcp de ga en chaleur sur ce site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alexyo

Pourrais tu t'arreter de te prendre pour un psy... Nous avons Frieda pour ca ici ! LoL

Mais toi tu devrais nous dire ce que tu en penses de tout ca ????

Et moi je n'en pense rien, c'est a chacun son delire, le mien est ailleurs !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok turco. et calme toi! tu risque te tout foutre en l'air avec tes precipitations(dans les deux sens bien entendu)
vais y mon ptit turc enrichit ce sujet. et enleve tes mains de mes fesses!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, my turkish delight, j'adore ta fiche et tes dedicaces, mais c'est pas une raison pour te coller a moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freshmimi,

te voilà de retour !!!

j'ai pensé à toi hier en lisant une vulgarisation sur Nietzsche et le sur-homme qui se place au-dessus de la morale pour vivre sa vie pleinement : c'est pile dans le sujet en fait, avons-nous besoin d'une morale sexuelle ?

Forums

partagez et débattez