plans à trois....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grand retour sur les forums après une longue absence : je vois qu'on s'encanaille !!!
Pour résumer ce que je pense après tout ce que j'ai lu :

1. C'est vrai que c'est étonnant que ce soit une fille qui ait lancé le débat, mais je trouve ça plutôt cool et ici... courageux !

2. Si, elle aura le droit de se plaindre si elle reçoit des insultes, par définition, dans un forum, on échange des idées, pas des coups de boule(sans jeu de mots).

3. Non, le drap ou la chemise de nuit trouée, ce n'est pas que dans un film, mais ça reste très rare.

4. Le sexe fait AUSSI partie de la vie, et ce n'est pas la Torah qui me donnera tort. Le plaisir est même un droit, puisqu'on peut, parait-il, obtenir un guet pour insatisfaction au lit !

5. Sans aller jusqu'à relire Freud, une sexualité épanouie (in ou out mariage, ce n'est pas le sujet), implique d'avoir des fantasmes. Après, le passage à l'acte est une décision intime et individuelle.

6. Qui est qui pour juger qui ? Vive les vierges effarouchées (j'espère que ça leur passera), vive les nymphos (il en faut bien quelques unes pour que les autres passent pour des filles sérieuses, non ?), vive Chat Noir qui bat des records (mais on va lui trouver une nympho, promis)

Miss, si tu as envie d'essayer, réfléchis simplement à "The hours", c'est-à-dire tout ce qui va se passer dans ton coeur et dans ta tête APRES. Il faut pouvoir se dire "c'était génial-bof-nul", mais sans chialer trois heures dans un coin en se demandant "mais pourquoi j'ai fait ça ? Je suis une salope".

Bon courage, Minette (désolée, j'ai oublié ton pseudo), et SURTOUT, tiens-moi personnellement au courant s'il y a passage à l'acte !!!!!!!!!!

Câlins à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qu'il y a de bien dans ces forums, c'est qu'au bout de la 15ème réponse, le sujet initial est totalement dévié... :)

Pour répondre, je dirais qu'un plan à 3 reste avant tout un "jeu"...car je ne vois pas comment des sentiments peuvent passer pour l'une ou l'autre personne...donc si les 3 qui sont en manque ont bien envie de s'amuser à 3, ben pourquoi pas ?

On n'a qu'une seule vie, faut tout essayer...

(euh, y'a des limites à ma dernière phrase :D )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alexyo, tu comptes remplacer Frieda ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, au point où le forum glisse je tenterais bien un post sur "que pensez vous de l'idée de tourner dans un film de...", ce serait interessant non ? Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo mon chaton !!!
Tourner dans un film de -bip- , c une excellente initiative qui te permettra d'expérimenter de nouvelles sensations avec 2 partenaires (et plus si affinités).
En plus, tu deviendras une star, un sex-symbol !!! looool
Au pire, Kaubi se dévouera pour te présenter une femme "open" (lol).
Karolyne, enfin un mess sensé sur ce poste, et ça f plaisir.
Ayris, si vraiment tu avais envie d'un plan à 3, je ne pense pas que tu aurais attendu notre avis pour t'y mettre (sans jeu de mots lol).
Nath2, voici mon avis : chacun vit sa vie, on n'a pas à juger la vie sexuelle des uns et des autres. Et on n'a pas non plus à l'étaler sur le net... surtout si c pour allumer...
Finalement, j'aurais dû faire psy ! ;) (pardon Frieda).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, alors moi, euh, j'en ai vecu une bien bonne, nan mais franchement, lourd trauma pour ma cervelle de gamin, donc dure a gerer, par la suite because drogue, et projection relationnelle sur les proches par la suite....tu me dira : cpletement degenté le gamin : je confirme....brefff; cpletement pour les plans a trois....2g 1f

par contre 2f plus moi...mmmmmm?? fodrait me le faire partager lol.....si tu as des questions n'hsite pas hein ? ;-)

pr plus de detail......ARRRRFFF :) :) :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça me fait rigoler ce post, les mecs sont POUR et les filles sont CONTRE, alors je me demande avec qui vous allez bien pouvoir le faire ce plan à trois, des travestis ??(chouette demain c'est Pourim !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais foutez nous la paix avec vos "sentiments" a deux balles!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il paraît que la série "Un gars, Une fille" s'est arrêtée pour laisser place à "Deux gars, Une fille"...et la saison 2 sera "Un gars, Deux filles"...

Et la version homosexuelle est juste lancée en Californie pour le moment, elle arrivera bientôt en France...

Par contre, pour les noms on hésite : Chouchou, Loulou, et Miou-Miou ?
Boh on verra...

(je rigole, mais les producteurs sont tellement en manque d'idée que s'ils venaient ici et verraient notre intérêt pour les plans à trois, ils seraient capables de le faire !!!)

Surveillez vos télés... :D

Forums

partagez et débattez