Bre" />

plans à trois....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je sais vous allez me dire ke ce sujet n'a pas trop de rapport dans "potins et ragots" mais bon!je ne savais pa ou le mettre!
D'ailleurs, je sais même pas si on va me le mettre ou pas...
==>Bref, je voulais savoir si vous étiez POUR les plans à trois...ke ce soit 1mec/2filles ou 2mecs/1fille
Est-ce ke vous avez déja testé?
Est-ce ke vous trouvez ca bien?
Est-ce ke vous trouvez ça dégradant...?
Enfin, n'hésitez pa à donner votre point de vue...kelke kil soit....même si vs n'avez jamais testé!
;)
ah oui!jallais oublier==>ze fais un gros bizous à tous paske franchement jpass surtout du temps sur les forums et jtrouv kils st bien faits et ke les gens y sont sensés et posés tout en sachan délirer!bref, j'adoooore!:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAHHH les plans a 3, quels sujets!

Classons toutes les sortes un par un:

-2mec/1fille quand les 2 mecs se connaissent pas.
Pour le mec: autant se faire la fille tout seul...la presence d'un autre mec qu'on connait pas gene quand meme pas mal.
Pour la fille: elle devient "l'organisatrice" elle va decider qui comment et ou parce que (generalement) vu que les mecs se connaissent pas, ils sont genes de decider qque chose. Bref, chui assez contre.

-2mec/1fille quand les 2 mecs sont potes ou freres. Les 2 potes se tapent une barre pas possible, et en meme temps, ils ont du sexe avec une nana, c'est le pied pour les 2 potes, mais surtout pour la fille, vu que les 2 mecs se coordonnent pour se marrer le plus possible et pour faire kiffer la fille. J'aime beaucoup et la plupart du temps, tout le monde en redemande.

-1mec/2filles, le fantasme ultime de chaque homme mais attention!!!
Si les nanas se connaissent pas, elles sont souvent assez genees, et ca casse tout.
Si les nanas se connaissent, c'est dangereux pour le mec si les filles sont de nature sadique (a vouloir emmerder le mec) ce qui est vrai dans la plupart des cas.
Par contre, si elles ont decidees de faire au passer au type un bon moment...il doit s'accrocher, et c'est tres precisemment ce cas-ci qui nous fait fantasmer...pas vrai les mecs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh ! c pour faire un BABY FOOT !
c pas tres equilibré deux contre un !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part, je n'ai jamais eu la chance de rencontrer de filles assez ouvertes (sans je u de mot hasardeux) pour pouvoir assouvir ce fantasme, qui je pense est largement partagé par la gent masculine. Si je parle de filles c'est, vous avez dû le comprendre, que je n'avais jamais imaginé qu'un autre mâle puisse se joindre à ces ébats. Vous allez me dire que je suis trop soucieux de mes orifices, je l'assume...

Ceci dit, Ayris si tu as une ou plusieurs amies (le nombre ne me fait pas peur, on m'appelle reins d'aciers...) qui sont intéressées par ce genre d'expériences, je suis prêt à donner mon corps pour la science.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que veux tu dire par plan à 3 ? Plan cul ou relation amoureuse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fous risquez de faire fantasmer certains. mais ensuiteu, nei fenez pas fous plaindre dei receivoir des pf cochones dans fotre boite dei reception.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jamais testé et aucune envie de le faire car ça me dégoûte totalement.
Pour moi, faire l'amour c'est un don total de soi et pas une façon de maximiser son plaisir à n'importe quel prix. ça se fait à deux, en communion parfaite dans la pleine conscience de l'autre et de soi.

Mais je connais un Monsieur sur ce site qui ne se cache pas de les apprécier et qui serait sûrement ravi d'en essayer un avec une jeune femme aussi jolie que toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quand meme que ne france que sur une site réligieux on peut avoir ce genre de discution, vous etes trop marrant quand meme! lol....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh ... c pas un site religieux mais un site communautaire nuance

quant au plan a 3 chuis pas specialement pour

++

Forums

partagez et débattez