plans à trois....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais toi Ayris t'a pas donné ton avis sur la question du plan a trois , t'en pense quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ayris, tu les a provoké ossi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouii!j'avoue=>je vous ais provoqué vous les gars!
Mais à la base ce n'était pa mon but!
Je voulais vraiment savoir cke vs pensiez des plans à trois...
Mon ex voulait kon en fasse un mais j'été pas du tout pour dc finalement on s'est engueulé et ça s'est terminé!
Bref, je culpabilisais et jme demandais si j'avais bien de refuser.
Mais jcroi ke g bien fait...
Fo pa se laisser fair les filles...même si par amour on peut tout faire
Donc en fait jpens qd même ke les plans à trois c vraiment pour l'éclate!kil fo pa fair ca si on est ds une relation pluto sèrieuse et kon aime son ga...
Pour ce ki ai de testé..peut être kun jour ca m'arrivera...D SEUL LE SAIT...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2:

Oui de retour, en fait trop de travail, et moins de temps devant le pc.

Par rapport a ta question, je suis contre toute forme de morale sexuelle, chacun est libre de fixer ses limites, et de se forger sa propre experience. Je ne suis pas de ceux qui pense que le sexe est sale, pour moi des qu'il y a du plaisir a partager la chose est belle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Yoni2305... on s'en fout des sentiments, on veut du Q... non mais quel macho... j'hallucine Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, mais, je t'applaudis Ayris, ta technique est très bonne, fumante même Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FRESHMIMI,

en ce cas, bienvenu au club des "bons vivants" dont le président pourrait être Kaubi, je pense, et auquel Yoni semble aussi être affilié.

Yoni,

y a pas que le c... dans la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrr
Qu'est ce qu'on s'éclate sur ce post.
Ayris passe enfin aux avoeux, il n'a jamais été question pour elle de recruter en vue d'un plan à 3.
Mon chaton, fais-toi plaisir. Etre un macho a aussi ses bons côtés. Essaie, tu verras.
Nath2, ton mess m'a f penser aux paroles de Francky Vincent : "Y'a pas que la fesse dans la vie, y'a le sex aussi"... loooool
Vas-y Yoni, c bon, Vas-y Yoni, c bon bon bon loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alexyo,

comme quoi tel est pris qui croyais prendre (oui il y a un sous-entendu), j'aurais mieux fait de ne pas la ramener, mais maintenant que c'est fait je te ferai remarquer que je dansais sur ce zouk que t'avais même pas encore fait ta Bar Mitzva !
D'ailleurs qui n'a jamais dansé un zouk collé serré se prive d'une bien belle exprérience sensuelle.....à 2 !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis pour les plans a 4; à trois c'est plutot(pas le chien) plan galère...
Plus on est de fou plus on rit n'est ce pas?

Mais au fait, vous faisiez allusion au sexe?

Forums

partagez et débattez