plans à trois....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je commence a me marrer sur ce post.
il y a d'abords les genes, qui ne savent pas quoi repondre...
il y a ensuite les effarouchees romantiques qui l'assimilent a la bestialite(quoique j'ai encore jamais vus trois elephants en pleine action!)
et il y a enfin les grands connaisseurs, ah les hommes!
mais pour la petite cerise sur le gateau, c'est toi ayris, qui soudainement, a vus ta fiche s'enrichir de quelques votes.
ca m'interresserait assez de savoir qui a vote pour toi, ma ptite puce!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turcooooooooooooooooooooo.... ou es tu soudain, mon petit etalon turc?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le seul "plan à 3" que je peux tolérer, c'est penser à un autre quand le monsieur qui s'éreinte est vraiment trop maladroit : ça s'appelle un fantasme, mais c'est péché...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en connaissan ou pa le sex ce ki me degoute c ke com di chat noir il fau soi ke les mec soi un tentinet homo soi les fill lesbienn....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Génial ce post.
On a :
- ayris, qui a allumé tt le monde en échange de qqes votes
- seph03 en vierge effarouchée (et n'oublies surtout pas de mettre un drap entre ton futur et toi pour ta nuit de noces lol)
- chat-noir qui aimerait visiblement bien essayer, histoire de savoir de quoi on parle, mais qui n'ose pas franchir le pas (peut-être par peur de virer de bord)
- kaubi qui connait une armée de nymphos mais refuse de nous rancarder sur elles
- et enfin, Maître Yoni qui, en bon prof, nous explique que plus on est de fous, plus on rit. ;)
C qd même + marrant que les histoires d'alizée et cie, non ?
Merci à vous tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A quand un post pour un plan a 4 ou a 5 et plus si affinite
on peux aussi elargir le debat sur d autres pratiques le choix est vaste
a vos claviers

toutes ces pratiques existent depuis la nuit des temps ne parles t on pas de Sodome et Gomrrhor (avec la punition divine en prime)

ROIS


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALEXYO MDRRRRRRRRRRR

CLAP CLAP CLAP j'avais pas autant ri sur ce forum depuis... bah en fait j'a jamais vraiment trop rigoler vu ke la plus part des gens ke tu critike "joyeusement" me font pas ... mais alors pas du tout rire .

@+ en esperant k'unjour ce forum devienne un delir et ke les gens arretent de se prendre la tete en voulant jouer a ce k'ils ne seront jamais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexyo,
je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dis que tu l'a connais tres bien l'allumee.
je me trompe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben dis donc!!!
Ah moi osi jme marre bien en lisant vos réponses!
Pour éclaircir certaines choses=>je n'ai pas écrit ce post pour les votes (cf alexyo)...
Mais bien pour connaître vos avis et essayer de cerner les gens de fj (eh vi chui nouvel)!Mais bon , apparemment c pas cke je pensais du tout!
Au lieu de répondre au sujet du post, vous vous critiquez les uns les autres..
Perso, ce genr de sujets (plans à trois) OK ca peut paraitre chokant pour certines personnes mais c surement + intérréssant ke la vie de jérèmy et alizée....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desole de parler de trucs serieux sur ce post...mais je dois repondre a ROIS.

Les habitants de Sodomme et de Gomhorre n'ont pas ete punis par D. a cause de leurs moeurs sexuelles (avoir des relations sexuelles sans avoir le but d'enfanter).

Les habitants de Sodomme et Gomhorre ont ete punis parce qu'ils n'ont pas appliques la loi du desert qui exige que chaque personne rencontree sur ta route ou qui est elle meme en route doit etre ton hote acceuilli comme tu aurais aime que l'on t'acceuille.

Pour montrer a quel point l'hote est important, le Tanah' nous dit que si des brigands viennent te piller, tu dois repondre par: "prends ma fille mais laisse mon hote".

Dans aucune de ces deux villes, il n'y avait 10 personnes qui respectaient la loi du desert (d'ou le Minian).

Voila, il me semblait de mon devoir de rappeler ces faits.

A present, revenons a nos moutonssss.

Forums

partagez et débattez