plans à trois....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alexyo, tu te trompes, ça ne me branche pas trop de le faire en présence d'un autre mec... déjà que le faire tout simplement m'est plutôt inconnu. Avec 2 nanas, ça me brancherait certainement plus, mais d'un autre côté, je ne me permettrais pas de pencher dans cet extrème, même si c'est tentant...

Quoi qu'il en soit, c'est de la débauche pure et simple, il s'agit bien de s'envoyer en l'air, ce qui doit être très marrant, à condition d'avoir une conscience assez légère pour pouvoir se salir dedans.

Sinon, tu résumes la situation d'une manière assez cocasse... ( Kaubi, aboule les numéros des nymphos, please Moqueur )
Et puis Afna, je suis surpris... Kaubi ne te fait pas rire ??? Etonnant...

Et puis si vous voulez des posts racoleurs... à quand un post sur la pratique de la gomorrie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"1mec/filles ou 2mecs/1filles"

et les 3 mecs tu les oublies ??


pffff c'est dla discriminatioooon


chui un rejeté de la société :'(

OUIIIIIIN


Snif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entièrement d'accord avec Seph03
tt baser sur le cul ds une relation c d'un laid !

Il est hors de question que je me laisse tripoter par un autre mec ou que je doive me partager entre deux pétasses qui veulent que mon zob !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

olala c tro draka ya pa lonten,ayris,une fille c plainte sur le forum,se demandan pk elle recevai d messages,pa tres judaikes on va dire lol,en meme ten ct d foto assez denudés.si il tarrive la meme chose ne vien pa te plaindre. eh ce ki me fai bocou rire c les donneur de lecons! mai ce ki me fai encore plus rire c les personnes kom alexyo!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ayris je vote pour toi direct lol
Sinon avec 2 mec , ca me degouterais et jme sentirais super mal a l'aise ...
Mais avec 2 filles (ou plus on peut rever) j'adorerais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jvoulais dire 2 mec et une fille bien sur pour la premiere option lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heinnnnnn quoiiiiiiiiiiii keski passeeeee whattttt sex my godddd ou caaa ou caaaaaaaaaaaaaaaa

Kaubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi tu m'as pas prevue avanttttt !!!!!

Bon qui fais avec quiiiiiiiii HEINNNN

WOUAFFFFFF WOUAFFFFF

JSUIS LAAA JSUIS OHHH EHHHH

OUINNNNNN HUHUHHU PQ JE RATE TJ C TRUC MOIIIIIIIIII

P...TINNNN M..RDEEE !!!!!!

Kaubi iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JTE HAIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso pour avoir essayer les deux, je dois dire qu'il faut sourtout prendre la chose comme un délire. Je n'en garde pas un souvenir mémorable, mais je sais que c'est une experience amusante, et un fantasme d'assouvis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est ce qu'on rigole!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexyo ,
c pa dur de fair un forum plu maran ke jerem et alizée , vu kil nest pa maran...
et tu sai listoir de drap c nimport koi ,CT DAN UN FILM ! ! ! alor arete de tacharné sur ma povre religieuse preferé lol

et ayris kan tu di
"ze fais un gros bizous à tous paske franchement jpass surtout du temps sur les forums et jtrouv kils st bien faits et ke les gens y sont sensés et posés tout en sachan délirer!bref, j'adoooore!:)"

t un peu lech cul (dan les 2sens du term :p)

Forums

partagez et débattez