plans à trois....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reponds à la question d'enosach stp !!

Perso je trouve ca degoutant !
ce genre de relation n'est plus sentimentale mais BESTIALE

Ca me repugne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jlai deja fais c un grand kiffe : )
un soir d 'automne astride sophie et moi voulions prendre du bon temps .
alors je regarda mes 2 copines et leurs dient si on se faisaient un plan a troyes ?

: )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alor ayris....ke te dir ke te dir a par ke forcemen
-la + par d fill repondan a ta kestion seron degouté par cet vision dune relation a 3

(perso:kel soi amoureuse ou sexuel jadèr pa le plan a troi c pa pour moi g deja du mal a geré mon seul mec alor kelkun dotr je voi pa tro ou je pourai le mettr.........et pui non beurk ca me degouteu!!!)

-la + par d mec trouveron ca kiff fantasme masculin oblige....

je pense ke pour eu ca se ratache o clip parfai de deu fill se catchan dan la bou????! non?
koik kon en dise se fantasme restera eternelemen dan les rev de no chers et tendr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est ce que c'est que ces petites filles a Papa!

Vous etes sur un site internet!

Vous etes pas en train de promettre a vos parents de ne pas se faire de mec avant le mariage!

Deux possibilites:

-Vous n'avez encore aucune idee de ce qu'est le sexe, donc forcement la seule vision que vous en avez c'est quand maman vous a explique que les filles, ca naissait dans des rose.

-Vous refoulez vos desirs/besoins...et cesdemoiselles, je vous dis a dans quelques annees pour des grandes parties d'amusades.

Et SEPH03: quand tu grandiras et que tu acquiereras de l'experience, tu verras qu'il y a encore pas mal de choses entre "sentimental" et "bestial".

Et peut etre que meme bestial, c'est pas si mauvais qu'on le pretend...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand je mets le mot "merde" dans un message il passe pas et ça ça passe !
ahllala quelle censure injuste sur ce site lol

pour en venir au sujet,
2 mecs et 1 fille ça me tente pas trop je préfère avoir la fille moi tout seul par contre 1 mec et 2 filles ça serait cool
Ayris, si c ta vraie photo, que tu me semble jolie, si ton ramage saccorde a ton plumage et si taime les mecs plus jeune que toi alors on pourrait se rencontrer un de ces jours..
lololllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoni2305 : arretes de faire ton bogosse et de te la peter sur tes histoires sexuelles "non bestiales" sinon j'appel papa !! :p
Dsl mais je connnai la difference !! Faut pas etre conne pour savoir ce qu'est une relation
Et je trouve que c'est bestial de le faire à plusieurs c tt !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, c'est marrant ça, Yoni2305, tu parles comme si tu l'avais déjà fait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autre question : pour le faire avec un autre mec et une fille, faut pas être un peu homo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03, bien que je n'ai pas du tout comprit ton dernier message, j'y repondrais:

vive la bestialite! :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ayris
vois tu, plus je te lis, et plus je me dis qu'il y a quelque chose de pas net dans tous ce que tu represente.
de deux choses l'une.
ou tu n'es pas vraiment ce que tu decris, et une bande de ptits mecs se trouve derriere tous ca. car vois tu, les filles hesitent beaucoup a parler de ce genre de choses.
ou alors tu penche legerement vers la nymphomanie. mais dans ce cas la, il se trouve que j'en ai connus quelques unes. et le point commun entre elles, est qu'elles n'en parlent pas, elle le font!
maintenant, si tu as simplement essaye delancer un post delire, tu aurais dut y rajouter un tant soit peu d'humour.

Forums

partagez et débattez