Pour Kaubi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L, il y a une différence entre nous deux. Je n'ai jamais mis de photos, et je n'en mettrais jamais, parce que justement, je tiens à ma vie privée. Mais toi, tu les mets, et dès que des accusations de dédoublement de personnalité pleuvent, tu les retires. Et après tu affirmes que tu tiens à ta privacité. Ca ne colle pas. Et c'est pour ça que je te pose la question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
avec ma photo on me prenait pour un autre et j'avais beau leur dire le contraire !
Donc j'ai enleve ma photo et si la quelqu'un trouve que je ressemble a un autre, alors il est fort !!
ca te va comme reponse mon ptit vieux ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allons dahaka, si art-l était "honnête", ça se saurait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L, ils te prenent pour un autre à cause du style. La photo n'a rien à voir là dedans. Donc encore une fois, ça ne colle pas.

Tsimbler, j'essaye justement de comprendre si c'est par malhonneteté qu'il a viré ses photos. Pour le moment, je ne sais toujours pas. Mais je le dis clairement, ça me semble suspect, et juste suspect.
Il y avait une fille, Eluna, que Yoram a démasqué très recement. Elle a agit exactement de la même manière, elle a commencé par virer ses photos, et devant les preuves et l'insitance de Yoram, elle a finit par ne plus rien dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel_it, j'sais pas mais quand je te lis, on a l'air d'être intime tous les deux alors que non...
court ou long, avec des interlignes ou pas, ce que t'écris est illisible et inintéressant.
j'en ai rien à faire de vos pseudos déballages/enquêtes à 2 balles à grands coups de citations des posts des autres...
pareil pour art-l; si vous êtes pas la même personne ça c'est bien un truc sur lequel vous vous ressemblez...
toutes ces merdes ne m'intéressent pas. il y a eu une affaire dans laquelle je me suis impliqué et c'est par ce que j'avais mes raisons.
le reste, je m'en branle...

toi comme florette ou encore d'autres vous cassez les couilles à créer des polémiques et à chauffer les gens non pas pour des opinions mais pour votre propre plaisir.
vous calomniez et vous en amusez.
que ce soit clair pour ceux qui en doutent... je ne vous connais pas, je ne suis pas votre pote et je ne vous aime pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'empeche, contrairement a Kaubi, Art_L n'utilise pas l'ironie pour se defendre.

Kaubi n'est jamais "agressif", il se fout de tout et repond toujours avec finesse sur le ton de la deconnade.

J'aurais du etre psy...

Aux dernieres news: Yoram attaque Sawah mais pour quelle sinistre raison?
A part de l'humour noir je ne vois pas...
Ou peut etre le pet de travers du a la constipation enoncée par Art_L

Nan, nan ne me remercie pas Sawah, je sais deja que je suis un heros... mouhahahahahaha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je les lis pas tes idées .. enfin jamais jusqu'au bout :)
Et puis a ce que je sache c'est pas moi ai critiqué les paroles de l'autre la si ?
Fais moi plaisir, si moi je te lis pas, fais au moins l'effort de te lire toi ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, a aucun moment je t'ai parler, jtai jamais calculer, c'est pas aujourd'hui je vais le faire.

Alors je ne sais pourquoi tu t'excite sur moi lol mais bon tu sais ce qu'il te reste a faire (me lacher les basket si tu voyais pas)

Sur ce ;)

Mjj jtai tricoté une cape mOn loulou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
tu trouves que c'est dirigé ? :D relis bien, comme Julio, yé né change pas .. Envers et contre tout le monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yep Dahaka, et derriere une autre fausse fiche dont je ne me rappelle plus le nom est venue la defendre ..

Forums

partagez et débattez