Tu as raison. Je me sens moi-même confuse face à cette histoire et je me sens mal (j'ose le dire) qu'une histoi" />

Pour Kaubi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir:"ISRAEL-IT : Tu m'en veux si je ne comprends rien de ce que tu dis ?"

> Tu as raison.
Je me sens moi-même confuse face à cette histoire et je me sens mal (j'ose le dire) qu'une histoire aussi dégué ait pu avoir lieu entre nous juifs. Voilà je l'ai dit!
> Je me sens confuse face aux 2 situations opposées présentées par MJJ et mon cœur me dit ké je le crois sur les 2 cas de figure. Même s'il n'avait fourni aucune preuve. Et justement la vérité pure et la vrai vie sont celles ki n'obéissent pas toujours à un certain "arrangement" rapide d'un puzzle. Voila pourquoi je le croit sur les 2 cas de figure.
MJJ a parfaitement le droit de ne pas étaler une vie privée jusqu'au bout. Mais d'un autre côté comme il a trop dit, ou pas assez, je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer à ce sujet. C'est pour cela ké je vais émettre kélkés réflexions aussi contradictoires puissent-elles paraître, vu ké je reste "fidèle au texte". (c'est-à-dire aux postes émis par les divers protagonistes) Tu constateras ké mon cœur (rapport à MJJ) n'endort pas ma tête.



> Ah oui, avant de commencer :
Stp Igal , ça me bouffe vraiment de vous voir vous déchiqueter avec MJJ de la sorte.
Je vous apprécie vraiment tous les 2. Stp faites le chalom entre vous et le ahavat israël.
Igal: de toute façon même si t'es convaincu ké MJJ se trompe, tôt ou tard on le saura. Je sais ké c'est important de le savoir autant k'affaire tout de suite, afin d'éviter ké d'autres personnes tombent. Mais à koi bon? puisque MJJ n'est pas la bonne personne à traquer dans cette histoire.





> Je te demande méhila à l'avance, si je me suis permise de m'immiscer entre vous deux.
Mais à vous voir tous les deux comme ça, je ne pouvais vraiment pas faire autrement.


En toute sincérité
Shalhevet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1. Reflexion sur art-l:
Art-L au début de "l'affaire" tu disais: dans le'haïm Posté le 23 Juin à 17:51:"mjj : J'ai la chance de connaitre enfin Kaubi, je puis t'assurer qu'il est bien meilleur que moi en ecriture."
> Art-L: je constate:
1. Sur vos fiches respectives: tous deux habitez tlv, tous deux même âge.
2. T'as écrit ce poste juste au début quand Kaubi venait de faire son 'come-back et n'avait pas encore posté de masse.
Ma question est: comment as-tu pu constaté aussi rapidement qu'il était plus talentueux ké toi en matière d'écriture?
Vu k'il n'avait pas beaucoup de postes au compteur.
Je te connaissais une certaine qualité d'esprit, je rajoute désormais celle de la modestie.

> Toujours dans le même état d'esprit:
comme cette affaire est rendue publique, on a le droit de se poser certaines questions:
1. Si art-l n'est vraiment pas Kaubi, quel est le rapport entre eux? D'où le connaît-il? Comment le connaît-il? Puisque art-l est sensé d'être "nouveau" sur ce site.
Quand art-l remercie plus bas Kaubi au nom de sa famille d'avoir poussé Rahel à se battre jusqu'au bout, je présume ké: Rahel est une parente de art-l et Kaubi avait aidé Rahel. Pourquoi art-l n'avait-il pas choisi la voie privée, ce ki aurait dégagé tout soupçon?

2. Si art-l n'est vraiment pas Kaubi et ké art-l est sensé d'être "nouveau" sur ce forum, pourquoi se sent-il si agressé à ce sujet, au point d'avoir posté des postes pas très jolis jolis, justement tout à fait le contraire de ce k'il avait toujours prôné, pour la non agressivité etc et ki nous a fait tant des postes dotés de charme, comme celui sur le conseil matrimonial du genre: "examine la conduite de ton prétendant à l'égard de kélk'un d'autre, vis-à-vis duquel, il n'est pas obligé d'être gentil", "Observe la douceur de ton prétendant" etc…..
J'avoue ké voir art-l sortir de ses moufles, me mettait très mal à l'aise, vu la crédibilité qui lui a été accordée sur ce site, vu le personnage k'il tentait représenter.

> Je ne peux pas non plus cacher le fait ké: qu'on le veille ou pas, et même si on l'a déjà dit ici: tant pis! :
il y a une forte similitude d'écriture (désolée art-l mais ça saute vachement aux yeux!), la même façon d'agir, le même humour et puis: fait nouveau constaté dernièrement:
Depuis ké MJJ s'est excusé auprès de Kaubi, les postes de art-l et de Kaubi se suivent comme 2 bessons siamois kélké fois même à 20 minutes d'intervalle et c'est vachement parlant!


Désolée Art-l, désolée Kaubi, je pouvais pas ne pas y prêter attention.

Merci Kaubi pour ton clin d'œil sympa à mon égard.



Si vraiment vous êtes deux personnes distinctes, (ce ké je souhaite de tout mon coeur) il faudrait se poser la question: Qu'avez-vous donc fait afin ké tant de personnes vous suspectent? c'est juste un petit examen de conscience.


Et si c'est de la connerie pour toi art-l (pour te paraphraser), j'estime ké c'est vraiment dommage de "t'entendre" réagir ainsi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reflexion sur Nath3
> je sais k'elle est plus là, je m'en fiche.
Je l'ai déjà dit: comme elle est accro à ce forum
(à chaque fois elle revient: nath2, nath3 etc A quand nath 10?), je suis sûre k'elle le lise encore.

Nath3 : dans potin" le'haim" Posté le 23 Juin à 15:58:
"kaubi moi "laconique"? Il faut dire qu'il y en a un qui parle pour 3 et me fait des sous-titres qui parasitent mon écran.":



> Le net sous forme de charade:
Alors pour paraphraser nath:"Qu'avons-nous", je dirai: qu'avions-nous jusqu'à présent?
Au début: Nath qui nie tout en bloc:"Kaubi n'existe pas" puis rattrape son mensonge et nous pond une petite prose sur l'existence et la non existence.
(Sacré Kaubi va! Il a dû y avoir une ligne aérienne Toulouse-Ben Gourion ouverte spécialement pour toi! Tout ça pour qu'elle dise finalement que tu n'existais pas!)

Ici elle dit: on a une seule personne qui parle pour trois: Kaubi+Art-l (Art-l: dont elle dira plus tard qu'en fait kaubi= Art-L, à 98%) et le 3ème c'est Quidan ki dis sur sa fiche: "mentez, mentez, il en restera toujours kélké chose" Et ki parasite son écran car il cite les propos de Nath de son passé douteux et ses phrases d'amour à l'égard de Kaubi.

Nath en sait bien plus des choses qu'elle laisse paraître.
Ses propres propos cités par Quidan la dérangent.
Et après toute cette porcherie, ça permet de faire des leçons sur Kippour etc….




"Ils parasite ton écran", d'autres te "salissent les yeux" hein nath?

C'est rien Nath à côté de la salissure qui avait souillé ta néchama.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh là là !!! ca fait 1/4 d'h que je vous lis, et ca fait 1/4 d'h que je ris!! Ah franchement ca fait du bien (mdrrrrr)!!

Sérieux, ce sont de vrais potins ou de faux ragots !!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'ai lu Tsimbler, bon, Israel-It, vas-y, poursuis, tu m'interresses.
ce que tu écris, meme si c'est long, c'est pour la bonne cause.
je te suis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

C'est vraiment la derniere fois que je me justifie, je ne vous dois rien, mais pour montrer a melle (fouteuse de merde, parce que la, c'est le cas) sa connerie, je vais repondre point par point a ses questionnements

1- je puis t'assurer shalshevet qu'a Tlv il y a de nombreux mecs qui ont mon age, une multitude.

2- pour toutes reponses sur le nombre de post de kaubi pondu depuis son inscription un magistral copie coller qui va faire de ce post le plus long (excuse moi kaubi de te mettre en avant, mais la !!!!)

Kaubi
Potins & Ragots » la place de la femme dans la societe francaise.
Posté le 22 Juin à 08:45




a la gauche du chaufeur en angleterre.

--------------

Kaubi
Etre Juif dans le monde » Juif dans le vingtième
Posté le 22 Juin à 08:52




jim morisson ne fait que coucher dans le vingtieme.
-------------------

Kaubi
Judaïsme : religion et culture » Jerusalem Je T'aime
Posté le 22 Juin à 14:48




sami2020, tu as oublie de taper (suite) a ton dernier message. serai ce a dire que tu as fini d'en parler?


--------------------------
Kaubi
Judaïsme : religion et culture » Mission accomplie
Posté le 22 Juin à 14:46




tu devrai en faire un blog, ca a l'air tres interressant.


-----------------------
Kaubi
Proche-Orient & Désinformation » POURQUOI LE CONFLIT ISRAELO-ARABE? la vrai reponse...
Posté le 22 Juin à 14:43




c'est bien d'avoir les vrais reponses. a quand les fausses questions?


-----------------------
Kaubi
Proche-Orient & Désinformation » France 2 n'est plus diffusé en Israël
Posté le 22 Juin à 14:41




c'est vraiment triste.


----------------------
Kaubi
Israël & Alyah » Malade du cancer greve de la faim
Posté le 22 Juin à 09:06




mourir de faim plutot que du cancer, est la preuve que nous allons de l'avant.


-----------------------
Kaubi
Mixité & conversion » comment prouver ses origines juives?
Posté le 22 Juin à 09:05




il suffit d'ouvrir un magasin de confection ou de gsm.


----------------------
Kaubi
Proche-Orient & Désinformation » ELECTION
Posté le 22 Juin à 08:55




lire le forum apres coup, c'est comme lire un quotidien vieux de quelques jours. bien plus interressant ainsi.

---------------------
Kaubi
Potins & Ragots » La pédophilie
Posté le 22 Juin à 18:05




la pedophilie est preuve d'impatience.


--------------------
Kaubi
Etre Juif dans le monde » écoutez le dernier entretien de Super Résistant sur RocKIK.com
Posté le 22 Juin à 18:02




j'y vole.


-----------------
Kaubi
Judaïsme : religion et culture » quel est le sens de pegouma?
Posté le 22 Juin à 17:58




ouvrir un topic pour envoyer ses reponses en pv? mais c'est la mort du fort homme!!


----------------
Kaubi
Proche-Orient & Désinformation » Le mur autour de Bethléem
Posté le 22 Juin à 17:54




dis m'sieur de cadbury, tu peux les faire un plus court?!


----------------
Kaubi
Radio Mazal » de la zic!
Posté le 22 Juin à 17:49




de la mu?


-------------------
Kaubi
Radio Mazal » Matisyahu: un chanteur de reggea loubavitch
Posté le 22 Juin à 17:49




il s'est produit sur scene avec sting dernierement.


--------------------
Kaubi
Etre Juif dans le monde » J'avais raison!
Posté le 22 Juin à 15:05




effectivement,tu as toujours raison!


-----------------
Kaubi
Mixité & conversion » la paix ou la guerre?
Posté le 22 Juin à 14:54




guere de paix donc.


-------------------
Kaubi
Judaïsme : religion et culture » question super important (ok, peutetre pas si important que ca)
Posté le 22 Juin à 14:53




mais bien sur qu'elle est importante ta question, meme tres tres, je t'assure.

parfois le ferment est a base de peaux de caillette.


--------------
Kaubi
Judaïsme : religion et culture » Un tres bon Deal
Posté le 22 Juin à 14:50




ok je suis interresse.
mais tu devrai aussi te rendre (aussi) dans une billeterie automatique, je suis sur que tu auras beaucoup plus de clients.
bon deal.

-------------------
Kaubi
Mixité & conversion » LA CONVERSION C DU BIDON
Posté le 22 Juin à 18:11




tres provocateur le titre... ouah!


-----------------------
Kaubi
Potins & Ragots » la vie est belle?
Posté le 22 Juin à 18:10




tu met meuh la.


----------------------
Kaubi
Potins & Ragots » Sarah Bismuth sur TFJ mercredi 15 Mars à partir de 17h
Posté le 22 Juin à 18:07




et dire que je l'ai rate! pas grave, j'ai vus sarah bande sur canal +

---------------------------

Kaubi
Potins & Ragots » Attaque cérébrale : pas seulement Messieurs Sharon ou Sitruk
Posté le 23 Juin à 08:27




les combats de boues feminins sont d'une elegance rare.


-----------------
Kaubi
Potins & Ragots » Un TRUC genial a essayer tres rapidement AVANT FERMETURE de ce site...
Posté le 23 Juin à 08:23




le manque de focus reveille les focul.


---------------
Kaubi
Potins & Ragots » Vos dedicaces ici...
Posté le 23 Juin à 08:05




mjj au lieu de tourner autour du pot, vas y direct!


------------------
Kaubi
Potins & Ragots » "Un conseiller matrimonial énonce cinq critères pour évaluer les chances d'un mariage durable."
Posté le 23 Juin à 08:02




Art-L, c'est pas beau l'agressivite, restes zen.
mjj n'est pas dieu.
(chapitre 1)


--------------------
Kaubi
Judaïsme : religion et culture » Jerusalem Je T'aime
Posté le 23 Juin à 07:44




la, tu me rassures sami2020.


--------------------
Kaubi
Mixité & conversion » les feujs preferent ils les non feujes ?
Posté le 23 Juin à 07:29




etre ou ne pas etre la (sse) est la question..

-------------------

Kaubi
Etre Juif dans le monde » Gay Pride en Jerusalem.
Posté le 23 Juin à 10:57




c'est dingue comment on peut etre violent au nom de la tolerance. j'en ri encore.


--------------
Kaubi
Potins & Ragots » le'haim
Posté le 23 Juin à 10:51




bonjour a toi qui hante mes nuits de doux reves inavouable. bonjour a toi mon rayon de soleil dans cette ere d'eclipse
continuelle. bonjour a toi defenseur du chanteur pop, de la veuve et de l'orphelin.
bonjour a toi mjj.
me connaissant un chouya, tu sais que je n'attaque jamais... sur le forum.
mais mjj cherie devant tes incertitudes le seul conseil que je puisse te donner pour repondre a tes doutes, est soit de contacter les createurs du site, soit de pirater les fiches (ce sont deux choses que tu sais faire non?), ainsi tu seras fixe.

par contre, il est louable aujourd'hui de voir d'autres te suivre, et de mettre a rude epreuve leur intelligence. optimiste
de nature, je crois au retour de votre finesse et perspicacite, misent a defaut de par les vicissitudes de la vie
forumienne.

pour repondre a la question que tu n'as pas encore pose, moi aussi je suis content de te revoir, toi le patre du forum.

et pour finir sur une note pessimiste, reprenons le fameux credo du forum: " si superman est si intelligent, pourquoi met
il alors son slip sur son collant."


-------------------
Kaubi
Radio Mazal » au sujet de la chanson "mais israel vous ne l'aurez jamais"
Posté le 23 Juin à 10:00




et telles les cygognes de la ville "fermee", nous revenons indubitablement vers notre lieu originel.



-------------------
Kaubi
Proche-Orient & Désinformation » Le Hamas remercie Chirac et dit admirer le gaullisme
Posté le 23 Juin à 10:00




oublier les rancoeurs et les doutes, se laisser doucement aller a la consolidation de liens primordiales a la vie. aller de
l'avant sans jamais vraiment oublier le passe.


-----------------
Kaubi
Potins & Ragots » Apres les navets ....
Posté le 23 Juin à 09:59




mais tout se repare, il suffit d'ecoute d'attention et de comprehension, au risque de se remettre en question.



---------------------
Kaubi
Mixité & conversion » Petite question sur la conversion
Posté le 23 Juin à 09:59




car le retour est encore fragile.la vie est juste mais rancuniere. yaacov a quitte son pere, et plus tard yossef en fit de
meme avec le sien.



--------------------
Kaubi
Judaïsme : religion et culture » Cachere: Beth Din ? glatt ? Halak ? Rabin X ? Rabin Y ?
Posté le 23 Juin à 09:58




a ces gens la, revient la joie des retrouvailles. mais celles-ci doivent se cultiver, tout comme un amour serein. au jour
le jour, y amener quotidiennement tendresse, aide et empathie.


-------------------
Kaubi
Israël & Alyah » Ou Se LoGeR eN iSrAeL ?
Posté le 23 Juin à 09:58




a ceux qui jamais ne baissent les bras et a ceux qui laissent leurs sentiments et leurs amours l'emportaient sur le doute
et l'amertume.


----------------
Kaubi
Etre Juif dans le monde » EN MANQUE D ISRAEL...
Posté le 23 Juin à 09:57




la vie reserve parfois d'agreable surprises a ceux qui restent envers et contre tout optimistes, a ceux qui jamais ne
desesperent,


-----------------
Kaubi
Mixité & conversion » ADOPTER DES ENFANTS?
Posté le 23 Juin à 08:37




ephraim, tu en connais beaucoup des enfants qui sont nees de parents homosexuels?

--------------------

et je te laisse tous ceux qu'il a poste apres 12h00,
si avec tout ces post je ne me suis pas fait une idee de sa qualite d'ecriture et d'humour...
C'est sur qu'il n'en a pas poste des masses.... MDrrrrrrrrrr !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

3- qui je suis et quel rapport ais-je avec kaubi ?

ben c'est simple, ca fait 4 mois que je suis monte sur ce site, un peu par curiosite et surtout pour rechercher une personne qui est la niece de mon beau frere

4- nos post se suivent dis tu ?
ben un jour j'ai meme poste en meme temps que judie avec la meme heure et sur le meme topic, le mot coincidence devrait exister, mais vu ton etat d'esprit depuis un certain temps, je peux te dire que quoique je dirai ici, il restera toujours quelqu'un comme toi pour vouloir demontrer toujours leur verite.

Si j'avais ete kaubi, pourquoi alors m'etre inscrit apres coup sous mon vrai pseudo ?
tu ne trouves pas ca un peu con ?
Et pourquoi aurai je continuai a poster sous ce pseudo (art-l)

tu devrais arreter de te prendre la tete.

c'est l'hopital qui se fout de la charite la !
tu me dis que je reagis tres mal ?
alors que tu sautes sans cesse sur les personnes des qu'elles t'accusent de tout et de n'importe quoi !
Faut arreter vos fabulations !

j'ai beau parfois ignorer certaines critiques, mais de temps en temps je ne peux laisser dire certaines choses.
Et la c'est le cas !
maintenant que tu ne me crois ou pas, alors la, ma petite, je me fiche completement, tu peux continuer a sauter a pieds joints, tu n'auras de ma part plus aucunes reponses.

Je pense que tu devrais croire au moins MJJ, lui c'est un ancien de ce forum, moi tout nouveau, je ne fais pas le poids !!

au fait je suis assez flatte que tu m'aies porte autant d'attention et a me lire et a chercher des m--des la ou il n'y en avait pas !!

bye bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel_it, ce que tu écris est trop long et carrément pas clair.
j'sais pas, saute des lignes, fais quelque chose...

florette, tu m'as lu?! oh merde... j'aurais jamais pensé ça de toi. c'est quand même dingue d'en venir à lire des trucs qui parlent de toi et qui appraissent sur un forum public.

et sinon, la petite fille sur la photo va bien...?
fais moi rêver, c'est quoi ses premiers mots: "sale crouille", "bougnoule", "peuple maudit", "ratonnade"...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quesqu'elle a ma tete Chat_noir, j'ai pas saisie igalou cheri !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous m'avez foutu une migraine avec vos "mais qui est qui" tintintintint elle est ou marie ange nardy????

Forums

partagez et débattez