pour les fans de football !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol pour la concurence PSG - OM !!! ben y a quelque chose que je n'est vraiment pas ! mais vraiment pas compris !!! c Pedretti qui dit qu il voulait jouer dans un club " Europeen " et va signer a l OM !!! pourquoi ? pour etre a moitié sur le terrain ! et lizarazu a l air d en avoir rien a faire ! et c 'est vrai que bon ! pour mavuba! ca ma l air bizzar ! mais bon today qu est qui n est pas bizzar dans le foot ? bon je finirais plus tard ! g entrainement ! et allé L ASM lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOSC : 1-0 : FC Seville -> dernier match de poule de coupe de l'UEFA.

J'ai vu le match à la TV , je l'ai trouvé ennuyant jusqu'au but de Lille . Mais j'ai du m'endormir devant à un moment ! lol

Les 2 équipes jouait à grand coup de pied dans le ballon , ce qui fait qu'on passait d'une partie du terrain à l'autre en 2 seconde . Ca faisait un peu parti de tennis (gauche , droite ... ) . Mais aucune équipe ne persait réellement .

Puis Lille a marqué sur une tête de Moussillon !
Je le croyait hors jeu , et l'ambiance dans le stade était telle , qu'on avait l'impression que personne n'avait vu tout de suite qu'il avait marqué ! Après les supportaire on crié et j'ai donc eu confirmation qu'il y avait bien but .

Après leur but , le LOSC à harchi dominé le FC Seville , et il aurait pu mettre un 3 ou 4 - 0 en 15mns !
Seville n'avait plus le contrôle !!!!
Le dernier 1/4 d'heure était très vif !

De toute façon , avant ce match , Lille et le FC Seville étaient déjà qualifié pour les 8ème .
FC Seville était 1er et le LOSC 2ème !
Le fait d'avoir gagner permet à Lille d'être 1er de la poule et donc de rencontrer des équipes moins durent en 8ème de finale .... Mais c'est encore à voir !

Ce soir Sochaux joue son dernier match contre le Panionios (équipe 9ème au championnat de Grece ) .... Ca ne devrait normalement , vraiment pas être dur pour Sochaux vu les résultats des grecs !
Sochaux doit au moins faire un nul pour être qualifié ... C'est presque comme si ils étaient déjà qualifié ! ... Mais attention quand même ! .... Voir le dernier EURO !!!! Ya des équipe pas forte qui peuvent créer la surprise !

C'est bien : 2 équipes françaises en 8ème de CHAMPION'S LEAGUE et peut-être 2 en UEFA !

A suivre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai mais bon tout le monde est relou parceque franchemen on fait des bonnes analyses et personne ne vient parler !!!! vous etes lourd les gars. ca fais plaisir l avi des autre aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaih ! Amenez vous !!!!

Ou avec Tchouki on lance un post pour vous signalé qu'ici on parle de foot sérieux sans prise de tête .... et juste pour vous dire que vous loupez quelque chose de gravissime !!! lol

Ce post existe et vie depuis le 06/11/2004 .... Il va bientôt rentrer dans les reccord du forum ! lol

Tiens , au passage , Sochaux à gagné hier soir ! .... 2ème de sa poule !

J'ai vu un reportage sur "infosport" tout à l'heure sur le LOSC .
Ce club à pour ambition de devenir un grand club européen ; et pour cela ils ont décidé de rénover leur stade (35000 places) ... Faire une structure à l'anglaise tout au tour , et ils ont acheté une vieille ferme (énorme , style manoir) à renover pour y faire un centre de formation . Les travaux débuteront en juin .... et ils ont pas mal de terrain et locaux pour les futurs CFA .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah! Au passage , se soir Luyindula retourne à Gerland !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Luyindula retourne joué a lyon ????
jaime vrément lille cet année ! eu au moin il le mérite leur nouveau stade ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Luyindula va jouer contre Lyon avec Marseille ce soir , dans le match avancé OL/OM .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon , je vais remettre la même chose que sur un autre post :

OL : 1-1 : OM
Buteurs :
Luyindula : 3"
Govou : 40"
possession : 50% partout .
12 fautes pour l'OL contre 22 fautes pour l'OM .
Cartons jaunes :
Ferrera , Meïté , Pédretti .
Tirs :
10 tirs dont 6 cadrés
7 tirs dont 5 cadrés

Perso, j'ai préféré la 1ère mi-temps avec Luyindula que la 2ème avec Bamogo .

Lyon , est officiellement champion d'automne , et demeure invaincu avec 39 points.
Marseille à 29 points et rejoint provisoirement Monaco et Auxerre . Et Lille peut obtenir 3 points et avoir 38 points (ça devient chaud)!

Demain :
Monaco/Bordeau à 17h15
Auxerre/Nice et Ajacio/Lille à 20h00

Allez Monaco ! Allez Auxerre ! ... Et pour une fois , se serai bien que le LOSC ralentissent ... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur un autre post ? il y a un autre forum sur le sport ? lol si oui j aimerai bien le connaitre parceque la on ce fait un moitié chat en différé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici l'autre post foot , mais c'est un peu plus violent et malsain qu'ici ... disons que ça chambre grâve(PSG/OM):

"le psg MDR" ; c'est dans potins et ragots

Forums

partagez et débattez