pour les fans de football !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi vous parler de foot francais ? si on peu appeller ca du foot....
moi je pleure quand j vois le championnat de france le week end !!! c niveau deplorable, si vous vous voulez parler de foot de vrai j sais pas moi regarder les championnats espagnol ou italien mais par pitie pas de psg ni d om qui ne procure aucun jeu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca soule un peu la domenech ! bon pour pires je pense que c un peu normal il n est pa tout le temps titulaire et domenech veut mettre d joueur en confiance ! mé bon la pour MICOUD je pense qu il pouré faire un effor parceke le mec il se gave en allemagne et il n est jamais recompensé
je pense qu'on pouré lui laisser une chance en equipe de france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JONAT ,
Je suis ok pour OM , PSG ... mais de toute manière je ne suis pas partisan de la politique trop commerciale à mon goût de ces clubs ... même si il y a de très bons joueurs et même si je vais m'attirer les foudres de certain(e).

Mais l' OL , le club de mon coeur ! .... aï ! aï ! aï ! Elle vit de belles heures !

Sans compter sur Monaco . Et Auxerre , qu'on pensait mort en fin de saison dernière , à cause des départs de ses "meilleurs" joueurs?

Equipe de France :

Moi j'ai hate de voir une équipe de France bien défini ... pas toujours en train de changer .
Mais c'est le boulot de Domenech ! Il cherche les perles rares et en grand stratège il tente de mettre en place quelque chose qui tourne bien .
Ce qui n'exclu pas un prochain retour de Pires avec le maillot bleu . C'est peut-être aussi le moyen pour Domenech de tester d'autres joueurs , surtout que là , c'est un match amical , donc sans conséquances direct .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis tout a fait d accor avec toi JONAT ! le foot francais et déplorable ! en plus j ai apri qu il n'est médiatiser dans aucun pays!