pour les fans de football !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi vous parler de foot francais ? si on peu appeller ca du foot....
moi je pleure quand j vois le championnat de france le week end !!! c niveau deplorable, si vous vous voulez parler de foot de vrai j sais pas moi regarder les championnats espagnol ou italien mais par pitie pas de psg ni d om qui ne procure aucun jeu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca soule un peu la domenech ! bon pour pires je pense que c un peu normal il n est pa tout le temps titulaire et domenech veut mettre d joueur en confiance ! mé bon la pour MICOUD je pense qu il pouré faire un effor parceke le mec il se gave en allemagne et il n est jamais recompensé
je pense qu'on pouré lui laisser une chance en equipe de france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JONAT ,
Je suis ok pour OM , PSG ... mais de toute manière je ne suis pas partisan de la politique trop commerciale à mon goût de ces clubs ... même si il y a de très bons joueurs et même si je vais m'attirer les foudres de certain(e).

Mais l' OL , le club de mon coeur ! .... aï ! aï ! aï ! Elle vit de belles heures !

Sans compter sur Monaco . Et Auxerre , qu'on pensait mort en fin de saison dernière , à cause des départs de ses "meilleurs" joueurs?

Equipe de France :

Moi j'ai hate de voir une équipe de France bien défini ... pas toujours en train de changer .
Mais c'est le boulot de Domenech ! Il cherche les perles rares et en grand stratège il tente de mettre en place quelque chose qui tourne bien .
Ce qui n'exclu pas un prochain retour de Pires avec le maillot bleu . C'est peut-être aussi le moyen pour Domenech de tester d'autres joueurs , surtout que là , c'est un match amical , donc sans conséquances direct .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis tout a fait d accor avec toi JONAT ! le foot francais et déplorable ! en plus j ai apri qu il n'est médiatiser dans aucun pays!
pk ? par de spectacle, a l extérieur les equipes jouent avec 5 defenseurs ! c du n importe quoi et aprés on a des 1-1 1-0 des match qui se joue a la 93 ieme minute .... il faut plus de spectacle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mr JONAT , rappelle moi les finales des coupes européennes de l'année 2004...

Pour un championnat qui fait pitié , c'est plutôt pas mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mr gigolo je sui dac avec toi meme si il on pri d tané lol
mais en faite je me suis mal expliqué parceke meme cette année les équipes francaises jouent les premier role dans chaque poule ! mais il faux accepter que dans le championnat de france il n y a pas trop de spectacle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de spectacle ?

Cependant , les grands clubs européens (friqués) achètent les joueurs français qui ont été formé dans des centre français !
(Giuly , Cissé , Mexes , Zidane , Henri , Pires , Barthez en son temps ... pour ne siter qu'aux)

Je pense simplement que le championnat français à un temps de retard et qu'il est sérieusement en train de le rattraper , au dépend d'autres clubs européens .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je suis dacor mais il faudrait alors enlevé toute les taxe qu il y a en france et pas a l étranger pour pouvoir payer les joueurs au lieu de les voir partir a l étranger !
c 'est ca le bleme ! c'est qu en france il y a trop de taxe sportive donc les club ne peuvent pas sortir de gros salaire comme le fond les club européen, alor des qu un bon joueur sort du lot il est tout de suite recruter ailleur ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai , tu as raison Tchouki les taxes sont bien trop présentes et si elles étaient plus faibles on garderait nos joueurs . Mais si ces joueurs ont été remarqué par d'autres clubs européens ... c'est qu'ils ont su se faire remarquer en produisant du spéclacle ! Et ces joueurs ne sortaient pas tous de clubs français ayant flirté avec les coupes européennes .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme tu le dis si bien ! ils se sont fait repéré par du spectacle ! ca veut dire que c'est des joueur qui on besoin d espace et de jeu pour s exprimé ! et en france c'est pas trop le cas ! donc s'il veut progresse => l' étranger ...

Forums

partagez et débattez