pour les fans de football !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol ! un peu perplex quand meme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non , pas perplexe !
Ce que tu dis est réaliste en parti .

Mais je pense que le jeu est + ouvert à l'étranger ... Les joueur étrangers qui jouent en France avouent à quel point il est diffile de jouer en France à cause du jeu fermé qu'il y a ici (il suffit de regarder les scores)! ...

Seulement , une fois qu'ils arrivent à l'étranger , c'est plus facile de passer , car le jeu est plus ouvert ! Alors on les remarque plus ! Car ils marquent beaucoup de buts ... normal c'es plus facile pour eux , ils ont tellement été habitué à jouer dans des espaces fermés en France . . . qu'ils ont appris à ce créer les ouvertures et non à attendre qu'elle se fasse toute seule .

En attendant , l'an passé , la Corogne se prends 8 buts de la part de Monaco , le Bayern 4 buts de la part de Lyon , Monaco gagne contre le grand Real qui ne compte que 7 stars et 7 supers star du foot dans sont effectif , cette année Manchester United se contente du nul face à Lyon .

Et ou étaient les équipes françaises sur les tableaux des coupes d'europe l'an dernier?

Oui , le foot est peut-être moins beau à regarder ici , mais il reste de qualité , la preuve fournit par les coupes d'europe est bien présente!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ta premiere remarque, saviola en est l exemple !!! il la di lui meme . mais bon la c'est vrai que cet année je trouve qu il y a un peu plus de spectacle surtout de la part de lyon qui joue vrément bien ! par contre monaco ouvre le jeu mais ils ont des problemes deriere aprés ! peu etre que le foot francais commence a évolué...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut que ça évolue puisque les équipes française sont soumise a des rencontres avec des équipes étrangères ...

Monaco fait une bonne opération en ouvrant et les autres devraient prendre exemple ; maintenant , c'est aussi aux staffs de trouver ou d'entrainer des joueurs qui sauront tenir en arrière . Au passage , ... Saviola , j'aime trop ce qu'il fait !!!

Pour le cas de Lyon ... Je suis un peu fière je l'avoue , puisque c'est l'équipe de mon coeur ; et qu'au file des années on l'a vu bien évoluer . Mais je ne vais pas trop m'étendre , ça ferai trop chauvin ... et ça j'aime pas .

En revanche , je trouve l'OM très decevant ! Il c'est battu toute l'intersaison pour obtenir de très bons joueurs (Lizarazzu , Pedretti , Barthez , Luyindula ...) ... et rien ! 7ème !!!! Sincèrement , je pensais qu'avec cet effectif , l'OM allait tuer cette année !

Le + beau de la forme de Luyindula , c'était l'an dernier !!! ... Mais là ? Plus rien !!! Ca dois venir du club , car Luyindula reste Luyindula et par rapport à l'an passé , ya que son club qui a changé ! (???)

Je pense qu'ils ont mal calculé leur coup en refusant l'UEFA cette année , ça les auraient maintenue dans la compétition ... Il parait que c'était pour trouver de nouveaux repères avec cette nouvelle équipe ! ... Ben , tout faux ... Ils les ont tous perdu leurs repères ! C'est grave cette déclaration , surtout de la part d'un joueur de l'OM ! ... Malheureusement les foudres risquent de retomber sur Anigo !

Mais bon ! La saison n'est pas fini ! Ca fait 3 ans qu'ils excellent jusqu'à la trève puis capitulent ... Peut-être que là c'était la capitulation jusqu'à la trève puis l'excellation !!! ... Mais si c'est ça , ça va être dur de remontrer , car certaines équipes improbable comme Lille ont pris des options sérieuses sur le classement et sont étonnement dangereuses ... Moi ça , je rafolle ! Et je félicite les Lillois !!!

Au passage , pour le match France/Pologne ... Dudek jouer du match !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca veut dire quoi : DUDEK ? ce fut catastrophique, si on gagne pas contre la pologne je c pa contre qui on va gagné ! bref je suis tout a fait dacor avec ton analyse que je felicite ! ya rien a dire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien que mon père vienne de Pologne , j'étais devant mon écran entièrement pour la France ce soir là !
Mais il faut avouer que Dudek , le gardien de la Pologne , à vraiment bien joué ! Il a fait des arrêts de fou à plusieurs reprises !!!!

La 1ère mi-temps était plus interessante que la 2ème ; avec des débordements français plus dangereux !

L'entente Malouda/Saha de la 1ère mi-temps me laissait entrevoir de futurs buts ... Mais plus de Malouda à la 2ème !!! Bien que j'apprecie ce joueur , Evra n'a pas fait la différence .

Quand on voit le dernier match de Pires avec Arsenal ... et son but magnifique !!! ... Il m'a bien l'air en confiance . Et je l'aurait bien voulu à la plas d'Evra avec les bleus contre la Pologne en 2ème mi-temps !

Mais bon ; l'absence de Pires a peut-être permis à Domenech de faire le point avec des joueurs tels que Malouda (qu'il n'avait jamais vu en équipe de France) .

AAaaaah!......Que j'aime le foot !!! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voulais dire :Dudek , joueur du match .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'allume infosport et j'entends que José Anigo vient de démissionné ! C'est domage , il a beaucoup apporter à l'OM !!!

Le président des YANKEES à dit , je cite: "on ne pouvait pas remplacer les 11 chèvres qui nous servent de joueurs" !!!!

Voilà d'où vient le problème de l'OM : Les supportaires trop servères et pressant !!!
Je pense sincèrement qu'il à démissionné pour éviter des pressions trop fortes qui venaient de part et d'autre ...

C'est toujours la même chose ; l'équipe perd 2 matchs , les supportaires s'enflamment , l'équipe est sous pression et perd confiance , elle concèdes quelques matchs de plus , les supportaires en rajoutent , alors le président du club perd les pédales et fini par faire pression sur l'entraineur qui est déjà sous pression ... et hop , l'entraineur démissionne !

Il paraitrait que cette fois les supportaires en voudraient au président de l'OM !!!

Domage pour Anigo . Je parlait de lui dans mon post du 19 Novembre à 22:53 et les choses sont arrivée plus vite que je ne le pensais !!!

Bravo Anigo .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'OM c'est quand même 11 entraineurs durant les 12 dernières années !

Forums

partagez et débattez