pour les fans de football !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour les humilier il faudrait qu'ateba leur plante un hat-trick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tchouki la seule ekipe kon a en champions league c macabi tel aviv...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OooOoOooh

Qu'il est gentil, un peu salace sur la fin mais gentil!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai qu'une chose a dire ALLEZ L OM !!!!!

MJJ ou ta vu que yavait des drapeaux palestiniens chez les supporters marseillais???

tu trouve que c mieu les fachos du PSG???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr marseille !!!! mé c d nageuz sandrine ta pa compri enkor! il son meme pa foutu de formé un VRAI atakan ! c vrémen d hmal !!! je di pa ke nice son meilleur loin de la ! mé bon allez monaco !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouki

Et ta guitare ça va?

Monacooooo

PWA!! MDR

Monaco le seul club de foot (enfin ils essaient bien entendu!) où il y a autant de supporters que de joueurs!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben3426

J'etais au parc dimanche soir et g vu 2 drapeaux palestiniens bien visible ds la tribune des visiteurs(marseillais)

Si d'autres personnes ici etaient au Parc, elles te confirmeront...

Perso je trouve ça honteux.

Kan aux neo-nazis parisiens, a ma connaissance y'en avaient pas ce soir la.

G pas entendu "France aux français" ou des cris de singes etc...(contrairement à y'a 4 ans) rt pourtant gt pratiquement ds le kop de boulogne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh, est-il nécessaire de remuer le couteau dans la plaie ?

Encore une trempe pour les Marseillais, et au vélodrome en plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon , pour le match de coupe de la ligue ... OM-PSG !!!

Un très beau match ! L'OM mène 2-0 ... puis se relanche pour je ne sais quelle raison ... enfin c'est peut-être le PSG qui lèvent le niveau (chose qu'il découvre pour la 1ère fois cette année au vu de leurs résultats toutes compétitions confondues).
La ou ça craind ! C'est que ça ce passe au Vélodrôme !!!!! Et certainement qu'une fois de + les supportaires marseillais frapperont à l'encontre du leur club !!! C'est domage .

Toujours est-il c'est qu'à la fin du match , c'est les supportaires parisiens qui levaient les bras et poussaient des cris de joies .

OM : 2-3 : PSG

Moi j'était pour le meilleur . Et le match à été magnifique ...

Et Robert Pires mit de côté dans l'équipe de France,pour le match amical France/Pologne?Vous en pensez quoi?

ALLEZ L' OLYMPIQUE LYONNAIS !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je préfére monaco kune ékip de natation stp ! parceke bon je pense pa ke tu soi apte a parlé la !

Forums

partagez et débattez