Pour les mauvaises langues, les mauvais esprits et... me amis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram. tu viens de me donner une idee. vous les vrais fiches, devriez creer une rubrique dans le forum interdite aux fausses-multi-pseudos-fiche. ainsi vous y seriez a l'aise entre personnes de bonne-foi. personnellement je vous promets de ne pas vous deranger.
vas y defoule toi, ca fait si longtemps que tu attents ca. vas-y fais toi plaisir.

quant a salomavc(punaise caro t'aurais pus choisir un pseudos plus facile a ecrire! tiens par exemple: asdfghj567!@#$. de rien, c'est cadeau.), qui peut l'empecher de parler d'elle? le forum n'est-il pas ouvert a tout le monde? serais-tu moderateur?
vous parlez d'ambiance saine, mais vous ne lisez meme pas ce que les autres peuvent ecrire, votre regard est subjectif.
vous parlez de confiance, alors que pour vous la moindre allegation devient preuve formel (seulement lorsqu'il s'agit de salir bien entendu!).

allez defoule toi petit, je suis sur que ca te fera du bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous savez tous que je suis revenue sur le site après un dimanche, soit un lundi. ce n'est pas une raison suffisante pour me renommer Twingodimanche, mais j'aimerais bien, sauf que j'ai la flemme. Alors je tenais à vous dire que je vais pas changer de pseudo, mais que je vais essayer de changer de culotte au moins une fois par jour à partir de demain. Si tout se passe comme prévu je reviendrai dans trois mois sous les traits mystérieux de twingochangedeculottetouslesjours.

ne m'oubliez pas en attendant

(ça va je rigole)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler et Yoram:
si vous faites des petits, demandez à Carlitooo comment on fait son truc avec les cigarettes (il paraît que quand on se met à répéter plusieurs fois la même chose, il faut consulter pour l'Alzheimer) pour éliminer les petits.

TWINGO2,
je pensais depuis des années que tu n'avais pas un mauvais fond (de culotte ? Ha ha ha, ce que tu es drôle !), mais tu me prouves le contraire en revenant juste sur ce post avec une tête enflée comme un ballon.
Tu n'as jamais répondu au mail que je t'ai adressé via ton blog (trop de fans pour prendre le temps ? Trop méprisante ?) et je regrette d'avoir forwardé son adresse à une centaine de personnes.
Tu étais un modèle, tu t'écrabouille face la première, avec un bruit de pastèque trop mûre, de ton piedestal. Trouve une répartie bien cinglante et bien mauvaise comme à ton habitude, tu ne mérites même plus mon respect, fusse pour ton art littéraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je suis intervenu sur ce post, c'est justement pour le ton condescendant que tu prends.
Si tu penses que j'aie a me defouler c'est que, comme le laissait deviner ton message precedent, tu surestimes largement les blablas que tu croies que les gens balancent sur toi.

Je me contrefous du fait que tu aies des fausses fiches ou pas, d'ailleurs je dois etre l'un des seuls a ne jamais t'avoir blamé pour ca, ou meme sous entendu que tu en avais.
Il y a meme une nana, vip, qui est venue me demander en privé, comme ca de but en blanc, si je pensais que tu etais je sais plus qui, elle est repartie avec un "j'en ai rien a foutre".
D'ailleurs au final la seule personne qui fasse un foin avec tes pretendues fausses fiches, ici ou hors forum, c'est ce naif de Rudy. Tu te trompes clairement de cible.
Pour moi tu n'es

Je me souviens d'une epoque, ou meme avec des fausses fiches (fortuneemachin et je sais plus qui, que certains t'avaient d'ailleurs attribué), on s'amusait bien.
Pour moi tu n'es et n'as toujours été que Kaubi, tres discret d'ailleurs. D'ou te vient cet exces d'orgueil, d'un coup comme ca, pour un mec qui tape 5 posts par mois ?

J'ai pesté contre les fausses fiches pas parce qu'elles nous polluent, mais parce que souvent ce sont des personnes qui viennent exprimer des opinions de facon cachée, et qui peuvent faire fondre le cerveau d'un mec comme Rudy justement.

Quand a Salomavc, j'ai franchement pas envie de tirer sur une ambulance, c'est tellement gros ce qu'elle nous fait a chaque fois ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as changé de pseudo, et je ne comprends toujours pas l'intéret... :/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien tu vois yoram, il suffisait juste de le dire, je n'en attendais pas moins de ta part.
quant aux blablas, je m'en tiens uniquement aux imbecilites qui ont ete dites sur mon compte et sur d'autres ce mois ci, et c'est amplement suffisant.
pour l'orgueil, c'est mauvais signe cela voudrait dire que je suis encore plus con que j'en ai l'air, bon je me mets au travail des a present.
quant aux restes et bien disons que nous sommes ex-aequo dans le jm'enfoutisme.
yoramitouche(ca t'embete si je te nomme ainsi? oui! bon bein alors efface.), nous en avons deja trop dit, aussi, vus que je ne veux pas depasser mon quotas de post mensuel, je passe des a present a autre chose.
ciao yoramitouche.
ps: au fait, vive le second degre, cette espece en voie de disparition.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait yoram, tu veux un cafe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et dire que j'ai pensé que Carlitoo et Tsimbler avaient vraiment tort en te cassant. Hé bah j'avais tort. C'est le topic le plus con de l'histoire de la connerie.
Déjà, faut arrêter de s'inscrire et se désinscrire tout le temps, ça nuit à la lisibilité, des topics entiers disparaissent (je me remémore, les larmes aux yeux, mes contrepèteries volatilisées après le départ de jilljones). Ensuite, faut arrêter de s'inscrire tout simplement, surtout si c'est pour étaler sa vie. Mais on s'en fout de ce qui arrive à des inconnus. Si j'ai envie de savoir, j'irais au hamam pour ispisses di counasses. SALOMAVC, combien de fois as-tu remis sur le tapis ton AVC? AVC à toutes les sauces, potins et ragots, judaïsme religion et culture. Manque plus que l'AVC proche orient et désinfo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"désinscription puis réinscription!
j'attendais ce moment depuis ton retour ma chérie.

je sais pas... je dirais qu'au moins yoram et moi avons une sorte de don de clairvoyance concernant tes actions sur ce forum." TSIMBLER

Je n'invente rien, Yoram. Et je ne sais même pas qui est Rudy. Je pensais à Carlitooo et à d'autres, c'est tout.

Je n'ai aucunement l'intention d'être agressive ni condescendante, mais entre l'un qui écrit sur TOUS les posts à mon attention que je devrais m'étouffer avec ma clope et les autres qui doutent soit de mon identité, soit des "méasentures" qui me tombent sur le bec (tu ne crois pas que j'aimerais m'en passer ? Il n'y a pas que Miss Fanny qui écrit, et un journaliste hémiplégique, il y a mieux comme début de carrière, non ?) Je suis attaquée par un individu, dossier policier médical et policier à l'appui, ITT 5 jours, on ne me croit pas, je suis attaquée par un caillot dans une veine cérébrale et on ne me croit pas non plus.

Tu ne crois pas que c'est tuant de toujours se justifier ? Vous croyez quoi, que je suis seule au monde ??
Si je partage des choses comme ça avec vous, c'est que je le partage avec une communauté que j'aime et en qui j'ai confiance. Arrêtez de me prouver que j'ai tort !

Selon toi, Yoram, on ne devrait jamis émaillé ses réponses d'exemples tirés de son histoire personnelle ? Dois-je me cacher sous un (gros) caillou parce qu'il m'en arrive beaucoup ?
Oui, mon fiancé est mort, oui, j'ai fait 10 ans d'études et je continue, oui, je suis diplômée de psychanalyse, oui, j'écris dans différents canards et sites, non, je n'ai pas toujours eu une vie facile, oui, j'ai des proches dans ce cas aussi (Maatela, par exemple) et c'est pour cela qu'elles sont proches !

Lâchez-moi la grappe, m... !
Moi aussi, crois moi, je regrette un certain bon vieux temps où le flicage n'était pas de mise, où les fausses fiches étaient clairement affichées comme telles et, en effet, nous faisaient tous bien rire.
Qu'est-ce que j'ai bien pu vous faire pour un tel mépris ??? J'en ai largué un sans le savoir ? Son frère, son cousin ? J'en ai refusé un en thérapie à l'époque "où" ? QUOI A LA FIN ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

there's a déjà-vu feeling...

Forums

partagez et débattez