Pour les mauvaises langues, les mauvais esprits et... me amis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'que vous etes relous vous les feujs...une chance qu'il y a les mauvais 'gentils' comme moi pour que vous evitiez de vous massacrer entre vous entre deux falafels. En faites j'aide votre communauté a se mobiliser pour une cause commune et a oublier vos differends. Vous devriez me remercier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, remercions tout Sukubus de nous donner une cause commune. Allez, tous sur lui et on oublie cette pauvre Salomé qui ne mérites pas toute cette hargne, je commence : ta mère en ztring au assedics !!!

Quoi elle est pas bonne ma vanne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hééééé kikouuuuuu!
moa jé un skyblog! vené é laché dé komzzzzz !!!! loooool
mdrrrrrrrr

un de mes trucs préférés aussi c'est de crier à la face du monde que la twinge elle est vraiment trooooop troooop méchante avec moive.
si ça continue j'appelle tous mes potes pour essayer de la griller et lui faire une réputation merdique dans tous les kebabs de france!
hin hin hin, rira bien qui rira le dernier!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ach, j'en ai raté une belle : "tu as été langue de p... au mauvais moment".

Avis à la population : merci à l'avenir de faire précéder vos posts de la mention "vanne pas c'est pas le moment je te le dis parce que je subodore que t'as pas la science infuse, dommage pour toi d'ailleurs c'est vachement utile comme truc".

Comme ça si je vanne, vous pourrez ensuite en toute conscience m'envoyer une armée d'auteurs de sketches à banderolles estampillées "Twingo2 l'est méchonte, bouhou poubelle pas belle".

Mais je sais me tenir et pis quoi, on est pas sur cette terre pour faire joli nan ... enfin Eva Longoria, peut-être mais moi non, non franchement je crois pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dingue tout ça mdr :D :D :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus : "C'que vous etes relous vous les feujs...une chance qu'il y a les mauvais 'gentils' comme moi pour que vous evitiez de vous massacrer entre vous entre deux falafels. En faites j'aide votre communauté a se mobiliser pour une cause commune et a oublier vos differends. Vous devriez me remercier..."

->Ca me rappelle ça
www.dailymotion.com/video/x7xjd_les-guignols-ben-laden-economie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A quand la bande des pipelettes de feujville , Twingo2, LaToya, Salome_M?

Non sérieux c'est pour dire un truc très important que je me donne la peine de reconnecter mes deux neuronnes. Depuis à peu près quelque temps, vous n'êtes plus drôles, vous écrivez de la merde, vous puez des pieds, vous n'êtes plus drôles...
On dirait que Maître Golois aussi est contaminé.

Je sais pas, faites quelque chose, allez voir un marabite (même chose qu'un marabout, mais il utilise une quequette magique plutôt que la traditionnelle bagu..enfin...), sacrifiez le bouc de LaToya à quelque sombre divinité du rire (dieudo pourquoi pas). Mais de grâce, faites quelque chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez twingo, et fortunee5 (et toutes les autres) je vous invite a une soiree memorable. je vous promets on va s'eclater... en tout cas moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors pour écrire de la merde je veux bien, mais pour le pue des pieds je m'insurge en faux contre cette allégation, je suis tout à fait pas d'accord, ça reste jamais que mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, et c'est déjà pas mal hein ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais moi aussi, et pas seulement avec les mots très tendre et cher kaubiiiiiiiiii

Forums

partagez et débattez