Pour les mauvaises langues, les mauvais esprits et... me amis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous,

friends and ennemies (les friends seront prévenus en privé aussi), voici un post tout à fait narcissique (donc tout à fait moi selon certains !): vous savez presque tous que je suis revenue sur le site après un AVC, d'où mon pseudo.
J'ai envie de laisser ce sale épisode de ma vie derrière moi et de repartir toute neuve.
Je vais donc me désinscrire et revenir SOUS UN NOUVEAU PSEUDO puisque le règlement m'y autorise (merci !). Je vais essayer d'y caser "Salomé" et de vous le faire savoir dès que c'est fait.
Pour ceux qui s'en foutent ou feront des remarques (encore, on ne s'en lasse pas) : qu'ils s'en foutent ou fassent des remarques !
Bises aux autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'en tient une sacrée couche tout de même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu crois que t'en fais un peu trop ??

je t'aime bien (et t'es meme defendu) mais bordel :
si tu veux t'inscrire ou te desinscrire ou disparaitre pour reapparaitre :fais le bordel !!!!

pas besoin d'en faire un topic :les gens s'en foutent !!

as tu besoin t'attiser a ce point l'attention sur ta personne juste sur un forum de ce type ??? !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr de mieu en mieu ce forum !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, (et les autres)

j'ai souvent changé de pseudo, et à chaque fois que je reviens, je m'en prends plein la gu... J'en ai marre, c'est tout.
Quand des amies se connectent de chez moi, quand elles ont le malheur d'écrire un peu comme moi : "Bouhhh la fausse fiche !". On a douté (et on doute toujours) de l'existence de mes soeurs, de mes amies, de mes cousines...
Trop de mentalités pourries, preuve en est : les réponses à ce petit topic de rien du tout...
De plus, j'avais trop de messages pour en parler à tout le monde en privé, et je ne voulais pas m'"effacer" de tout sans crier gare (ni aéroport, ni arrêt de bus).

Alors je ne suis ni narcissique ni tarée, juste prévoyante et prévenante mais ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une clope tombe par inadvertance dans une gorge, quelqu'un s'étouffe...aie ça fait mal...aie ça pique....aie...ça bouge plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquietes caro, d'apres certains, moi j'ai ete la moitie du forum (y compris ceux qui attaquaient), mais t'inquietes, soit ca leur passe, soit ca leur reste, et c'est la ou c'est marrant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, je comprends que tu lui tapotes sur l'epaule, mais bon le jour ou MJJ sera la moitié du forum ... peut etre qu'effectivement la moitié du forum voudra savoir si oui ou non machintruc se reinscrit ..

Salomavc, tu ne t'es jamais dit que si tu te faisais descendre quand tu postais c'etait pas a cause de ton changement de pseudo mais seulement parce que tes posts sont pour 99% completement autocentrés ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 si ce topic ne te plait pas tu peux passer ta route et ne pas répondre

Elle a quand même le droit de s'exprimer non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désinscription puis réinscription!
j'attendais ce moment depuis ton retour ma chérie.

je sais pas... je dirais qu'au moins yoram et moi avons une sorte de don de clairvoyance concernant tes actions sur ce forum.

Forums

partagez et débattez