Pour les mauvaises langues, les mauvais esprits et... me amis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi...

Je ne comprend pas pourquoi toutes ces personnes (et moi aussi, puisque je poste) continuons à y débattre... Euuuuhh je devrai dire pour certains à se battre, alors que ce topic a disparu de la liste du forum... ??!??

Quel intérêt y trouve-t-on à se démollir et là pour une fois je suis d'accord avec mr Dahaka... et mon gourou qui m'avait dit pas plus tard qu'hier, que celles ou ceux qui sont violents avec les mots, avec les gestes, devraient de temps en temps faire l'amour, ça les radoucieraient... C'est un manque qu'ils ont...

DONC FAITES CE SOIR L'AMOUR ET DEMAIN VOUS IREZ BEAUCOUP MIEUX, FOI DE TATA FORTUNEE5 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai qu'une chose à dire ... J'adore ce sujet !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"DONC FAITES CE SOIR L'AMOUR ET DEMAIN VOUS IREZ BEAUCOUP MIEUX, FOI DE TATA FORTUNEE5 !"

Bon, je laisse mes mains droite et gauche jouer à papier/ciseau/caillou pour savoir laquelle va y passer ce soir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors laquelle dahaka y est passée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah en fait aucune, elles avaient toutes les deux un horrible mal de doigt.
Faudrait que j'arrete de jouir toute la journée sur ma PS2, je les malmène trop.
Un de ces jours, elles risquent bien de me coller leur syndicat au cul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel dommage, vraiment... ;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je pense que le topic avait comme titre prometteur "Pour les mauvaises langues" et que ça se termine par un plaisir solitaire inachevé pour cause de PS2... ;op

Forums

partagez et débattez