Pour les mauvaises langues, les mauvais esprits et... me amis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On se détend Salomémé, j'ai pas répondu à ton mail parce que j'ai mon outlook maison qui déconne sa race et que je l'ai perdu, le mail en question.

Ca fera jamais que 43 fois que tu nous fais le coup de "j'pars, j'reviens", tu m'aimes, tu me détestes, tu as traversé trois guerres mondiales et survécu à une dizaine de ruptures d'anévrismes, la famille de ton chat a été massacrée par des rats mutants et Sandra Bullock a fait des enfants sous ton matelas, mais t'es toujours là c'est tout ce qui compte finalement.

Tu seras crédible, un jour, en attendant si tu me donnais des nouvelles de ton ami, tu sais, celui qui m'a menacée des 12 plaies d'Egyptes pour t'avoir envoyée au fond de ton lit suite à une attaque de caps lock ?!!

Et l'autre qui a suivi ? Tous ces gens que tu as envoyé m'insulter, ils vont bien ? Ils ont sûrement un fond merveilleux ces gens là, c'est dans la merde qu'on reconnaît tes amis ma choute.

On règle ça d'abord si tu veux être ma copine, je suis sympa mais j'ai des bornes des limites.

Faut pas pousser (salo)mémé dans les orties, hein...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

c'est une bonne idée.
Proche Orient : Pourquoi n'entendons-nous plus parler de l'AVC de Sharon QUI M'INTERESSE FORCEMENT PUISQUE J'EN AI FAIT UN AUSSI ET QUE JE SUIS NARCISSIQUE ???
Désinformation : il est mort et on ne nous l'a pas dit, les salauds !

Merci beaucoup Dahaka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caro, SALOME_M
Yoram le 24/7/2006 a 23het quelques, s'adressait à Kaubi...

Garde le sourire Caro, il n'y a rien de mieux que le sourire, la bonne humeur...
Ca guérit tous les maux !

Euuuuuuuuh au fait, salut à toutes et à tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome,
je sais pas pourquoi tu me dis que j'invente quelque chose ?

Pour le fait d'emailler ta vie personnelle, tu fais ce que tu veux, mais souvent c'est pesant, et tout le monde s'en fout. Ce qui m'ennuie le plus c'est tes amis qui sont venus et revenus, pour te "defendre". Pour quelqu'un diplomé en psychanalyse, je trouve que tu as bien peu de recul par rapport aux pisseux qui peuvent venir te parler ici.
Il y a aussi une epoque ou ta plume etait bien plus legere et agréable a lire, mais enfin moi ce que j'en dis ..

Kaubi, avec plaisir le café, mais autour d'une table, et meme chose pour Salome, je pense que beaucoup de quiproco ici n'auraient pas lieu d'exister si on se parlait ailleurs que sur le net.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voiture de cake 2 (puisque l'humour à la "Salomémé" a l'air de te faire hurler de rire. Les concours de pets, aussi?),

ces gens là ne sont pas moi et t'ont attaquée car comme à ton habitude, tu avais été une langue de p... au mauvais moment.
Je ne suis pas crédible ? TANT MIEUX. Il vaut mieux vivre à "Lalaland", là où il n'arrive rien à personne. Tu es protégée, tu crois, Miss J'ai un blog alors je suis écrivain ? TANT MIEUX.
Et puis renseigne-toi si tu veux l'ouvrir : une attaque cérébrale n'est pas une rupture d'anévrisme. Ca te donne des gaz que j'ai survécu à des trucs qui dépassent ta petite vie dorée ? Que j'ai vécu plus de choses que toi ? Que je vive et m'assume seule ? Que je gagne ma vie seule ? Tu veux des thunes pour une permanente si tout ça te défrise ??

Tu peux toujours t'en tirer par une pirouette, mais ceux à qui tu manques, ceux que tu fais "bien rigoler" sont ceux qui rient des autres. Avant tu te moquais de toi-même et ça restait sympathique, et puis tu t'es dit que c'était tellement plus drôle de tirer sur des ambulances (je ne parle pas de moi, je me fous de ton avis) et que c'était "tellement plus rigolo". Dieudonné a fini comme ça.
Bravo, Twing, tu t'élève dans l'échelle sociale et sans doute dans l'estime de beaucoup de gens. Moi, je m'en fous, les réactions sur ce post montrent bien que je suis déjà en température négative pour quelques personnes, mais les témoignages privés de gens qui me sont acquis mais qui n'ont pas envie de se livrer eux-mêmes en pâture aux loups du forum parlent d'eux-mêmes.

Comme j'aurais aimé être comme toi, MissBlog, vivre la tête dans le sac, refuser ne serait-ce que d'IMAGINER qu'il arrive des choses aux gens, que le cocon papa-maman-oseille-bagnole soit mon abri ! Comme tu as de la chance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allah bonne heure yoram.
la prochaine fois que je suis sur paris, tu m'invites. je trouverai bien tes coordonnees quelques part.
par contre, j'amenerai quelqu'un du nom d'olzen (ca c'est pour turco, depuis le temps, ca lui est monte a la gorge).

salut tata, pas trop bien compris...
bon je crois que je vais aller faire une sieste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je veux bien un café steuplé. Noir, sans sucre, sans poil et sans les mains ... hop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la famille de ton chat a été massacrée par des rats mutants"

je cite pour le plaisir. ça m'a bien fait marrer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonsoir kaubinou,

la prochaine fois que tu vas à paris c'est moi que tu amèneras... non mais dis donc !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il règne sur ce forum comme une ambiance de back to the past, on dirait que je reviens au bon moment.

Super heureuse de me rendre compte que le fait de posséder un blog puisse être une preuve de réussite et d'élévation sociale, si c'est le cas on avance à grands pieds vers une augmentation certaine de l'échelle mondiale mon pote parce que j'en connais des sacrés cas soces qui ont des blogs.

Super ravie également de voir que je donne l'impression d'avoir une vie dorée au tralalaland du chalala staïle.

Si tu savais ma pauvrette, le problème c'est que t'es tellement centrée sur ta personne que t'en oublie de te demander à qui tu parles. Tu pleure, tu craches, tu t'énerves, encore une fois détends toi Don qui chiotte, des moulins à vent c'est tout ce que nous sommes nous autres.

Tiens, r'garde, tu me fais perdre mes degrés avec tes lourdeurs.

Ma choute, je suis pas morte, encore, mais des problèmes j'en ai, des suffisamment gros pour pas avoir envie de les brandir en étendard, je crois avoir, au même titre que toi, mieux à apporter aux gens.

Alors on s'essaie à l'altruisme et après on vient me causer, t'es gentille.

Forums

partagez et débattez