Pour vos petites disputes entre juif...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tres emouvante comme video.A chaque fois que je vois une video sur la choa ou que je lis un livre sur ca, j`ai envie d`aller buter un beur antisemite dans la rue, ou un antisemite tout court.mais bon y`en a plus chez les beurs, c`est leur culture et c`est a la mode.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Belle initiative Golan

La musique de fond est bien choisie (elle ressemble à celle du film "Pearl Harbor")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL,
Ce n'est pas les arabes qui ont tués les juifs durant la shoah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek

"tu me juges tu ne connais rien de moi.."

mais desoler c'est ce que tu a fait avc moi tu as vu ma fiche tu a vu 15 ans et ta sorti l'argumentation que tout le monde me sor ces dernier temp : "tu est trop petit" ou "tu es dans ton epoque rebell" nana mais putain vous vous prener pour qui hein ?qui tu ai pour dire que je n'ai pas assez de vecu dans ma vi hein ?? tu connai ce qui c'est passer dans ma vi pour dire que je n'ai pas assez de vecu hein ?

"j'ai juste souligné que tu n'utilisais pas la forme"

est tu veut dire quoi par la dsl mais j'ai pas bien compri.

"Tu te permet de dire que je suis un Gaucho tu vois ça c'est exactement une réponse de quelqu'un qui ne supporte pas les autres idées que les siennes"

oui je ne supporte pas les idee des gaucho qui son a mes yeux meurtiere mais bon je vais pas plus eloboree car on s'eloingne

"...Si tu me connaissais un peu plus tu saurais que je suis sionniste"

sioniste comme les petit chalala de paris ? bon jarrete de te juger mdrr

"alors peut être veux tu te donner un genre parce que je sais que c'est la grande mode des chalala"

tu insinu 2 chose tu continu a me juger et apres tu va me dire que c'est moi qui le fait .Tu insinu tout dabor que j'ai mes idee par "mode" ce que je trouve tres insultan si je les avait par "mode" t'inkiete je me ferai pas chier sur un forum a les defendre.Pui tu insunu que je suis un chalala ecoute tout dabore je fait pas parti des hypocript qui dise qu'ils son "anti-chales" et je ne fait aucun jugement sur une perssone qui s'habit en Diesel contrairment a beucoup de perssone c'est pas parceque un mec s'habille chic qu'il doit avoire automatikment une etikette sur lui pui je suis loin d'etre un chal car malhereusment tout ces habit son hor de prix chez moi donc je vais m'abiller au chouk de TLV mais t'inkiete si javais les moyen je dirai pas non a quelque habille de marque.

"mais quand on les met en face de la réalité ou même face à une "petite" racaille il n'y a plus personne désolé mais c'est très facile d'être un cyber warrior."

je ne me suis fait jamais insulter ni fait agresser par des racaille (vu que je suis monter il y a plus de 4an) donc je ne peut pas te dire que j'en est taper mais si l'ocasion ce presente je te promet de faire de mon mieu .

"
Maintenant je ne cherche pas la guerre avec toi"

moi non plus frere mais je te signal que mon commentaire disai juste que cette video etait emouvante et me fesai rappler la phrase d'un grand homme toi tu a sauter sur moi en m'atackan sur mon age et sur le fait que je soutnai cette homme a chaque foi que je poste le sujet ce barre en couilles je sait pas pourquoi alors revnon au sujet initiale et arreton ces remarque debile sur mon age car sa commence vraiment a m'enerver .

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

MOSSAD55

NETHANEL,
Ce n'est pas les arabes qui ont tués les juifs durant la shoah...

--->Ah bon?? et la brigade du mufti de Jerusalem??? c`etait la brigade SS muslim de Hitler.
Et ensuite aujourdh`ui quand je vois ces videos j`ai la rage contre les antisemites, aujourdh`ui les hitler et compagnie c`est finit, il y en a presque plus et ils se la ferment.
Le nouvel antisemitisme, quoi que chez eux c`est pas nouveau, mais c`est culturel, il vient des arabes musulmans, d`ou mon message!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici le message qui accompagne ce petit film qui moi m’agace non pas dans ce qu ‘il montre mais dans une pseudo mise en scène crée pour nous soutirer quelques larmes. Comme si la Shoah avait besoin de quelques images d’archives choques et d’une musique lancinante pour susciter l’incompréhension et l’indignation…..enfin passons sur la forme car c’est bien le message en filigrane qui est le plus consternant et le plus dangereux :

« Enfant d’Israël, toi aux milles querelles et problèmes, cela n’est que futilité en réalité…Le moment est venu pour que l’on cesse ces querelles entre juifs afin que l’on se retrouve unis….il faut enfin cesser avec ces futilités…. »

J’aimerai beaucoup savoir ce chacun de vous comprend dans ces mots.
Parce qu’il ne s’agit pas là d’un appel à faire preuve d’unité alors que notre survie en tant que peuple est menacé. Ces quelques phrases font plus certainement référence aux dissensions politiques, aux divergences d’idées et d’opinions parmis les juifs du monde (« Enfant d’Israël, toi aux milles querelles et problèmes »). Des désaccords qui selon certains nous affaiblissent et renforcent ceux qui ont jurés notre extinction. C’est peut être vrai.
Pourtant nous ne serons jamais un peuple totalitaire abandonnant notre libre arbitre et notre liberté de pensée à quelques décideurs non prophétiques. Nous appartenons à Israël mais nous venons d’horizons divers, c’est devenu notre richesse et notre force. Israël est une démocratie ou chacun peut s’exprimer et pensée librement, ou les minorités politiques et religieuses sont représentées à la Knesset. C’est ces valeurs là que nous défendons, car c’est elles qui nous définissent . Ce n’est pas de la futilité. D’ailleurs, l’antisémitisme lui même ne vient il pas de là ? De nos réussites, de nos facultés d’intégration tout en restant libre et rattaché a notre culture ?
Ces valeurs, je ne les abandonnerai pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL,
Aucun juif de Palestine n'a été envoyé dans les camps. De plus le Mufti était un fanatique peu apprécié dans la population arabe (Lire le livre "Ô Jérusalem", tu comprendras).


Jon92,
Tu n'as pas compris le message. Saches que je parle très peu de politique dans mes vidéos. Je parle d'unité du peuple juif, non pas en politique, ce n'est pas futil comme sujet!
"Querelles et Problèmes", j'évoque nos petits (ou moyens, après il y'a une nuance sur la notion de petit, moyen et grand problème) problèmes quotidiens à chacun, ou ces querelles entres juifs entre deux personnes pour une raison totalement incensé ou, pour répondre le mot, une dispute tout simplement futile.
Tu évoques la politique directement, il n'y a strictement aucun rapport avec la politique, sujet de tous les passions.

Mjj,
Merci ;) C'est bien une musique de Pearl Harbor, en effet. En cherchant la bande son du film, je suis tombé sur cette musique.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Jon92

Ces valeurs, je ne les abandonnerai pas.
--->paniques pas papy, on ta rien demande d`abandonner, reprend tonsouffle. pourquoi tu te sent oblige de nous chier un patee completement a cote de la plaque?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

MOSSAD55

Aucun juif de Palestine n'a été envoyé dans les camps
--->Sauf ceux envoyes par la hagannah pour des missions de sabotages derriere les lignes ennemies en Europe et qui se sont fait prendre et envoyer dans les camps comme tout le monde.
Sinon je ne voit pas le rapport avec ce que j`ai dit precedamment.

De plus le Mufti était un fanatique peu apprécié dans la population arabe (Lire le livre "Ô Jérusalem", tu comprendras).
--->Ah bon? c`est pourtant lui qui a cree une troupe de musulman pour hitler et qui a cause le massacre de Hevron en engrainant les arabes...Je te trouves un peu trop complaisant en ce moment?? tu nous couvrirait pas une Gauchite aigue?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL,
Le rapport c'est qu'il ne faut pas confondre le Mufti et le reste de la population arabe.
Dire que lorsque tu vois une vidéo de la shoah tu as envie de "buter un beur antisemite", il n'y a rien de plus pitoyable. Tu aurais même pu enlever "antisémite" dans ta phrase.

D'ailleurs tu écris: "mais bon y`en a plus chez les beurs, c`est leur culture et c`est a la mode."
Ridicule! Dire que l'antisémitisme européens est dans la culture européenne, je ne dirais pas le contraire, mais les arabes ne sont pas antisémite par leur culture! Qu'est ce que tu racontes? Cites moi un seul massacre (mise à part sous Mahomet) commis par des arabes à l'encontre des juifs avant le XXeme siècle !?

Si être un minimum tolérant c'est être gauchiste, alors considére que je suis gauchiste si cela peut apporter réponse à ta question.

Forums

partagez et débattez