Pour vos petites disputes entre juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

A Alger, il y a eu un massacre de juifs et ca s'est passé pas avant, mais pendant et au début du XXe siècle. C'est sur qu'il n'y avait pas des centaines de morts, mais parce qu'ils étaient juifs ils ont été assassinés !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon, j'ai bien aimé ta vidéo MOSSAD55

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55

"Cites moi un seul massacre (mise à part sous Mahomet) commis par des arabes à l'encontre des juifs avant le XXeme siècle !?"

Nan tu peut pas dire sa frere nous juifs quand nous vivions chez les arabes nous etion traitai comme des chien nous etions des citoyen de seconde zone il y avai souvent des pti pogrom ou des dispute ou le juif etait toujours coupable c'est a partir du XXeme siecle que notre situation s'est amelioree avc l'ocupation francaise et espagnol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais la shoah n'a pas suffi a Nethanel lui tt ce qui voit c des juifs mais c'étaient avant tout des Etres Humains et c'est à cause de discours comme le tien que la Shoah est arrivé!!!!!!

UNE FOIS CA N'A PAS SUFFIT BORDEL!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Papy ?! lol ! Mon pauvre ami, comme tu as raison, il y a bien des années lumières entre toi et moi . Je connais d’ailleurs des enfants de 4 ans moins primaires que toi.
Celui qui a réduit ce sujet n’est pas celui que tu crois. Mais cela ne sert à rien de te l’expliquer parce que rien ne dépasse tes petites pulsions guerrières. Tous les sujets sont systématiquement ramenés aux obsessions produit par ton petit cerveau embrumé.
Tu peux m’insulter, je m’en réjouirai toujours car pour ma part Nethanel, tu ne m’inspires qu’une chose, de la condescendance.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Yichai34

De quoi tu parles vieux reac gaucho?? Essaye d`etre un pe udans le sujet la prochaine fois stp.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Jon92

Ouaaaaaa tu sait trop bien parler alors moi je dis c`est sur que t`a raison!!! Je suis ta groupie neumbeur ouane!!!
Bref au moins mon ptit cerveau n`est pas embrume par des idees gaucho floues et qui tiennent sur rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je Me fous du sujet c'est tes propos à la con qui me mettent hors de moi et se de ton pote Feuj159

"Nan tu peut pas dire sa frere nous juifs quand nous vivions chez les arabes nous etion traitai comme des chien nous etions des citoyen de seconde zone il y avai souvent des pti pogrom ou des dispute ou le juif etait toujours coupable c'est a partir du XXeme siecle que notre situation s'est amelioree avc l'ocupation francaise et espagnol."

C'est N'importe quoi! c'est tout le contraire mon petit père Quand L'ESpagne était sous domination Arabe les Juifs étaient traités avec respect ils devaient juste pays la taxe des non-Musulmans alors que pendant ce temps dans les pays catholiques les Pogroms étaient monnaie courante.

Seulement quand on est Raciste on en oublie l'Histoire.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

MOSSAD55

Le rapport c'est qu'il ne faut pas confondre le Mufti et le reste de la population arabe.
--->Oui, c`est vrai, il ne faut pas confondre juif et rabbin, ca n`a strictement rien a voir.
D`ailleurs les arabes de palestine de l`epoque ecoutait plutot les gens de la haganah, plutot que leur mufti de jerusalem, qui non non, n`est pas du tout leur leader spirituel.
D`ailleurs ce n`est pas le mufti de Jerusalem qui a appele au massacre des juifs de hevron...

Dire que lorsque tu vois une vidéo de la shoah tu as envie de "buter un beur antisemite", il n'y a rien de plus pitoyable.
--->Pourquoi ta envie de faire quoi toi?? d`aller faire un tour a eurodisney?

Tu aurais même pu enlever "antisémite" dans ta phrase.
--->Si tu trouves que c`est un pleonasme, c`est toi qui la dit...

D'ailleurs tu écris: "mais bon y`en a plus chez les beurs, c`est leur culture et c`est a la mode."
Ridicule!
--->Ah bon??? pas si ridicule que ca au vu de l`actualite...Je sais pas moi c`est pas l`allemagne ou la nouvelle zelande qui reve de detruire israel....

Dire que l'antisémitisme européens est dans la culture européenne, je ne dirais pas le contraire,
--->Moi non plus, mais en tout cas meme si ils le sont ils l`expriment plus depuis 1945, alors ca me va. Par contre les musulmans fanatiques eux l`expriment et a coups d`explosifs.

mais les arabes ne sont pas antisémite par leur culture!
--->En effet, tiens je te fais un ptit copier/coller : L’oppression des juifs dhimmis dans la Régence d’Alger

L’humiliation et l’oppression ont été le quotidien des juifs de la future Algérie pendant 11 siècles, notamment dans la Régence d’Alger intégrée depuis 1529 à l’Empire ottoman.

C’est ce que nous rappellent les témoignages précis et concordants de témoins, ni juifs ni musulmans, relevés par Philippe Danan dans ses recherches de doctorat (2) : ceux du Père Diego de Haego en 1612, de Laugier de Tassy en 1724, du consul de France Dubois–Thainville en 1805 et de son homologue américain William Schaler en 1825.
Benjamin Stora a signalé beaucoup trop allusivement (p. 31 et 32) cette situation tragique qui allait expliquer toute la suite. Citons quelques éléments caractérisant la condition de dhimmi :
- interdiction absolue de se défendre en cas d’agression par un musulman, et soumission permanente aux insultes de n’importe lequel d’entre eux. A noter que certaines obligations vestimentaires relevées par Benjamin Stora - manches trop amples et savates non retenues à l’arrière – étaient destinées à empêcher les juifs de se défendre ou de fuir ;
- en cas de litige avec un musulman, obligation de se soumettre au verdict d’un tribunal coranique, devant lequel tout témoignage de juif était considéré comme nul (3) ;
- interdiction de sortir de la Régence, sauf à avoir garanti son retour par une forte caution ; - interdiction de blasphémer sous peine d’être brûlé vif.
En cas de transgression de l’un de ces interdits par un juif, la sanction était le bûcher. A Alger, les bûchers destinés aux juifs étaient établis à la porte Bab El Oued, là où les Français les ont remplacés par leur Grand lycée Bugeaud.
A ce régime permanent s’ajoutaient périodiquement les pogroms pratiqués avant chaque départ en expédition par les janissaires (Ndlr : fantassins au sein de la troupe d’élite de l’Empire ottoman), suivis de la populace. Dans un rapport à l’empereur Napoléon 1er du 11 messidor an XIII, le consul Dubois-Thainville a relaté le grand pogrom de juin 1805 à Alger, au cours duquel il a sauvé 200 juifs de la mort en leur donnant asile.
Enfin, pour couronner ces onze siècles d’oppression, le Dey, détenteur du pouvoir au sein de la Régence, en avait chassé les juifs lors de la marche sur Alger des troupes françaises. Ces juifs s’étaient donc trouvés pris entre deux feux, et victimes des tirs de soldats français qui les prenaient, du fait de leurs vêtements orientaux, pour des combattants musulmans.
Par conséquent il était bien normal que les juifs accueillissent les Français en libérateurs dès leur entrée dans Alger, comme l’aurait fait toute autre minorité opprimée en de telles conditions.
Source: Guysen.

Bref a part ca en effet, c`est pas dans la culture... il n`y a qu`a voir, d`ailleurs c`est vrai que dans les pays arabes ils y a pleins de juifs aujourdh`ui qui vivent en toute quietude avec leurs voisins musulmans...

Si être un minimum tolérant c'est être gauchiste, alors considére que je suis gauchiste si cela peut apporter réponse à ta question.
--->t`es pas tolerant, t`es con et c`est ce qui fait de toi un gaucho.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est très étonnant dans tout ça c'est que que les réflexions "sales gauchos" etc et j'en passe et bien d'autres sont à la base des termes qu'utilisaient je me souviens à l'époque les petits fachos de premières quand on les démontaient mais ça me fait drôle d'entendre ça de la bouche de certains feujs serait ils raciste??sans aucun doute...

Concernant le terme gaucho je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas être sionniste et de gauche j'en connais qui le sont maintenant voilà...

Si certains étaient déjà plus respecteux à l'égard de leurs "frères" ça ne se passerais pas comme ça...

Maintenant tout ça me fait bien marrer parce que les gens qui se permettent de faire ce genre de réfléxions ne l'auraient jamais fait ici en france et se permettent de se la "jouer" en israel...Ca me fait en tout cas beaucoup marrer...

Par contre juste une chose Nethanel t'as quel age?? Franchement je trouve tes réactions vraiment abusé (oui oui si ça te chante tu peux dire que je suis un vieux réac gaucho), tu te dis religieux mais tout ce que tu dis sur ce forum est loin d'être du kiddouch hashem franchement c'est vraiment triste...

Forums

partagez et débattez