Pour vos petites disputes entre juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici une vidéo que l'on devrait tous voir et prendre conscience du message qu'il y'a derriere...

http://www.dailymotion.com/mossad55/video/xza0z_shoahfutilite

Pensez y...

Golan...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tjs aussi poignant.

unissez vous. contre le Mal, il n'y a que l'union qui peut vous faire gagner...

je vous soutiendrai tjs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces séquences font penser à "La Nuit" d'Elie Weisel...
Triste et poignant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres belle video frere tres emouvan

a chaque foi que je voi des video comme sa je ne peut m'enpecher de penser a ce qu'a dit le Rav Kahana (zat'al) Hashem yikom damo "Never Again" plus jamais encore sa .Nous nous devon tous de faire tout pour que la persecution des juifs s'arrete enfin il faut lever la tete arreter de ce faire marcher sur les pieds.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159 je vois pas le rapport avec rav Kahana, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas que les juifs se laissent faire ok mais de là à proner la violence désolé mais c'est complètement ridicule.

Ce n'est pas la première fois que je vois tes posts et je les trouve radicaux mais bon je me dis que tu n'as que 15 ans tu dois être dans ta période rebelle...

En tout cas je ne sais pas quels jeux tu joues mais je crois que tu n'as pas assez vécu dans ta vie pour te permettre ce que tu dis quand tu parles des arabes, quand tu parles des goyims, etc..beaucoup de tes phrases me choquent surtout venant de la bouche d'un gamin de 15 ans...

J'espère que ça te passera...

PS: Au passage Mossad55 vidéo très émouvante pas facile à voir mais qui fait réfléchir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un livre remarquable, Isouzoli. Par contre, il faut que tu lis le dernier, Un desir folle de dancer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le rappor psartek c'est que cette homme n'a pas que fait dire "plus jamais encore" mais qu'il a cree une vrai institution pour que les juifs est de quoi ce defendre et pas attacker contrairment a de que tu dit.

toi tu ne voi peut etre pas le rappor avc le Rav Kahana mais moi je voi pas ce que mon age va faire a l'interieure sa m'enerve franchment ces perssone du forum qui pense parcequ'ils son un peu plus vieu alors qu'ils son puperieur regarde sur ce forun tu trouvera des con a n'inporte qu'elle age.J'ai des idee que des mec de 20 30 ou 90 ans ont alors ou est la difference avc l'age hein?

"mais je crois que tu n'as pas assez vécu dans ta vie pour te permettre ce que tu dis quand tu parles des arabes"

ouai c'est claire qu'en guadloupe tu doit en voire par millier nan ? tandi que moi en Israel encerclee par des arabes et precedament en france egalment je ni connai strictement rien c'est sa ? Je sait exactement ce que je dit quand je parle des arabes .Quand au vecu en matiere d'arabe je doit en avoire beucoup plus que toi en guadloupe j'ai peut etre pas encore fait la guerre mais sa veut pas dire que mon opinion n'est pas credible car moi je te dit que je connai des perssone qui on fait la guerre et qui pense exactement comme moi .

"beaucoup de tes phrases me choquent surtout venant de la bouche d'un gamin de 15 ans..."

qu'es qui te choque ?? qu'un "gamin" de 15 ans puiss voir la realitee en face ? qu'il dit de ne pas ce laissai marcher sur les pieds ?c'est sa qui te choque je suis vraiment desoler d'avoire choquer ton fragil petit ceure de gocho en disant que les juifs devait ce reveiller et arreter d'etre persecuter .C'est mignon de voire que a 24ans y en a encore qui vive sur leurs petit nuage utopiste mais bon un jour tu prendra conciense de la realitee jespere que tu reprendra tes esprit avt que tes frere ce fass massacree encore une foi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I sure will Libi,Thanks!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci feuj_159 en tout cas d'éclairer ma lanterne, tu me juges tu ne connais rien de moi...Moi je te parle d'expérience de la vie que tu comprendras quand tu auras mon age...

Tu sais avant de vivre en Guadeloupe j'ai vécu en france et dans des coins très chaud donc t'inquiète je m'y connais aussi en matière de délinquance et peu importe la couleur ça peut toucher toutes les personnes qui vivent dans ces quartier noir blancs, jaune ou black même feuj...

Je vais t'apprendre aussi quelque chose j'ai vécu aussi plusieurs années en israel donc je sais ce que c'est aussi d'être encerclé de gens qui te veulent pas du bien, t'inquiète pas pour moi...

Maintenant je n'ai jamais dis que ce que tu disais était faux j'ai juste souligné que tu n'utilisais pas la forme et ça c'est très important pour ceux qui sont feuj, rebeu ou black qui viennent sur ce forum parce qu'après c'est comme ça que ces gens font des amalgames et mélangent tout.

Et tu vois tu t'es permis de me juger alors que tu ne connais rien à ma vie en me disant que je vivais en Guadeloupe, que je vivais sur un petit nuage etc etc...mais la réalité et que j'apprend à relativiser...

Tu te permet de dire que je suis un Gaucho tu vois ça c'est exactement une réponse de quelqu'un qui ne supporte pas les autres idées que les siennes quand tu t'exprimes à un faf il va te dire t'es un Gauchiste si malheureusement t'es pas d'accord avec ses idées extrèmes c'est la même chose avec toi...Si tu me connaissais un peu plus tu saurais que je suis sionniste mais que ce je veux surtout c'est qu'il y ait la paix point final bien sur pas au détriment des juifs qui vivent là bas.

Maintenant je vais te dire une chose ce n'est pas la majorité des israeliens qui pensent comme toi, du moins quand tu parles du rav Kahana alors peut être veux tu te donner un genre parce que je sais que c'est la grande mode des chalala en france d'être comme ça mais quand on les met en face de la réalité ou même face à une "petite" racaille il n'y a plus personne désolé mais c'est très facile d'être un cyber warrior.

Maintenant je ne cherche pas la guerre avec toi c'est pas dans mon intérêt de me disputer mais je voulais que d'autres personnes voient que ce ne sont pas la majorité des juifs qui ont des idées extrèmes, tu peux très bien défendre ton beefteck en utilisant ton intelligence et pas tes muscles.
J'ai été comme toi à une époque malheureusement ça m'a créé pas mal de problème voilà je ne suis en tout cas pas du tout un moralisateur et chacun est libre de faire ce qu'il veut et ce qu'il dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas un peu plus vieux, tu es encore un enfant. c'est tout.

t'en fais pas tu vieilliras assez vite va.

ne vous pas de culte a kahanéant, vrai problème mais mauvais réponse .

Forums

partagez et débattez