Pourquoi les filles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais comment tu fais du cyrillique ? j'ai beau faire toutes les combinaisons de touches que je connais, j'y arrive pas. Cela dit, j'm'en fous, vu que je lis pas le russe, et que je le parle pas non plus, et que d'ailleurs je m'en tappe grave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouais!!! twingo!!! j'ai eu la même impression que toi en 1ere lecture, je pensais qu'on assistait à une invitation en direct... mais en relisant à voix haute : je crois que ce n'est pas le cas, et qu'on assiste plutot à la description de ce que serait supposer faire une fille "bien" (interpretation de la personne postante)

c'est marrant de constater que tu n'es pas prete à voir ce que les hommes (en tous cas ceux que tu croises ici!!) ont vecu et comment ils le vivent (mal!!) et que la notion de remise en question "feminine" t'est completement inconnue et semble impossible

regarde bien et tu verras qu'au dela de nos constatations acerbes, transparaissent des questions existencielles du type...que se passe t-il? pourquoi cela se passe comme ça, en quoi sommes nous responsables? et que peut on y changer, si tant est qu'on puisse y changer qqchose!!

c'est ce que j'appelerai... du constructif, ou du moins une tentative... et on se heurte à quoi?? du feminisme de bas etage!!

tu pousses en plus la mauvaise foi jusqu'à reprocher au gens de sortir et tu pourris en passant le milieu de la nuit, qu'apparement tu ne connais pas!! là tu critiques chez moi fais attention!!! car la nuit (à Paris) c'est toujours les mêmes personnes (ou du moins un noyau de personne) et les gens pourries, il n'y en a pas plus qu'ailleurs (en proportion)

par contre la nuit, ce sont les gens du jour qui se lache, ponctuellement, pour certain regulierement, et, là on en voit de belles

alors redescend sur terre, et accepte les constats qui sont faits ici, parce qu'en plus regarde bien, dans les critiques formulees il y a aussi bcp d'auto-critiques... ce que je n'ai pas bcp chez vous sur ce forum, venant de votre part ; et ça n'est pas tres valorisant pour mon image de la femme

soit dit en passant 2 choses :

au regard de mon passé :

1/si j'avais eu la moindre attirance pour le physique masculin, il ya longtemps que j'aurais changé de bord,

car

2/ plus je respecte LA femme, moins je respecte les femmes!!

il est evident, par contre que la reciproque auraient surement été vraie si j'avais ete une femme, et que ce même droit vous est acquis

ce qui va dans le sens de ce que j'ai deja dit :


on a globalement ce que l'on merite, et on doit faire avec

mais devant tant de mepris, d'ironie, de suffisance et de fermeture d'esprit... je reste dans l'expectative et tres pessimiste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rassurez moi, c'est une fiche bidon hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

du feminisme de bas etage!!

Looooool marant seulement de la sensibilite ..

et Twingo tu m'invite gentillemant dans un bar ce we ? A moins que tu vien ici pour marche en foret . Nature tre belle en octobre ici . tapis de feuile tombé , senteur romantique comprise avec bruits des ois.

clin oeil..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens le gros bidon barbu au lunette est jaloux ....

le povre mec
il va nous payer twingo and me un avion privé pour la gay prade de Jerusalem. LOool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva

Je donne des cours aux feujworldiens du style: "Comment créer une fiche bidon en 45 min..."

Par ailleurs le coup du "je suis attirée par les filles" est un procédé tres connu pour aguicher les mecs où pour se venger de certaines filles du site qui t'ont fait du mal.

D'alleurs je pense que t'es un mec qui s'amuse bien.

Pour les caracteres russes: c'est un copier-coller (rien de plus simple d'autant qu'avec le net on peux devenir qui on veut quand on veut)

Evite de tailler sur le physique de certains.

Ta fiche est bidon alors pouet pouet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

C'est qui la fiche bidon?

Twingo2

On avait bien compris que tu aboyais à chaque fois qu'on parle de ta soeur (même si je rigole avec ma compatriote d'age, tu ne peux t'empêcher de le prendre au premier degré, c'est inutile ma vieille!), mais ça se comprend ton avenir est avec elle ou Hamilcar, au choix!

Allez déten toi Fanny, :)


Newlife

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

viktoriva très chère je te précise tout de même que mon soutien était tout à fait platonique, je suis hétéro, hélas.

Blutch, soit je m'exprime comme un balai à chiottes soit tu as le degré de compréhension d'un support à balai à chiottes mais pas les deux sinon au moins on se comprendrait.

Ou ça du mépris ? Ou ça du féminisme ? Je ne suis ni méprisante ni féministe et je m'en vais t'expliquer ce queje voulais dire si toutefois j'arrive à m'exprimer correc.

Depuis le lancement du post je n'ai lu que plaintes et tracas concernant les femmes viles, vénales, uniquement préoccupées d'argent, de physique et sur lesquelles il vous faut taper pour vous faire respecter.
Tu dis toi même que tu as été obligé de changer.

Mon idée était simplement de vous dire que dans la vraie vie, celle ou on fait tout pour que les rapports humains soient simples et agréables, c'est du bidon, il y a tout plein de gentilles nana bien dans leur baskets qui sont suffisamment viables financièrement pour se passer des hommes mais qui ne cherchent que l'amour. Après, le fait d'avoir des critères de type ''je le voudrais ambitieux'' ça ne se reproche pas.

Je ne m'explique pas pourquoi tu n'as rencontré que ce type de femmes que tu décris mais demande toi si ton comportement n'y est pas pour quelque chose et pourquoi d'autres hommes croisent ces filles que vous dites "bien".

Le fait que tu connaisse le monde de la nuit ne te permets pas en outre de me dire que je ne le connais pas, mais ose me dire qu'on a autant de chances de trouver l'amour en boite que dans un atelier théâtre de quartier Pour ma part ce fut ni l'autre mais au moins au théâtre on passait pas la nuit à me faire boire et à reluquer entre mes seins en me racontant n'importe quoi pour me foutre dans son pieu (mais siiiii j'te jure j'suis un mec sérieux hips ! Mais bien sûr queje vais te rappeler !! Ma puce, amour de ma vie de toujours, tu viens avec moi aux toilettes ?). Bon j'extrapole un peu.

Mais l'idée c'est que si vous vouliez y croire un peu plus, avoir un peu moins peur et donc, comme je disais, rêver un peu, tout serait plus simple parce que nous on aurait moins peur de tomber amoureuses.

Les femmes savent ranger leur orgueil après une déception et y croire encore, en cela elles sont meilleures que vous messieurs.

C'est féministe ça ? Si tu avais vécu ma vie tu ne prononcerais même pas la première syllabe.

Ma première réaction en lisant le post de anewlife fut de lui dire que non, que fallait pas, que nous sommes la, bras ouverts et que s'il était dispo on pourrait se faire un cinoche mais devant tant de négativité pardon, je me drape dans ma mini et je cherche ailleurs si l'herbe est plus accueillante.

Est-ce que tu me comprends mieux Blutch ou est-ce que tu veux que je t'explique tout ça les yeux dans les yeux dans un restau top classe ou tu paieras jusqu'à la poire et le dessert pendant que je me pavanerais dans une robe que tu m'auras payée ? (ah la la je sais pas comment font ces filles mais quelle force !).

PS : la suffisance et l'ironie c'est la ''twingo's touch'' special dédicasse au forum. Je n'y peux rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah au fait blutcj tu avais raison, j'ai relu par honnèteté intellectuelle et akksa n'a effectivement pas fait de proposition à anewlife ! jeme lance ... je me lance pas ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

qui te perme de juge les autre ; tu es rabin jprésume.

tes un povre mec.

et en plus tu ecri insulte sur les juifs russes. Cest du joli.

ta ''''pouet pouet...'' mamgue deducation pour les girls .

sabbath salom

Forums

partagez et débattez