problem de pc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jordan555

J'adore ton pseudo (enfin disons les chiffres qui suivent, ca fait pas du tout caricatural en plus)

Sinon j'aimerais que tu me donne des cours de charriades parce que j'ai le niveau ceinture jaune et toi t'es deja a la noir 5 eme Dan, et tu sais dans la vie, beaucoup de gens se moquent de moi alors apprend moi a avoir de la repartie, je t'en serais reconnaissant Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai jamais eu de problèmes de pc, j'en ai toujours en réserves, des ronds ou des carrés, en couleur et parfumés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez Avieclair, on se lache un peu je vois. Continue comme ca tres chere.

Dis Jordy, maintenant que tu fais un effort avec l'orthographe et que tu t'es fais des nouveaux amis sur le forum, pourquoi ne participerai tu pas aux autres posts?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko merci très cher de me le permettre ! ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eux bas vu comment les gens se prennent pour des super intelectuelles sur un poste ou il y'a vrement pa lieu d'etre... je me demande ce que ca doit donner sur des post ou il faut un peu plus reflechir et ou les sujet sont plus serieux...

alors qu'ici il suffisait de repondre clairement mais aparement les gens se croivent malin et avec la sciences infuse en repondant
des trucs debiles... alors qu'il n'y connaissent aparement rien du tout a part 2 3 et je les remercies encore dailleurs

j'avais oublié mjj que tu etais un tailleur pro

excuse moi ;)

si le message n'est pa censurée bien entendu car le precedent etais censuré alors qu'il n'y avait strictement rien de mal

mai c'est feujwold vive la democratie et la liberté d'expression ^^









Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais de rien tres chere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jordan555

va voir sur les autres forums, ce n'est pas mieux, mais il ne faut pas t'en faire, si tu as reçu ta réponse alors l'affaire est close. Passe un bon chabbat

Ricko

J'en dirai de même, passe un bon chabbat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jordan555

Je suis un tailleur pro?

Disons que mon dernier voyage a Anvers aura ete bénéfique...

Je te recommande Anvers rien que pour l'endroit (coluche)

Sinon, on n'ecrit pas "croivent"... surtout quand on a 19 piges...

Arrete de jouer l'intello a 2 balles et arrete de te prendre au sérieux parce que certaines personnes t'ont chambrés du fait de ton langage sms sur ce forum (considéré comme un manque de respect) tout comme le mot "chintock" (connotation raciste)

Signé: le justicier du jeudi soir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personellement je men fou de ta vie tu peux aller ou tu veut si ca te fais kiffé

et alors jai fait une erreur c vrai que ca t'arrive jamais

pourquoi je me prend la tete avec toi je sais meme pas... j'ai strictement rien a te prouvé
jai seulement posé une question et ca devient une affaire d'etat...

puis c'est vrai quel manque de respect de parler en language sms ... on doit pas connaître la meme signification "du respect"

mai je croit que y'en a qui se prennent pas pour de la merde sur ce forum vous êtes la a essayé de tailler (pour la plupart) mais c'est plus pathetique qu'autre chose
et j'ai dit chintock comme je pourrais dire "feuj" donc c'etait surement pa rasciste

donc quoi d'autre vous aller chercher la petite bete encore c ca? trouvé l'accent qu'il manque a certains mots ou???

mais laisse je suis un rasciste un sado maso saoudien ( sauf que c'etait pa drole... ^^)

super le justicier ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avoue que la je suis bien décu par ce que je vois ce soir..... On est bien sur Feujworld? un site de la communauté feuj? Notre communauté ou tout le monde di que l'on doit etre solidaire entre nous et ne pas se déchirer???? Moi je vois pas ca meme si le sujet du post n'est pas tres important ca montre quand meme un peu les mentalité de chacun.... A part 2 ou 3 personnes qui ont daigné repondre a pe pres normalement a Jordan le reste vous etes pas tres sympa pour rester correct...... Jvoudrais passer une petite dédicasse aux personnes voulant charrier mais qui trainent sur les forums de fejworld a 35 piges..... moi je serais eux je parlerai pas trop..... Jai reussi a passer un message simple sans dire de mots déplacés... apparemment c'est possible mais certains ne le savent pas..... Ps: Gt avec jordan kan le PC déconnait et qu'est ce qu'on a galéré donc si quelqun a vraiment une réponse qu'il aide......

Forums

partagez et débattez