Donc moi aussi j'ai mauvais gout, à ce nivo en tous cas. Chao le morveux." />

Quand l'Algérie était Française 1830-1964

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN- : "Qui est belle gosse...? Elle?? ben mon brave Golois t'as vraiment mové gout à tous les nivo !!! ;D"

->Donc moi aussi j'ai mauvais gout, à ce nivo en tous cas.
Chao le morveux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


JoHaN- mdrrr tu sais le fait de pas plaire a un mec comme toi sa va pas m'empecher de vivre au contraire, sa me rassure...

Regarde toi dans une glace avant de juger les autre ;)

Dahaka bin merci en tout cas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
ben ouai normal c est le style marché de sarcelles jme doute bien que tu kiffes, mai on a peu etre pas les mm references dans la vie? ;D alé salut tombeur !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


""ben ouai normal c est le style marché de sarcelles jme doute bien que tu kiffes, mai on a peu etre pas les mm references dans la vie? ;D alé salut tombeur !!""

==> toi a mon avi tu nous fais une crise existencielle.petit probleme identitaire??? ce n'est pas parce que les filles ne se retournent pas sur toi qu'il faut faire ton petit prépubert en quete de caractere sur un forum.

Donc tu prend tes clik et tes clak et tu t'en vas.

L'essentiel,c'est de participé ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"==> toi a mon avi tu nous fais une crise existencielle.petit probleme identitaire??? ce n'est pas parce que les filles ne se retournent pas sur toi qu'il faut faire ton petit prépubert en quete de caractere sur un forum.

Donc tu prend tes clik et tes clak et tu t'en vas.

L'essentiel,c'est de participé ;)"

Jte rassure mon but ultime ds la vie c pa ke les filles se retournent sur moi mdr honnetment jmen tape de ce coté g tt ce qu'il faut merci kan meme ;)
Mais apparament c'est pas ton cas c'est pour ca que t es obligée de te mettre 3 kilo de make up avan de sortir de chez toi?? :D vive le caractere ! mdr
Aler salu fraisheuuurrr 555 sur toi ! héhé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non JoHaN-, ton ultime d

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non JoHaN-, ton but ultime dans la vie est d'emmerder le monde, et en tant que merde, t'y arrives très bien.
Merdeuille sort de je ne sais où pour se moquer du physique de SaWaH. Ca vole pas très haut dis donc, pas aussi haut que les mouches qui te tournent autour.

J'aimerais bien te dire "fraisheuuurrr 555 sur toi", mais le 555 risque d'être insuffisant pour masquer ta puanteur mentale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan ne tinquiete pas pour mon physique, jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas eu specialement a me plaindre sur ce point,et a vrai dire je m'en fou un peu ;)

par contre le fait que tu porte tant d'attentiona ma personne me fait bien rire ;)

tu me critique,mais sa te sert a quoi? t'a envie que je te reponde? t'es amoureu?? mdrr allez je te le repete, tes petites crise a deux balle men fOu un peu, vu ta tete javou ta que sa a faire de tailler des gens sur un forum ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulala dahaka est faché ;D dakaka à sorti les insultes !! , c'est ta petite protégée c'est ça?! héhé

C'est plutot toi ki sort de ché pas ou, ouai dailleur dakaka questufoula à 31balais à errer toute la journée sur un site feuj , t'essayes de gratter l'amitié ou quoi? mdrrr
Ya pas un site ou tu pourrai aller deverser ta conn*erie entre moktar et hafida? oh allééé je blague ;D reste, t'es un peu comme golois en fait, on a un specimen de chaque c'est bon la bio diversité ça ;D

ps: le jour ou t'auras eu le10em de ce que la vie m'a donné, tu pourra revenir me parler...bonne loose poto ! ;D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWah ma ptite chatte jmen fou de ton physique mais un point...
T'es juste un peu vulgaire, mais ça doit passer comme une lettre à la poste dans ta téci, alors jte souhaite bon courage !

ps:non je suis pas amoureux mais apparament dahaka est motiv' alors go go, ne le rate pas c'est une occaz en argent ki sait sa demande aux hlm sera pt etre accepté ,ça + ses assedics olala ca va etre biennnn ;D

Forums

partagez et débattez