Quand on voit comment tournent les forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blanbec et cafesito mes lapins:
1) je n'ai jamais demandé à être un modèle pour vous "faites ce que je dis pas ce que je fais"
2) J'ai pas le souvenir que mes critiques à votre égard soient fondés sur votre physique ou vos dilpome (que j'ignore) mais plutot sur des faits réels accesssibles à toutes personnes du forum. J'ai pas évoqué vos post dans ma réponse ? ah bah si, donc je me base bien sur des choses que je vois.

Enfin, Blancbec:
"merci de m avoir fait etalage de toute ta science inutile"
Va falloir que tu me cites très précisément les phrases où t'as vu de la science dans mon post parce que je vois pas. Mais peut-être est-ce un de tes complexes "haaaaaan y en a qui peuvent me répondre sans m'insulter :s"
Puis sache ke vu la gueule de tes post j'aurai du mal à prendre 30 min pour y répondre.

Enfin bref, on a eu un bel exemple de l'intelligence des amis d'eilat avec cette phrase magnifique de Mike-7
"ça a serieusement tendance à te discridibiliser."
Blancbec va chercher dans ton joli dictionnaire le verbe "discridibiliser"....comme quoi on a des amis à son niveau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

"le mec il veut charier mais quand on ecrit "c'est comme meme un comble" a la place de "c'est quand meme un comble" on parle pas trop sur la qualité d'ecriture des autre..."

->Quel beau métier que vous avez là professeur Cafesito. Je te remercie pour cette intervention hautement culturelle. Si si je le pense, j'ai toujours cru que l'on écrivait "comme même" à la place de "quand même". N'hésite surtout pas à relever tous mes lapsus, comme ça, j'aurais un dix à ma composition la prochaine fois.

"é vocé o porco cabeça do caralho! sujo cadelinha!!!!"

->Ce que tu me racontes là est pour le moins éloigné de mon "nolite mittere margaritas ante porcos", qui est tiré des Evangiles, et qui n'est en rien insultant (ou alors un tout petit peu). Mais je te comprends, tu fais comme tu peux avec ce que Dieu t'a mis dans le crâne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est la fête ici on dirait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jilljones, le front Kaprith//RahelB//Eilat est indécrottable et inexpugnable ! Nolite mittere margaritas ante porcos comme disaient Caton l'Ancien et Dahaka.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait jilljones le jour ou j t enverrais un message en pv ça ne pourrait etre qu un message d insultes alors ne reve pas poulette!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yarielle

deux ça suffira! ;)


dahaka

tu as compris mon message cadelinha? demande a tes potes portugais (je suis sympa je te file une piste)

bon alors je vais mettre les choses a plat mon garçon:
tu charie sur la qualité d'ecriture de quelqun et tu fais une faute plus grosse que toi alors forcément je reagis! tu comprends??
faut quand meme savoir que il existe un principe de "legitimité".
je t'explique:
on ne reproche pas a quelqun une faute que l'on commet soi meme!
fait toi rentrer ça ds la tete, et tu en ressortiras grandit!

jilljones

a wai? tu m'as jamais ecrit toi? mdr et l'histoire de ton agression? tu l'as balancé a qui? a tout le forum j'en suis sur...
tssss! mémoire volatile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec,
je parlais précisément de messages d'insultes.
A part Cafesito l'année dernière, mais on s'éloigne du sujet.
Blancbec, arrête de m'écrire, public, privé, tu me gaves sérieux et ce n'est même plus intéressant tes conneries.
Saute là une bonne fois, Eilat, et lâche nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reviens parmi les tiens ! On n'arrive plus à les tenir ! Vient grossir (ne le prends pas mal, c'est moi qui ait pris 3 kg !) nos rangs de résistant à "la bande à Eilat7", tu as juste ce qu'il faut pour nous aider !
Pitié, ne change pas de bord, lis tout ce que ces dégénérés du bulbe ont écrit avant !

Tu m'as manquée poulette !

Caro

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Jill, ce Blancbec semble n'avoir qu'une seule connexion neuronale qui va du vide de son cerveau au vide de son entrejambe... Au secours les Filles !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La bande à Eilat"

JILLJONES pour une fille qui a fait bac + 27 tu fais de sacrées fautes de francais...

Forums

partagez et débattez