Quand on voit comment tournent les forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM,
LLLOOOOOLLLL et c'est précieux car je ne lol pas souvent !
Je voulais que ça fasse "Bande à Bonot" (non pas U2 bande d'incultes !), "Bande à Bader", "Bande à Basile" etc.
;-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

El Gringo (ce n'est pas portugais mais tu ne mérites pas de portugais !)
OUI L'AGRESSION !!!!!!!
C'est vrai que je t'ai écrit à ce moment là, AU MOMENT OU TU CAVALAIS DERRIERE MOI et où, donc, tu te faisais passer pour mon ami "pour me réconforter" !!!!!!!!!!

"CLAC ! AÏE ! P... de M..." : bruit du piège à loups dans lequel tu viens de te prendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones...tu l ouvres apres tu dis me parle plus tu m gaves...t as donc trouvé ton maitre!!!et arrete de te la raconter une fois de plus je n ai JAMAIS envoyé de message a une horreur comme toi en pv ...ça c est clair net et précis!!!
laToya...une copine de caro!! tu me parles de vide mais a voir ta fiche c est ta vie le vide cosmique!!!la seule de tes amis que tu aies trouvé c est une chevre!!!mdr!!en fait c est bien toi la plus tranquille..pas d projets pas d avenir!!!dommage que tu aies pasé l age car j t aurais carré le vide de mon entrejambe ou j pense...et crois moi c est rare qu un vide te fasse marcher comme un cow boy pendant deux semaines!!!
t appelles aux secours les filles mais dans ton cas ce serait plus les vieilles filles comme toi qu il faudrait appeler!!!!ne t en fais pas ici personne ne veut de toi quoi que ce soit a choisir moi j prefere la chevre!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la bande A Eilat"

"saute là une bonne fois Eilat..."

je propose une minute de silence, admirons...

au si loin ke je me souvienne, je ne l'ai jamais faite cette HORRIBLE faute de français, ça c du lourd.

et j'aurais ete morte de honte de lâcher un phrase pareille "saute là", kel classe... y'a rien à rajouter...vraiment plus rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones

je cavale pas derrier des croutes!
et au passage, si je t'ai repondu, c'est parce que tu m'as ecris! alors vient pas faire style je te courais apres!!
et pour mes reponses affiche les aux yeux de tous pour que tt le monde dise si ça ressemble a de la cour! mdr!!! met bien toutes les conversations sans trafiquer vieille mitho va!
je sais pas pkoi mais je sens que tu vas me dire que tu les as effacés....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

latoya

MDR! alors le crouton il veu donner des leçon? mais c'est toi qui qui semble parler avc un bouc sur ta photo... bref, tire lui les vers du nez et raconte nous son histoire.

jilljones

je vais te rappelé comment c'est passé nos message en pv.
j'ecrivait a l'epoque contre un certain sukubus qui insultai ta communauté (et surtt une amie a moi) et toi comme une grosse planquée que tu es, tu la ramenais mm pas!
alors tu m'as envoyés un message pour me dire que tu appreciais ma maniere d'ecrire et meme ta soeur ou demi soeur (je me souvien plus de son pseudo) me disait la meme chose..
ensuite les seuls messages que je t'ai envoyé c'etait quand tu jouais les victimes avc le keum qui (du genre!) voulait t'agresser...
ta copine aussi me racontait ta vie par ta fiche elle me disait des truc du genre "wai c la copine de jilljones, je suis sur son compte et patati et patata!" moi dans le doute je me souvient tres bien t'avoire repondu de faire attention et de donner des news...
alors si comme ça pour toi qu'un mec fait la cour a une fille... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

remballe ta vieille attitude narcissique de merde parce que je ne manque pas au point de draguer un epouvantail comme toi! eheheheheh!

tu te balances des fleurs tte seule en t'imaginant que quand un mec te parle, forcement il te drague... je comprend maintenant pourquoi tu te prend pour une balle!! et si ça se trouve c'est simplement ds ta tete que tu as fais des defilé!! mdr
reveil toi tu sombres dans le coma......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7,
tu en fais tellement d'autres ! Et si tu lisais d'autres proses que les tiennes ou celles de Blancbec, tu aurais vu que j'avais répondu à Holdem en lui expliquant le degré de la soi-disant faute. Mais tais-toi donc, Eilat. ET FAIS TOI SAUTER QU'ON N'EN PARLE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cafesito,
un copain modo les as, et c'est pas bien de mentir ! Tu vas allonger ton gros nez.
Tu fais TROP de la peine ! Et tu crois qu'avec TA gueule ET LE FAIT QUE TU SOIS GOY c'est moi qui t'aurais couru après ?? Ca me ferait mal qu'un goy dans ton genre pose ses pattes dégueulasses sur moi !
Bois-tu le soir en rentrant, tout seul, chez toi, face à la vanité totale de ton existence ? Tu devrais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"dommage que tu aies pasé l age car j t aurais carré le vide de mon entrejambe ou j pense...et crois moi c est rare qu un vide te fasse marcher comme un cow boy pendant deux semaines!!!"

->Tant de finesse me laisse perplexe. Mais bon, faut pas t'en vouloir, ta cervelle d'oiseau est localisée dans ton phallus.


"ne t en fais pas ici personne ne veut de toi"

-> Et faux, LaToya est marrante, je préfère largement ses fines interventions aux tiennes vil cancrelat.

"quoi que ce soit a choisir moi j prefere la chevre!!!"

->Après l'homophilie, la zoophilie? Où donc t'arreteras-tu? Je n'ose l'imaginer!


J'en connais une qui doir être fière de ses amis. Entre Cafesito, Blanbec, Kaprith, Nicoxxxxx, Mike-7, Rub10, Krifton, et Feuj157, on ne sait que choisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais tais-toi donc, Eilat. ET FAIS TOI SAUTER QU'ON N'EN PARLE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Tu lui en demandes trop là. Elle n'a rien avoir avec les islamistes, elle se fait jamais sauter.

Je suis sur qu'elle va encore jouer à la vierge éffarouchée et crier à la vulgarité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BOn ben moi je m'insurge parce que je ne reçois aucun message de drague comme on l'entend ici, et franchement ça me manque!
PF, je savais bien que mettre ma fille en photo ça le ferait pas, j'aurais du mettre celle où je fais seins nus à St Brougnouf sur Mer, cet été, avec mes tongs à fleurs ... franchement je comprends rien moi!

Forums

partagez et débattez