Quand on voit comment tournent les forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones,

"pour te faire connaître comme une bombe sur ce site"

lol moi à l'inverse je laisse les gens se faire leur propre opinion, sans m'inventer des vies;-)

pour preuve ma fiche, dans description, je pense être la seule à en faire trois tonnes dans l'autre sens;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljohnes

y a rien a voir, rien a comprendre!!!
tu te contredis tte seule a chaque fois..
et sinon, il est bien probable que tu ai ete mannequin (les criteres ne sont pas si difficile il s'uffit d'avoir la taille et le poids) malgré cela, il me semblerait que tu ai plutot servi a ouvrir les boite de conserves avc ton nez ou peu etre es tu de la famille du capitaine crochet...


nell2

lol je connais le contre de l'arm bar (kimura)
mais sauras tu contrer le juji-gatame? mdrrrrrrrr


chat-noir

t'es bien médisant toi aussi! tu cherches a prendre quelle position la? celle du type qui gere ou celle du type qui se la raconte genre "on est pas de la mm classe"?
t'as pas relevé le debat toi non plus alors si c'est juste pour faire style t'en a dans la caboche sans rien apporter je te recommande chaudement d'entrer en contact au plus vite avec la population masculine grec!

au plaisir..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir t as une tres tres grande bouche toi!!!tu dis que tu t barres et tu reviens tout l temps ...conduis toi en homme mon ptit gars quand tu dis quelque chose tu l fais sinon tu la fermes...
t es pire que jean roucas et tu viens jouer l malin...mon imbecilité est volontaire la tienne sent bon le spontanéité alors t es mignon mais tes reproches tu les gardes!!!et dis toi que tu es loin d etre le seul a ne pas prendre ce site et les guignols qui le frequentent au serieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

darkvador,

"j'arrête de griller mes neuronnes pour rien",
c une assez bonne nouvelle quand on c ke je ne t jamais repondu... oups!
et ke tu n'as jamais eu de neuronnes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un peu facile de se réfugier derrière l'excuse de l'imbécilité volontaire.

Vous ne trouvez peut-être pas que 10 contre 1 c'est un peu déséquilibré ?

Je passais juste là par hasard, sinon, vous ne devriez pas voir ma sale gueule avant longtemps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec:
tu dis que tu t barres et tu reviens tout l temps ...conduis toi en homme mon ptit gars quand tu dis quelque chose tu l fais sinon tu la fermes...

En meme temps, je crois qu'il fait ckil veut, t'es pas sa mère ma poule...

cafesito:
celle du type qui gere ou celle du type qui se la raconte genre "on est pas de la mm classe"?

Il se la raconte pas, c'est un fait...p'tiiiiiiiin t'avais pas compris ça encore ?! T'avais pas vu ke tu "n'avais que de la bouche" (dixit Z_ _ _ _ )
Tu sais cafesito il m'aurait fallu de reprendre ce message ktu m'avais adressé où tu disais "tu dis que de la merde" ou un truc dans ce genre, puis celui ktu m'avais envoyé le lendemain "j'ais lu aucun de tes post" pour montrer à quel point tu parles dans le vent. tout ce que tu dis, tu le dis sans prendre le temps d'y réfléchir 30 sec...Et tu en es conscient toi-même alors prkoi tu continues ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nessa14 ça m fait plaisir de te revoir ici ma poulette!!!
alors d ou tu vois que j pense que vous ne me repondez pas car vous n avez rien a dire?t as un gros complexe toi!!
ensuite j te conseille d ouvrir un forum special grosses tetes comme toi ,chat noir, jilljones ,dahaka..j arrete la liste serait trop longue!!
pour finir tu conseilles a jilljones et eilat de ne pas se juger car elles ne se connaissent pas...ne fais tu pas la meme chose?par rapport a moi et toute la liste que tu n as pas pu citer?merci de m avoir fait etalage de toute ta science inutile car pour etre une reponse coherente ça c est du lourd!!!ça a du te prendre une demi heure pour ecrire tout ça alors que t aurais pu toi aussi en profiter pour te cultiver ma belle..
j l ai deja dit je n fais que repondre de la meme façon dont on s adresse a moi alors quand t auras compris ça....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

é vocé o porco cabeça do caralho! sujo cadelinha!!!!

"Cela prouve justement que Eilat & co sont trop cons. Pour une fille "douée pour l'ecriture", c'est comme même un comble."

MDRRRRRRRRRRRRRR! ahahahaha! le mec il veut charier mais quand on ecrit "c'est comme meme un comble" a la place de "c'est quand meme un comble" on parle pas trop sur la qualité d'ecriture des autre...
je peu te trouver un bescherelle d'occaz si tu veux ;)


nessa14

wai tu dis des choses interessantes dans ton article.. mais vois tu il y a un pointsur lequel je voudrai revenir.
voila tu pretends que Eilat7 et jilljohnes ne se connaissent pas et que ça ne sert a rien qu'elle se crepent le chignons a coups de medisances... jusque la j'approuve!
mais ensuite tu viens ouvrire ton clac merde sur mon dos et sur le dos de certains aussi... alors que bien evidemment tu ne connais rien toi non plus de ceux sur qui tu prends un malin plaisir a baver!!!
de ce fait, ta belle leçon de morale je te la retourne et te recommande chaudement, une fois n'est pas coutume, de refléchir quelque peu avant de poster un message comme le tien
car si c'est pour faire exactement le contraire de ce que tu dis aux lignes suivantes, ben ça sert a rien!!!
merci de bien vouloir suivre TES propres conseils avant de prendre la position du messie sur le forum!!!
bien le bonjour chez toi..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh, non Eilat, ça c'est MA fiche !!!! Lisez et comparez !
Je n'ai JAMAIS écrit à Cafesito en pv (ça me ferait bien mal), ce sont TES sbires Eilat qui n'arrêtent pas de m'écrire.
Sénile à 23 ans ? Ca peut encore être pris à temps.

Alors une fois pour toutes et pour tous puisque que vous clonez vos messages les uns sur les autres : oui, j'ai un nez crochu et bossu. Ce qui prouve par A+B que l'on peut réussir même physiquement avec une telle tare.
Rassurée Eilat ??

Et allez, tant qu'on y est : je louche, je suis obèse, j'ai les dents tordues et qui tirent sur le vert, j'ai les seins qui m'arrivent au nombril, j'ai un oeil beaucoup plus bas que l'autre, je mesure 1m12, j'ai les pieds palmés, du poil dans les oreilles et je prie tous les jours, toutes les religions, pour ressembler un jour à Eilat.
J'oubliais : j'ai raté de peu mon CAP chaudronnerie mais il paraît qu'ils vont baisser les critères pour l'année prochaine. Heureusement que j'ai trouvé cette place de caissière chez ED, ça me donne l'impression d'exister.
Je suis un peu déçue que mes nouvelles et mes contes n'aient pas été tirés à plus de 100000 ex., mais il paraît que ce sera pour la prochaine fois.
Mais ça va, ne vous inquiétez pas trop pour moi, on m'a dit qu'il n'y avait rien de déshonorant à écrire pour Isa, Glamour et DS.
Là où j'ai un peu plus honte, c'est d'être programmatrice pour Multithématiques Canal Sat, parce que si vous regardez de la merde, du coup, c'est de ma faute.
Et puis je suis embêtée, avec tout ça, je sais pas si j'aurais le temps de continuer chez ED et de continuer mon CAP.

Vous m'expliquerez, dites, vous les copains d'Eilat ? C'est plus le moment de me laisser tomber maintenant... même si je je sais que vous n'en aviez pas l'intention...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito ...
:-) merveilleux !
Combien de sucres dans ton café ?

Forums

partagez et débattez