Quand on voit comment tournent les forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jill,
oh vilaine vilaine!!
c pas tres gentil ça, mes peluches ne t'ont rien fait kafka,
tu veux un bisou t'as l'air contrariée, j'men veux zut, t'as l'air fragile, g du aller trop loin:-(
si j'avais su, je suis une tres mauvaise fille-fille sioniste ki plus est... la coupe est pleine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oups, j'ai été coupée (ben oui, ça peut arriver même à des filles, je découvre !)
Fin pour K.prit : QI inférieur à 40
Voili

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

"Eilat7, t'es assise sur la berge du ravin. Ta haine va te conduire dans les abysses."

la tienne t'as deja emporté dans les limbes! et tu tentes desepérément d'en sortir ou d'emporter quelqun avec toi...
dommage que tu sois trop vaseux pour avoir les mains qui accrochent!


"Je déplore cette foule Eilat7. A chaque fois, il faut que tes amis prennent part au débats. Ca doit te faire plaisir d'être aussi bien entourée."

c'est l'apanage des gens "corrects"! ont est entouré de personne car on est sociable, et inversement, quand on est une grosse chiotte vivante, ben on a pas de soutient... be happy!

jilljones

"Oui, je m'amuse à tapoter, qu'est-ce que je me marre !
Si je ne suis qu'un apéritif pour toi, attends, j'arrive, tu verras quand je sors mes crocs.
Non, je n'aime pas TON type de femmes, sûre d'elle à si mauvais escient et qui parle sans RIEN savoir des gens. Tu as un mauvais fond que tu justifies avec tes histoires de sionnisme."

si je comprend bien, toi tu la connais Eilat..
si ce n'est pas le cas, comment peux tu te permettre de lui dire qui elle est alors que tu ne la connais pas toi non plus?? mdr
t'es dans la meme situation ma grande! reproche pas aux autre ce que tu fais toi meme, t'es ridicule....
de plus si tu etais meilleur qu'elle comme tu dis, ben tu ne le dirais pas.. c'est connu ça! lol
sur-ce, keep cool and happy new year! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de m'abreuvée ???
Lolololol ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime vachement votre frangin Eilat7. Frère en débilité entendons nous bien.

Cafesito, boude pas c'est pas ton genre, là t'as vraiment une mine piteuse. T'es un joyeux luron pourtant. Tout ce que tu vas gagner avec moi, c'est du tracas jusqu'au cou.

"c'est l'apanage des gens "corrects"!"
->Ah lala, Cafesito, ou la pétulence du flatteur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, Eilat et Kaprith, allez au Danemark, mariez-vous, faites des petits et surtout noyez ceux qui ne seront pas adoptés par Cafesito et Blancbec.

Kaprith,
qui êtes vous pour vous PERMETTRE de me dire de faire techouva ? Ca vous fera peut-être mal aux seins mais je suis très heureuse, grâce à D., mais je suis méchante et vulgaire, c'est comme ça, vous voulez en discuter avec mes parents ?
Curieux, à part Miss Toutou-Eilat, personne ne semble me trouver vulgaire ou autre.

Cafesito,
relis s'il te plait, ça m'énerve de réexpliquer.

Eilat, si moi j'ai l'air fragile, je te renouvelle ma proposition : rencontrons-nous et tu verras ! Il me semble que la pauvre petite chose n'est pas celle que tu crois. Et si tu retournais en Israël ? A moins que tu n'aies été extradée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones ...tu ressembles a rien mais j t aime bien!!!
non j deconne j te deteste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment il tourne li fou rhume... il me fait tourner la teteuuuu !!
jvais aller voir ailleurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec,
tu viens de me pourrir mon week end ! Tu me détestes, toi ?
Alors que moi je suis folle de toi, de ta tête de facho, de ton métier de militaire, de ta passion pour l'Allemand et pour toutes les pouffes du sites (oui, j'ai compris, sauf moi)...
Qu'est-ce que je vais devenir si tu me détestes ???
En revanche, tu me fais plaisir avec ton "tu ressembles à rien". Que D. fasse que je persiste dans cette voie plutôt que d'avoir le moindre trait de ressemblance avec toi.
Déjà que nous sommes tous les deux des êtres humains a priori créés par D. et que ça me pose un vrai problème...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec,

j'te kiff toi!
franchement t'as pas explosé de rire?

une mocheté pareille ki juge le physique des autres?
fort heureusement le ridicule ne tue pas en ce ki concerne jillichoz, cune bonne nouvelle;-)

allez fais pas la gueule vilaine t pas mon style , t pas mon style;-)

Forums

partagez et débattez